Francaisdefrance's Blog

06/07/2011

Un imam qui prône l’exécution des gays dénonce l’islamophobie… Dément.

Des fous, je vous dis; des fous…

FDF

.

Amour et tolérance…

Lu sur Poste de Veille :

Deux évènements avaient lieu en même temps à Toronto la fin de semaine dernière. La parade de la Gay Pride et le Islamic Journey of Faith, un festival annuel d’islamistes. L’un des orateurs du festival était Bilal Philips, qui enseigne que l’islam prévoit la peine de mort pour les gays. Les autorités et les gays de Toronto ont réagi mollement, du moins si on les compare à Peter Tatchel, un défenseur des droits des gays en Grande-Bretagne, ou aux Allemands qui ont banni Philips à vie. Ce genre de prédicateur devrait être interdit partout en Occident.

Dans cette vidéo, Bilal Philips explique (à partir de 12:00) que l’homosexualité est un comportement déviant qui menace la structure familiale de la société et que cette déviance est punissable de mort au même titre que l’adultère et la fornication :

http://youtu.be/AerCqUUxiUo

Source : Imam decries Islamophobia while Pride battles homophobia, Globe and Mail, 3 juillet 2011. Traduction partielle par Poste de veille ici

Lu sur: http://www.islamisation.fr/

2 commentaires »

  1. Il faudrait aussi expliqué à ce chétiennophobe, catholicophobe, etc… qu’il faudrait punir de mort la pédophilie, pratique courante chez les adorateurs de satan, et que l’adultère et la fornication il nage en plein dedans puisqu’ils ont plusieur femme, sans compter la zoophilie sur des chêvres, annesses.

    Commentaire par brigitte — 06/07/2011 @ 20:33 | Réponse

  2. l’homosexualitè existe depuis l’antiquitè , ce n’est en aucun cas une maladie, un comportement deviant , c juste l’amour de 2 personnes du meme sexe. et comment peut ton enlever la vie d’un homme juste parce que il aime un autre homme !!! les gay les lesbiennes ne sont pas des fou ni des malade se sont des etre humains normaux. essayer detre tolèrant et ouvert desprit aulieu detre soumi a votre religion et de croire a votre coran ou bible qui n’est rien de plus qu’un conte de fèe pour enfants

    Commentaire par renan — 08/05/2012 @ 08:03 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :