Francaisdefrance's Blog

03/07/2011

Nouvelle convention sur l’immigration en préparation à l’UMP…

Et comme en 2007, « on » re-pompe sur le programme du Front National (à quelques nuances près). Mais je ne pense pas que cela marchera ad vitam eternam. Les Français se sont fait avoir une fois…

FDF

.

Terrain glissant. Après le débat sur l’identité nationale, celui sur « la laïcité » et l’islam » et après les nombreux dérapages des ministres de l’intérieur successifs, l’UMP de Jean François Copé organise le Jeudi 7 juillet, une nouvelle convention consacrée « aux nouveaux défis de l’immigration ».

« Les politiques d’immigration des grands pays démocratiques ne sont pas définies une fois pour toutes. Elles font l’objet de débats réguliers et s’adaptent aux évolutions économiques, sociales et géopolitiques. Pourtant, en France, ce thème suscite souvent des réactions irrationnelles » indique l’UMP dans un mail adressé vendredi à ses sympathisants.

« Dans la perspective de 2012, l’UMP ouvre le débat de façon sereine et constructive pour répondre aux défis migratoires et aux attentes des Français » précise t on chez les proches de Copé.

Le programme de cette demi journée de travaux est ainsi programmé :
– Faut-il réduire davantage l’immigration légale ?
– Quelles sont les conditions pour une immigration réussie ?
– Quels sont les droits et les devoirs pour les nouveaux immigrants ?
– Comment rendre l’action européenne plus efficace dans le contrôle des flux migratoires ?- Comment promouvoir le codéveloppement afin de favoriser l’activité dans les pays d’origine ?

Source: http://www.toulouse7.com/

Un commentaire »

  1. Avant de lister ses droits, il faut inculquer au nouveau migrant ses DEVOIRS, tous ses devoirs. Le premier d’entre eux étant de se plier aux lois de la République.
    Et dans tous les cas diminuer drastiquement, voire supprimer l’immigration maghrébine et africaine. Et si, comme certains le disent, nous avons un jour besoin de main d’œuvre, alors il faudra PRIVILÉGIER les travailleurs de l’UE. Si toutefois celle-ce n’éclate pas avant.

    Commentaire par drouin — 04/07/2011 @ 13:22 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :