Francaisdefrance's Blog

04/07/2011

Et on hurle au scandale pour une tête de porc déposée sur le terrain d’une future mosquée…

La vidéo qui suit nous montre la christianophobie qui règne sur nos terres de France… Mais on ne parle que très peu de ces églises taguées, incendiées, souillées. On préfère mettre en avant les rares mosquées victimes de légers faits de résistance…

FDF

.

http://youtu.be/teM_ap5SHYM

Un commentaire »

  1. N’oubliez jamais que l’islam n’est PAS une religion, c’est une fausse croyance fabriquée de toutes pièces par le faux prophète Mohamed qui s’est inspiré de croyances laïques de son époque, voir « le dieu lunaire » sur internet.

    L’islam n’est qu’une secte nauséabonde qui s’appuie, comme toutes les sectes, sur la terreur, la violence, la menace et la manipulation, à l’époque, tous ceux qui se rendaient compte de sa futilité et quittaient la secte étaient systématiquement assassinés. Rien n’a changé depuis, pourquoi voudriez vous que ces voyous changent de tactique ?

    Peu d’hommes dans le monde ont causé autant de crimes et de morts que Mohamed et sa religion factice, les Juifs, les Chrétiens, les animistes, tous ceux qui se protègent de l’islam sont menacés de mort. Nous devons nous protéger de l’abomination fasciste de l’islam, l’humanité libre et heureuse est en danger.

    Mohamed était non seulement un manipulateur, il était aussi un opportuniste qui a épousé la riche veuve Khadija pour user de son argent pour établir son réseau. A la mort de celle-ci, il a « épousé, à 55 ans la petite Aïsha, seulement âgée de six ans, il était un criminel, il devient en plus un pédophile. Il patienta trois ans avant de « consommer » le mariage, je dirais « avant de violer Aïsha », sans se priver de jouer avec les petites filles qui entouraient Aïsha.

    Criminel, manipulateur, assassin, voleur et pédophile, vous appelez ça un saint, vous ? moi non.

    Commentaire par Alain — 07/07/2011 @ 20:52 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :