Francaisdefrance's Blog

30/05/2011

Christianophobie: Pakistan, un pasteur mitraillé par des musulmans !

Avis aux islamistes intégristes:

arrêtez donc de nous em…….. avec l’islamophobie. Il faut commence par balayer devant sa porte avant de se plaindre… Le jour où nous en viendrons à mitrailler les imams incrustés en Occident, là, et seulement là, vous pourrez vous plaindre. Ce n’est pas deux ou trois tags sur les murs d’une mosquées qui vous causent un énorme préjudice. 

FDF

.

Un pasteur protestant pakistanais, son épouse et leur fils aîné mitraillés par des militants islamistes !

mai 28, 2011

Alors que Paul Ashraf, le pasteur de deux congrégations chrétiennes des villes de Kashmore et Sadiq Abad (Penjab, Pakistan), son épouse, Rubina et leur fils aîné, Sarfraz se déplaçaient dans leur camionnette le 27 avril dernier, ils furent dépassés par une moto transportant deux hommes masqués qui, arrivés à leur hauteur, ouvrirent le feu sur eux. Sarfraz, qui conduisait le véhicule, fut blessé au flanc et au visage, alors que le pasteur et son épouse s’en sortirent indemne. Les agresseurs, dont l’intention était de tuer, ont pris la fuite mais pourraient avoir perdu un téléphone portable sur place qui a été transmis aux policiers chargés de l’enquête. L’attentat n’a pas été revendiqué, mais il fait suite à des menaces par lettres et par téléphone visant le pasteur et sa famille, et émanant de l’organisation islamiste radicale Tehreek-e-Gazi Bin Shaheed.

The Center for Legal Aid, Assistance and Settlement (CLAAS), un groupe de défense légale des chrétiens du Pakistan dont le siège social est au Royaume Uni, a alerté sur ces tentatives d’assassinat et signale une recrudescence sensible des attaques contre les chrétiens depuis l’assassinat du ministre catholique des minorités pakistanaises, Shahbaz Bhatti, en mars dernier.

Daniel Hamiche

Source : http://www.persecution.org/2011/05/26/s … n-injured/

Pillé sur: http://prophetie-biblique.com/

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :