Francaisdefrance's Blog

27/05/2011

Suisse: « les musulmans de Savièse sont des voyous ».

C’est là que Oskar Freysinger devait recevoir Geert Wilders. Pas mal, ça: la commune de Savièse craint des violences musulmanes… Ils ont donc peur de la « religion » d’amour, de paix et de tolérance? Monsieur Dubuis: fallait pas les laisser envahir votre commune…

FDF

.

« Je pensais que la Suisse était un pays libre ! », dit Oskar Freysinger

Craignant des violences musulmanes, la commune de Savièse refuse d’accueillir Geert Wilders qui avait été invité par Oskar Freysinger. C’est ce que les experts américains du Premier amendement appellent l’inacceptable «véto des voyous».

La commune confirme la pertinence du message de Geert Wilders. Elle affirme que les musulmans de Savièse sont des voyous incapables de contrôler leurs pulsions violentes et représentent une menace pour la sécurité d’autrui. 

Oskar et dubuis
Oskar Freysinger, apostrophe Michel Dubuis, president de la commune de Saviese alors que celui-ci informe la presse sur le refus de recevoir le Michel Dubuis le politicien Néerlandais Geert Wilders dans son village. (photo: Keystone)

Oskar Freysinger est furieux. La commune de Savièse refuse d’accueillir, samedi 11 juin, sur son territoire, le controversé politicien néerlandais Geert Wilders que l’UDC avait invité.

Les autorités de Savièse ont estimé, après «une évaluation des risques», que la venue de Geert Wilders le 11 juin dans leur commune représentait un trop grand danger. Elles l’ont annoncé, jeudi 26 mai en début d’après-midi, après avoir reçu hier une demande officielle d’une association islamiste à manifester à Savièse le même jour, indique la radio Rhône FM. Le parlementaire néerlandais avait été convié par Oskar Freysinger à venir s’exprimer sur «l’islamisation de l’Europe» lors d’une soirée à la Halle des Fêtes à l’occasion du lancement de la campagne électorale de l’UDC du Valais romand.

Président de l’UDC du Valais romand, Oskar Freysinger a qualifie la décision d’injuste, rapporte Rhône FM. Pour lui, c’est «le début de la fin des démocraties occidentales» qui «piétinent un principe fondamental qui est la liberté d’expression».

Contacté par «20 minutes», le Conseiller national confirme être sidéré par la décision des autorités du village où il réside. «Je ne pensais vraiment pas qu’il allait interdire la venue de Geert Wilders. Le président de la commune, le socialiste Michel Dubuis, connaissait depuis le 19 mars l’identité de la personnalité invitée. Peut-être n’a-t-il pas réalisé qui était Geert Wilders et pas eu le réflexe de se renseigner?», note Oskar Freysinger.

Et de s’offusquer: «Les autorités ont plié après l’annonce d’une manifestation de musulmans du Conseil central islamique suisse (CCIS), un organisme présidé par le Biennnois Nicolas Blanchot. C’est un comble! Quand ce sont des extrémistes musulmans qui se rassemblent en Suisse, comme à Bienne, ils peuvent le faire. Quand c’est Freysinger, un élu fédéral, qui invite quelqu’un au discours certes musclé mais qui est un élu d’un pays démocratique, à venir s’exprimer, on l’interdit! Moi qui pensait que l’on vivait dans un pays libre, je suis effaré!».

La section locale du parti agrarien n’entend toutefois pas renoncer à recevoir Geert Wilders en Valais. Jeudi matin à 10h, elle a trouvé une solution alternative en louant une salle de 220 places au centre de conférences Giroud, à Sion. Le propriétaire de la salle indique espérer que la venue de Geert Wilders «se passe dans le calme».

«La salle de la Cave Giroud est beaucoup plus petite que celle de la Halle des fêtes de Savièse. On va passer d’une capacité de 1000 places à 220! Il faudra réfléchir si cette soirée privée se fera sur invitations. Pour la sécurité en dehors de la salle, ce ne sera pas mon problème», relève encore Oskar Freysinger. […]

Source : 20 Minutes,

5 commentaires »

  1. La Suisse,pays libre,indépendant et démocratique de fait dicter la loi (sharria) par les musulmans.
    ES-CE LE COMMENCEMENT DE LA FIN ?

    Commentaire par henri — 27/05/2011 @ 11:56 | Réponse

  2. HONTE aux dhimmis occidentaux.

    Commentaire par drouin — 27/05/2011 @ 16:31 | Réponse

    • la «dhimmitude», et c’est ce mot qu’elle a choisi pour décrire la condition des peuples dominés par l’Islam sans se convertir à sa foi, « les individus ou les peuples non musulmans assujettis, qui acceptent une soumission restrictive et humiliante à un pouvoir islamique dominant afin d’éviter l’esclavage ou la mort ».

      La dhimmitude est « la conséquence directe du djihad », la conquête militaire de tout territoire non islamique, imposée par Allah à tout Musulman et à toute communauté musulmane, en tant qu’obligation spirituelle. L’histoire nous montre que l’Islam s’est répandu par la conquête violente des territoires non musulmans. C’est pourquoi, « au début du VIIIe siècle, afin de régir les relations entre Musulmans et non-Musulmans, a été élaboré un ensemble de règles fondées sur les conquêtes, les pratiques, la théologie et la jurisprudence islamiques ». Cette « doctrine du djihad a défini les relations entre les Musulmans et les non-Musulmans, en termes de belligérance, d’armistices temporaires et de soumission ».

      Le djihad peut être réalisé par la force, ou par des moyens pacifiques, tels la propagande, les écrits, ou encore la subversion de « l’ennemi », c’est-à-dire «ceux qui s’opposent à l’instauration de la loi islamique, ou à son extension et à sa mission, ou à la souveraineté islamique sur leurs pays». Tous les pays non musulmans sont considérés comme le dar al-harb, «le domaine de la guerre», jusqu’à ce qu’ils se soumettent à la loi islamique et entrent dans le dar al-Islam [le domaine de l’Islam]. L’ennemi infidèle est donc classé en trois catégories :

      · ceux qui résistent activement à l’Islam,

      Commentaire par jacquesinskcape — 28/05/2011 @ 08:37 | Réponse

  3. la «dhimmitude», et c’est ce mot qu’elle a choisi pour décrire la condition des peuples dominés par l’Islam sans se convertir à sa foi, « les individus ou les peuples non musulmans assujettis, qui acceptent une soumission restrictive et humiliante à un pouvoir islamique dominant afin d’éviter l’esclavage ou la mort ».

    La dhimmitude[2] est « la conséquence directe du djihad », la conquête militaire de tout territoire non islamique, imposée par Allah à tout Musulman et à toute communauté musulmane, en tant qu’obligation spirituelle. L’histoire nous montre que l’Islam s’est répandu par la conquête violente des territoires non musulmans. C’est pourquoi, « au début du VIIIe siècle, afin de régir les relations entre Musulmans et non-Musulmans, a été élaboré un ensemble de règles fondées sur les conquêtes, les pratiques, la théologie et la jurisprudence islamiques ». Cette « doctrine du djihad a défini les relations entre les Musulmans et les non-Musulmans, en termes de belligérance, d’armistices temporaires et de soumission ».

    Le djihad peut être réalisé par la force, ou par des moyens pacifiques, tels la propagande, les écrits, ou encore la subversion de « l’ennemi », c’est-à-dire «ceux qui s’opposent à l’instauration de la loi islamique, ou à son extension et à sa mission, ou à la souveraineté islamique sur leurs pays». Tous les pays non musulmans sont considérés comme le dar al-harb, «le domaine de la guerre», jusqu’à ce qu’ils se soumettent à la loi islamique et entrent dans le dar al-Islam [le domaine de l’Islam]. L’ennemi infidèle est donc classé en trois catégories :

    · ceux qui résistent activement à l’Islam,

    Commentaire par jacquesinskcape — 28/05/2011 @ 08:38 | Réponse

  4. La France, mère patrie, a ouvert ses portes d’asile à des barbares. La France, mère patrie a donné son sein… La France, mère patrie a été trahie. Quelle ingratitude de ces peuples qui cherchaient l’asile. Mensongers et hypocrites ont été leurs paroles. Ils iront droit en enfer!

    Commentaire par Pouchka — 07/02/2012 @ 12:50 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :