Francaisdefrance's Blog

08/06/2011

Pauvre France de tous les délires !…

Reçu par mail… Des tarés, j’en ai beaucoup croisé. Mais à ce point là, c’est impressionnant. Et ça se dit « aimer la France »…

FDF

.

« Cette femme est  politiquement immature ! … 
 Elle ne se rend même plus compte de la charge qu’elle a sur ses épaules 
 pouvant entraîner derrière elle tout un Pays ou, peut être le fissurer plus encore !…
 La force du pouvoir, son admiration pour les musulmans 
ainsi que ses très proches origines de souche maghrébine l’aveuglent complétement !!!!

L’on a vraiment du mal a y croire !!!

 Le PS souhaite l’enseignement de l’arabe dès le collège.
Dans le sud, à Montpellier, on a même demandé aux enseignants d’apprendre l’arabe pour se faire comprendre des élèves en retard scolaire !!!


Qui s’est un jour soucié de savoir si les Bretons, les Auvergnats, les Provençaux, etc… se sont remis de l’interdiction, à une certaine époque de parler leur patois !!! 


Le PS souhaite l’enseignement de l’arabe dès le collège : le Parti Socialiste du Nord a organisé un point presse pour rappeler que la langue arabe est devenue incontournable ! Qu’il faut pouvoir la proposer comme première langue vivante dès le collège.

 Ne cherchons plus par qui les socialistes comptent être élus !!…
On pourra aussi, pourquoi pas, apprendre à lire le Coran au Catéchisme ! … »

6 commentaires »

  1. Et pourquoi ne pas enseigner directement l’islam au collège ? Et puis tant qu’à faire obliger les parents dont les origines ne sont pas maghrébines à payer les fournitures scolaires des malheureux enfants d’ immigrés ? Et au final des livres d’histoire entièrement écrits en arabes pour que les « très méchants » enfants français apprennent à tolérer encore et encore plus les différences (mais jusqu’où…) ?
    Il y a des collégiens d’origine arabes pour qui la langue ne pose aucun problème et s’en sortent très bien. Oublierons-nous qu’en Algérie quasiment tout le monde parle le Français ? Pourquoi devrions nous apprendre l’Arabe ? Pour se faire coloniser à notre tour ? Je croyais que c’était très mal de coliniser un pays ! Alors peut-être devrions nous songer à enclencher la DECOLONISATION DE LA FRANCE ! J’espère que nous les Français ne seront pas aussi inhumains avec eux que les algériens l’ont été avec nous en 62 ! J’espère aussi que nous serons pas obligés d’en arriver là et que les Français sauront faire un vote de Paix en 2012 en votant FN ! Car en ce qui me concerne je ne soumettrais pas à une puissance étrangère, qu’elle soit Américaine, Algérienne ou n’importe-quoi d’autres. Et vous ?

    Commentaire par Nico — 09/06/2011 @ 09:20 | Réponse

  2. Tout à fait d’accord avec Nico .
    Le pire,doit on le rappeler sont les socialos bobos zécolos collabos qui bradent notre patrie et notre culture ,espèrons que’ils ne seront pas trop accrochés aux semelles de nos chaussures après 2012 !

    Commentaire par henri — 09/06/2011 @ 10:28 | Réponse

  3. « Dans le sud, à Montpellier, on a même demandé aux enseignants d’apprendre l’arabe pour se faire comprendre des élèves en retard scolaire !!!

    Qui s’est un jour soucié de savoir si les Bretons, les Auvergnats, les Provençaux, etc… se sont remis de l’interdiction, à une certaine époque de parler leur patois !!!  »

    Hey mec ! Tu confonds une langue étrangère, l arabe, et les langues 100 % FDS !

    C est incomparable !

    Commentaire par RFT — 09/06/2011 @ 22:20 | Réponse

  4. ISLAM HORS DE FRANCE!

    Commentaire par RFT — 09/06/2011 @ 22:21 | Réponse

  5. En Algérie, il était interdit aux enseignants, dont j’étais, de parler arabe avec les élèves car celà les aurait empêchés de faire l’effort de comprendre le français. Comme il était formellement interdit aux enseignants de porter tout insigne religieux ou politique.
    Autres temps, autres moeurs !!

    Commentaire par Piris — 10/06/2011 @ 16:20 | Réponse

  6. La tristesse c’est dans le choix. Après avoir agité la cravate, son cou et tête, certes Nicolas Sarkozy, pour qui j’ai voté, s’est montrer pour ce qu’il est, un Parisien ami des riches. Ce qui est désolante c’est que le soit disant parti de l’opposition c’est le même combat, avec plus de démagogie et sans charisme. François Hollande ou Martine, Président de la 5eme puissance mondiale, sérieusement! A priori parmi 65 millions d’habitants, il n’y a que une poignee des Parisiens dont une bonne majorité ont des casserolles qui leurs suivent de près, capables de gerer l’entreprise qui est la France. Je voterai Le Pen pour que le système soit remis à plat. Nous pouvons plus subir 5 ans de clientelisme pour une petite pourcentage des Francais en passant quelques lois bidons par ci et par là. Seul un travail dans le profondeur, entrainé par l’exclusion des professionnelles de la politique remettera la France sur les rails. Martine Aubry Président, quel affront et quelle insulte envers des honnêtes Francais. Et Hollande, aux guignols on a choisi de le caricaturer comme « idiot », ce n’est pas anodin.

    Commentaire par tarko — 28/06/2011 @ 09:12 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :