Francaisdefrance's Blog

03/07/2011

« Si vous ne faites pas l’Algérie française, vous ferez la France algérienne »… Ch. De Gaulle

Reçu par mail.

FDF

.




L’idolâtrie contient un inconvénient majeur en substituant le sujet à l’objet: L’idolâtrie rend facilement idiot. On peut sans peine imaginer que certains gaullistes ont été persuadés que la confrontation de De Gaulle et de Dieu s’est faite d’égal à égal.
Comme De Gaulle a dit tout haut ce que tout le monde sait tout bas parce que la loi Gayssot est là pour punir la parole de l’évidence et l’expression de l’exactitude, certains sombrent par faiblesse dans l’attitude exactement opposée à celle qui conviendrait pour sauvegarder la raison et l’honneur.
Quand Hitler déclare que « les deux plus grandes réalisations de l’Histoire sont l’Empire britannique et l’Eglise catholique » je pense qu’il n’a pas tort. Mais vais-je pour cela le qualifier de « grand » et devenir sympathisant du reliquat hitlérien ?
L’erreur de certains mouvements politiques et d’un certain nombre d’amis c’est de n’avoir pas discerné que le débat sur l’identité nationale a été interrompu justement en raison de cette déclaration connue de Charles De Gaulle qui désintègre la religion des Droits de l’Homme et de la Pensée Unique, qui pulvérise l’anti racisme judiciaire, première arme de destruction massive des immigrationistes et des colonisateurs de la France. Déclaration politiquement incongrue du prétendu plus grand homme de l’Histoire de France et qui résume tout ce que chaque Français peut connaître du programme de base du Front National et du Bloc Identitaire.
Mais il faut rappeler – tout de même – que c’est De Gaulle qui est la cause première et profonde de tous nos malheurs et qu’en abandonnant l’Algérie aux sous capables qui la déchirent baujourd’hui, il a candidement pensé qu’ils resteraient chez eux, puisqu’indépendants, au point de mégoter même sur l’accueil des Harkis en en livrant par dizaines de milliers au sort de Monsieur Germaneau. Pour mémoire il est nécessaire de rappeler que Jean-Marie Le Pen déclara au Parlement en 1957: « Si vous ne faites pas l’Algérie française, vous ferez la France algérienne« .  Les problèmes gaziers que rencontrera l’Algérie en 2014 provoqueront un flux migratoire définitif des Algériens vers la France avec, à la clé, la volonté générale et fanatique de nous faire musulmans ou de nous égorger.
Mettre cette citation célèbre de De Gaulle dans les gencives de ceux qui le prennent pour le plus grand homme de l’Histoire de France est très utile. C’est même indispensable. Cette citation provoquerait une citation à comparaître à titre posthume devant la XVII è chambre correctionnelle de Paris si les Juges n’étaient pas ce que nous savons qu’ils sont.  Pédophilie et racisme coûtent très cher actuellement. Sans parler du révisionnisme. Ces propos de Charles De Gaulle sont exactement du type à justifier aujourd’hui une lourde condamnation pour incitation à la haine raciale et pour ségrégation. Mais le paradoxe veut que ce même Charles De Gaulle empiète à Roissy, à l’Etoile, sur un porte avions et sur quelques milliers de rues, d’avenues, de boulevards et de places.  Bref Charles De Gaulle est devenu très embarrassant. Mais il est embarrassant pour les Gaullistes, pour les Communistes, pour les Bourgeois de l’UMP et du PS et pour le consortium des Cons Réunis, ce qui représente pas mal de monde. Il n’est pas du tout embarrassant pour les Nationalistes, pour les Identitaires et pour les défenseurs de l’Europe des Peuples.
Hérésie suicidaire que de le citer pour le revendiquer !
Faute politique que de faire une affiche d’une pareille pièce à conviction.
Enfantillage coupable de faire de ce texte une pièce à décharge alors qu’il s’agit formellement d’un document à charge !
Ce texte accuse tous ceux qui, du PS à l’UMP, adoptent ses termes en n’entendant pas que depuis 40 ans des Nationalistes et des Identitaires sont traités en parias, sont persécutés, jugés, condamnés, ruinés, voués à la vindicte publique, interdits de télé, sifflés, frappés, zappés.
Ce texte de De Gaulle, les militants de la Fédération des Etudiants Nationalistes (1962), du Rassemblement Européen de la Liberté (1967), du Mouvement Jeune Révolution (1969), d’Ordre Nouveau (1970),  du Front National (1972), du Mouvement National Républicain (1998) et du Bloc Identitaire (2004) le disent, le répètent et le proclament sous les hourvaris et les lazzi de ces mêmes régiments de crétins qui l’applaudissent quand c’est la Gloire Humaine incarnée qui le déclame.
L’Inquisition est toujours plus vivace que jamais. C’est l’Inquisition du Prêt A Penser. Il suffit de citer la plus belle ânerie possible en l’imputant à Monsieur d’Ormesson, à Bernard Henry Lévy, à Léon Blum ou à Jean Jaurès et tout le monde sera émerveillé. La même citation imputée au premier vulgum pecus de passage ne soulèvera pas un sourcil. C’est ainsi que les plateaux de télévision sont « chauffés » avant le départ. On remplit la salle d’une bande d’imbéciles qui n’ont rien de mieux à faire que de traîner devant Ardisson ou Ruquier pour distraire leur ennui et on leur fait applaudir et hurler à la commande, tous ensemble.
Et les mêmes regardent les foules bras tendus qui regardent passer Hitler et s’indignent devant de tels comportements.
Les mêmes se piétinent et s’entretuent dans des « love parade » où ils venaient pour s’aimer et se piquer.
Que le dernier qui sort veuille bien éteindre la lumière.

Vitus


NB – Monsieur Sarkozy est un gaulliste de pure race faute de l’être de stricte obédience. Il devait karchériser la racaille et à Grenoble c’est la racaille qui karchérise la Police.  CQFD. »

Un commentaire »

  1. tres bel article !
    Il remet bien les pendules à l’heure…

    Commentaire par henri — 28/07/2010 @ 19:05 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :