Francaisdefrance's Blog

14/06/2011

Estrosi traité d’islamophobe et de raciste par les musulmans de sa ville…

Et c’est reparti ! Et pourtant: http://fr.novopress.info/66516/fete-de-l%E2%80%99aid-dominique-estrosi-renouvelle-son-soutien-a-la-grande-mosquee/


Les momos de Nice « heurtés » à leur tour. Christian Estrosi sera t’il poursuivi en justice par les sangsues qui pompent la France (Halde, SOS Racisme, MRAP, etc…) ? Attendons pour voir.

FDF

.

Les musulmans de Nice très remontés contre Christian Estrosi

Extrait du communiqué de l’association Al Baraka du 11 juin 2011 :

« Ainsi Monsieur ESTROSI Maire de Nice a décidé d’exercer son droit de préemption dans le seul but d’empêcher l’association musulmane AL BARAKA, d’acquérir les locaux de la salle de prière qu’elle occupe depuis 11 ans. Alors que nous avons signé le compromis de vente avec le propriétaire des lieux il y a deux mois et nous avons rassemblé la somme globale de 161 000 euros pour finaliser l’achat de notre salle de prière.

Ainsi l’histoire se répète avec acharnement, de préemption en préemption, pour empêcher la communauté musulmane d’acquérir sa salle de prière au centre de Nice. (…)L’acte de préemption du Maire de Nice est un acte ISLAMOPHOBE et RACISTE que nous condamnons avec force et que nous allons combattre tant au niveau juridique par la voie d’un recours pour excès de pouvoir devant la juridiction administrative tant qu’au niveau de l’opinion publique.(…)Cette volonté affichée du Maire de Nice d’expulser les musulmans de leur salle de prière met en émoi les fidèles, elle est de nature à porter atteinte à la paix sociale et à l’ordre public. » lire le communiqué intégral

Note: la préemption, loin d’être islamophobe, consisterait selon nos informations à installer un centre culturel musulman lié à la Mairie, un relent colonial et paternaliste que ne supporterait pas l’association Al-Baraka.

Source: http://www.islamisation.fr/

6 commentaires »

  1.  » elle est de nature à porter atteinte à la paix sociale et à l’ordre public  »

    Oui, c’est bien connu, les musulmans sont des barbares incapables de manifester leur mécontentement autrement qu’en foutant la merde, je confirme, ce maire a « raison »…

    Commentaire par BVK — 14/06/2011 @ 10:59 | Réponse

  2. Ce maire autorise aux musulmans les prieres en ce lieu pendant 11 ans et en fin de compte il est quend même traité de raciste et d’ islamophobe.

    En somme si on ne leur accorde pas absolument tout on est menacé et traité de raciste islamophobe; il ne sert donc a rien de leur accorder plus que pour tout autre citoyen, menaces ou pas .

    Commentaire par aliblabla — 14/06/2011 @ 11:27 | Réponse

  3. Bravo Monsieur le Maire, tenez bon !

    Nice c’est au bord de la mer ? non ? qu’attendent-ils pour aller de l’autre côté, au sud, loin, dans leurs terres natales, chez leurs frères ? allez, du balai.

    Commentaire par Alain — 14/06/2011 @ 15:32 | Réponse

  4. Les jetés a la mer serait une pollution !

    Commentaire par KENNY — 14/06/2011 @ 17:02 | Réponse

  5. Bonne idée, on économisera du carburant, et comme ce cher pétrole enrichit ces princes, qu’ils sachent qu’un jour ce sera fini, il pourront retourner garder leurs chèvres et leurs moutons.

    Commentaire par Alain — 16/06/2011 @ 03:34 | Réponse

  6. « elle est de nature à porter atteinte à la paix sociale et à l’ordre public » !!!
    Mais c’est que ces « trous duc » seraient capable de faire une révolution !!!

    Commentaire par drouin — 16/06/2011 @ 17:34 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :