Francaisdefrance's Blog

04/07/2011

Polygamie en France. Malgré la loi, c’est autorisé; pour les immigrés…

Ils ne sont pas Français de souche. Ils sont venus d’ailleurs profiter de notre système. Personne ne leur dit rien, personne ne les contrôle. Cerise sur le gâteau: ils sont islamistes et POLYGAMES (donc hors la loi française)! Mais en fait, NOS lois sont faites pour EUX… Gros problème: c’est NOUS qui payons!!!

FDF

Un « bel » exemple: le « nantais » polygame… (vous l’avez reconnu???)

Tenez, voilà la facture:

7 commentaires »

  1. cocorico !
    et vive la Sarkosie !
    Ils sont où les le Pen ?

    Commentaire par henri — 25/05/2010 @ 19:04 | Réponse

  2. Vive Le Pen oui ! Y’aura pas ça avec lui en 2012 !!!

    Commentaire par Mariah — 25/05/2010 @ 19:38 | Réponse

  3. mais qu’est-ce qu’on attend pour les mettre dehors tous ces fouteurs de merde, tous ces profiteurs?
    Pardon, j’oubliais que ce sont les chances pour la France! Eh oui ils s’appellent comme ça.
    Cher Sarkö, notre nain de jardin, pour le moment profites bien de la situation qui t’a été donnée sur un plateau!
    Continues sur ta belle lancée à faire tourner à l’envers la France et ses citoyens, avec ceux qui te soutiennent pour toutes les idées formidables (toujours les mêmes, c’est lassant) dont tu nous abreuves!
    Tu ne sembles pas fautif de toutes les conneries que tu nous assènes depuis de trop longues années, nous savons tous que l’incapacité dont tu fais preuve pour diriger notre pays t’a été léguée par tes nombreux prédécesseurs (de la grande duduche à hier).
    Tu nous avais promis du changement en mieux, nous cherchons, nous cherchons, mais nous ne voyons que du noir dans les rues, dans les finances, dans nos poches, dans nos emplois, enfin partout dans notre vie.
    Par contre tu as apporté les couleurs de l’espoir à tous ceux qui volent l’argent du peuple, tous les potes qui te suivent aveuglément, tous les magouilleurs qui t’entourent, toute la racaille qui nous envahit.
    Es-tu un bon Français de sang, un bon laïc? Respectueux des droits de la République (pas la raie publique)?
    Toutes ces questions ont bien sûr des réponses, mais pas celles que nous attendions
    Nous en avons marre qu’on nous prenne pour des moins que riens, pour des cons.
    Nous ne voulons plus de ces trahisons, nous voterons le changement
    debout les FRANCAIS

    Commentaire par simba — 26/05/2010 @ 14:38 | Réponse

  4. Mais pour l’instant, mailing mailin et encore mailing, trop de gens refusent encore de voir la réalité, navrante réalité, en face !

    Commentaire par Godefroy de Bouillon — 04/07/2011 @ 10:38 | Réponse

  5. Je crois qu’il s’en fiche pas mal que nous soyons choqué ou offusqué. Ce n’est pas son but d’être bien vu par les indigènes du pays qu’il a décidé de conquérir. En fait ca le fait bien marrer de nous entuber et de le clamer devant une caméra.

    Dans cette histoire les fautifs c’est nous. Ils ne seraient pas venus si nous ne leur avions pas offert aimablement (et bêtement) le fruit de nos luttes populaires, de nos luttes tout court… En toute logique je ne vois pas de raison de les foutre dehors puisque traditionellement la France est une terre d’accueil et ils sont donc les bienvenus ici.

    … Bien sûr il faudra leur couper toutes les allocations dont ils bénéficient injustement afin qu’ils ne se sentent pas traités trop différemment de nous. Je suis sûr que les associations qui les défendent voudront bien mettre la main à la poche pour les « accueillir » car évidemment il va falloir quitter l’appartement qu’ils occupent et qui est très au dessus de leurs moyens. Mais allah y pourvoira cela va de soi. D’autres part étant donné que dans notre pays nous sommes contre les meurtres des non-musulmans,la lapidation des femmes, les destructions d’église ou de tout autre batiments, les génocides, les mutilations, la torture, les viols, la pédophilie, les mariages forcés et tout le reste qui est soigneusement codifié dans le coran je pense qu’exiger un islam un poil « modéré » ne serait pas de trop afin qu’ils ne se sentent pas exagérément stygmatisés. Et ils devront commencer par reconnaitre leur iniquité et éviter de se promener en pyjama avec une barbe de 50 cm et un napperon sur la tête. On n’a plus voulu de croix gammée en 45 et eux non plus on voudra plus les voir (même en peinture) dans quelques années. Partout dans le monde les gens en ont plus que marre de ces boulets de l’humanité, y compris chez nos amis arabes, africains et indiens qui sont épuisés de les supporter sans nous voir réagir, nous qui en avions pourtant le pouvoir il y a seulement quelques années ! Les imbéciles qui les défendent sont les mêmes qui ont donné les plein pouvoir à Pétain : Les socialistes… et oui René Coty grand ami de Miterrand justement, ce dernier admirait le Maréchal d’ailleurs mais s’en est plus ou moins excusé, allez c’est pas grave… Comme les 45 condamnations à mort en 57 ordonnées par Coty qu’il a lui même signé… Excusé ! Mais oui la peine de mort il l’a aboli, enfin quoi, il a signé l’abolition (plus tard en 81) mais là attention c’est bien lui qui l’a voulu ! Haaa sacré Mitus, pais à ton âme ! Bref nous sommes sous l’occupation. De quoi sera fait demain ? A voir le pain blanc je crois que le pain sera plus que noir (Messieurs les censeurs n’y voyez aucun racisme, c’est une simple expression, aïe aïe je vois la gestap… heu…je veux dire SOS Racisme qui arrive ! je me sauve…).

    Commentaire par Nico — 04/07/2011 @ 12:01 | Réponse

  6. La pérsence de familles polygames occasionne de multiples dépenses :
    -prestations sociales diverses (allocations familiales, APL…)
    -budgets supplémentaires pour les établissements scolaires en ZEP
    -réparation des dégradations volontaires
    -effectifs supplémentaires pour la police et pour les tribunaux (débordés)

    Je vois mal ce qu’apportent ces gens pour compenser ces frais.

    Par ailleurs, les enfants d’immigrés polygames sont généralement déracinés, tout autant incapables de s’intégrer en France que dans leurs pays d’origine. Leur progéniture végétant massivement dans l’échec, la délinquance, la toxicomanie… les immigrés sont donc également largement perdants dans ce système.

    Commentaire par muku — 04/07/2011 @ 12:01 | Réponse

  7. Ce n’est pas les Chances pour la france, c’est plutot  » les cauchemards pour la france « 

    Commentaire par brigitte — 04/07/2011 @ 14:54 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :