Francaisdefrance's Blog

28/06/2011

Liste des maires PS bradeurs de la citoyenneté…

Honte sur vous, représentants de NOTRE République !

Des summums de dhimmitude sont atteints. Les nouveaux collabos détruisent la République à visage découvert. Ils se tirent une balle dans le pied et vont provoquer une révolte mémorable. Nous, les Résistants, en feront partie; c’est certain. Nous allons bientôt avoir honte d’être Français ! Mais ça ne durera pas longtemps…

Ils sont 26 maires-collabos sur 36000 ! Mais il ne faut pas laisser passer ça. Vous pouvez devez les contacter pour leur signaler votre mécontentement: http://www.amf.asso.fr/annuaire/

FDF

26 villes signent un appel pour le droit de vote des étrangers !

Vingt-six villes ont relancé mardi le débat sur le droit de vote des étrangers aux élections locales, en signant un appel destiné à sensibiliser les pouvoirs publics et l’ opinion sur ce sujet.

« Nous lançons un appel solennel et prenons l’ engagement de tout mettre en oeuvre pour que le droit de vote et d’éligibilité des résidents étrangers aux élections locales soit reconnu », écrivent ces maires réunis au Sénat à l’initiative du premier magistrat de Strasbourg, Roland Ries (PS).

« Aujourd’hui, les résidents étrangers doivent être considérés comme des citoyens à part entière« , ajoutent-ils.

L’opinion publique est favorable à l’évolution d’une citoyenneté attachée à la résidence et non pas seulement à la nationalité », estiment-ils

Rappelant que « le concept de citoyenneté contient le droit pour toute personne de participer aux prises de décision qui la concernent », ils soulignent que « son extension a déjà eu lieu pour une partie des étrangers résidents, ressortissants de l’UE, qui peuvent voter aux élections municipales et européennes ».
« Il s’agit maintenant de donner les mêmes droits à tous les étrangers résidents », soulignent-ils.


L’appel est signé par les maires:

d’Angers,

Aubervilliers,

Bègles,

Besançon,

Caen,

Chelles,

Clichy-la-Garenne, ………

Creil,

Erstein,

Grenoble,

Illkirch-Graffenstaden,

Les Ulis,

Lille,

Metz,

Montbéliard,

Nantes,

Paris,

Pau,

Périgueux,

Quimper,

Reims,

Rennes,

Rouen,

Saint-Denis,

Strasbourg

et Toulouse.
Plusieurs municipalités s’étaient associées pour initier cet appel à l’occasion du premier Congrès des Conseils de résidents étrangers le 16 octobre dernier à Strasbourg.

2 commentaires »

  1. Ce n’est pas nouveau, voir ce lien : à l’origine un livre  » Petit dictionnaire pour lutter contre l’extrême-droite  » –
    Éditions du Seuil (©) Octobre 1995. ISBN 2-02-029984-4

    http://www.anti-rev.org/textes/Aubry95a/index.html

    Voici le passage, ou le faschisme du parti salafiste s’affiche déjà – en clair, on n’en rien à foutre de l’avis du peuple :

    A la lettre D, « Droit de vote des étrangers  »

    # …
    Malgré tous ces arguments, et quelques autres, l’extension totale du droit de vote des étrangers (extension car les résidents de l’Union européenne en bénéficient désormais pour les élections européennes et municipales) n’est pas souhaitable. Non pas parce que l’opinion y répugne : si telle était la seule raison du refus, il faudrait soit passer outre en cas d’impérieuse nécessité, soit s’atteler à convaincre le peuple. …
    #

    La suite, on la connaît, le remplacement de population est une réalité, n’est-pas Madame BROCHEN, maire d’islamic City !!

    Commentaire par BobbyFR94 — 28/06/2011 @ 22:03 | Réponse

  2. Êtes-vous bien sûr qu’il n’y en a que 26 sur plus de 36000 ??? A mon « humble » avis : beaucoup plus. Au fait combien sont de gauche dans cette mini-liste ???

    Commentaire par drouin — 29/06/2011 @ 10:59 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :