Francaisdefrance's Blog

19/06/2011

Immigration = racaille = fléau. Des mesures radicales sont la seule solution.

La plupart des décideurs européens avaient déclaré un arrêt de l’immigration… en 1974.Seulement voilà : les grands prêtres du multiculturel, du pluriethnique et du melting-pot généralisé ont continué à nous vanter les bienfaits de l’immigration-intégration, véritable « chance » pour nos sociétés.

De Cadix à Copenhague ou de Brest à Budapest, les populations européennes sont confrontées aux maux qui gangrènent leur quotidien : drogues, chômage, insécurité, corruption, impôts, etc…

Depuis longtemps, chacun a pu se faire une idée sur l’origine des incidents et des fléaux qui ont envahis nos cités. Les malheureux riverains des quartiers saccagés payent un lourd tribut aux actes de terreur urbaine perpétrés par une racaille désœuvrée, qui fait la loi dans nos rues.

Ces incidents très graves ne peuvent plus être cachés à nos citoyens par des spots médiatiques et rassurants, ni être excusés par des politiciens en mal de clientélisme.

Les milliards d’euros dépensés en opérations d’assimilation forcenée (comme les « streetball »,  le « basket en liberté », les « agoraspaces » et autres clowneries) n’ont pas remplis leur fonction et constituent des échecs flagrants !

En 2009, il y a eu 66 000 vols en Belgique, soit 180 par jour pour un pays de 10 millions d’habitants. Et le hold-up commis vendredi 5 mars à Uccle – commune bourgeoise de l’Agglomération de Bruxelles jumelée avec Neuilly sur Seine… – dans une bijouterie, s’est terminé par le meurtre d’une mère de 3 enfants pour lui voler sa voiture !

Les politiciens ferment les yeux et la Justice baisse les bras.

Le maire libéral de la commune d’Uccle a déclaré sur les lieux du drame que « la criminalité est en recul »et son complice socialiste, Président de l’Agglomération, constatait pour sa part « un manque d’effectifs et de moyens » ! Ceci, alors même que les parlementaires qui depuis plus de 30 ans dénoncent une insécurité grandissante ou réclament une répression accrue et des condamnations sévères pour les délinquants sont taxés « d’extrémistes » par les charlatans de la société pluriethnique !

Oui, l’utopie multiculturelle est une réalité multi criminelle. Il faut maintenant réagir et condamner la lâcheté et l’aveuglement des Gouvernements qui livre nos rues à la crapule, une fois la nuit tombée, et ignorent les légitimes revendications de la population agressée en permanence par les délinquants immigrés, dénommés « jeunes » par les gourous du métissage.

Dans une interview du 30 avril 1996 au Figaro, S.M le Roi Hassan II, Commandeur des Croyants avait déclaré : « Si on me disait que demain le ministre de l’Intérieur renvoyait dans leur pays 600 marocains en situation illégale, cela ne toucherait pas un millimètre carré d’épiderme patriotique chez moi ! ». On pourrait aussi rapatrier Hassan et Isham, les meurtriers de la maman qu’ils ont abattue comme un chien à Uccle….une fois jugés et condamnés, rapidement. De même que tous ceux qui refusent nos lois, nos us et nos coutumes.

La sécurité est la première de nos libertés.

Les européens en général et les Bruxellois en particulier sont révoltés par la complaisance dont les autorités font preuve vis-à-vis des crapules de tout ordre. Faute d’être défendus et protégés contre ces prédateurs qui attaquent les plus faibles de notre société, vient le moment où nous devrons nous même combler les carences des autorités et des médias pour défendre notre bien le plus précieux : notre vie et celle de nos enfants.


La Vie pour les innocents, la mort pour les assassins !


2 commentaires »

  1. A marseille, on ne peut pas faire 100m sans se faire agresser par cette engeance protégée par tous les pouvoirs publics

    Commentaire par Jacques — 19/06/2011 @ 16:18 | Réponse

  2. dites merci svp a force de baissé la tête vs etes baisé donc maintenant c’est un peu tard pour chouinner 1970 vos parents on bien etaient con resultat spectateur du deses-poire

    Commentaire par FED — 24/08/2012 @ 23:29 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :