Francaisdefrance's Blog

27/05/2011

Après le « printemps arabe », le « printemps espagnol » qui couve, un « printemps Français » est il possible?

Pourquoi pas? Le G8 vient d’octroyer des milliards d’euros aux « nouvelles démocraties » (supervisées par les islamistes) qui connaissent le « printemps arabe ». Un « printemps Français » nous ferait le plus grand bien, au niveau du pouvoir d’achat. Je rigole, mais la dernière génération de Français commence à bougonner dans son coin. Et la jeunesse qui comment à s’agiter, c’est pas très bon. Et cette jeunesse-là, elle a déjà tout compris. En outre, ses aînés la regardent; avec envie; depuis le temps qu’ils se plaignent tout seuls dans leur coin……

FDF

.

« La crise monétaire mondiale n’est pas seule à déplaire aux européens et aux français en particulier.

La dernière et fracassante actualité française (devenue mondiale) réside dans l’inculpation de DSK qui a soulevé depuis deux semaines une protestation sans précédent de la part des Français.

Quoi ? Parce qu’il est « puissant », il devrait être traité d’une manière différente du Français lambda ? Non.

Et la grogne monte, monte, chez les Français de condition modeste qui s’aperçoivent que les politiques les manipulent sans scrupule.

A quelques jours d’une échéance primordiale pour l’avenir de la France, les deux partis politiques reconnus et enracinés dans notre pays, la gauche et la droite au pouvoir, viennent de perdre « le respect dû à  leur rang », que  le peuple croyait devoir leur témoigner.

Leurs mensonges ou leurs silences, dans cette affaire ont été perçus comme une complicité inadmissible et donc impardonnable.

Le Pouvoir protège le Pouvoir ? Ce n’est pas de cette manière qu’ils « entendent » la politique, ces gentils français.

Ils ont toujours cru que l’Egalité était, avant toute autre vertu, le symbole de la France. Mais force est de constater que l’égalité a disparu depuis plusieurs années de notre pays qui pratique, sans limite, « la loi du plus fort ».

Quelle est donc cette République démocratique dans laquelle ils survivent alors qu’ils ont perdu la Liberté et l’Egalité ? Elle ressemble, à s’y méprendre, à celles qui défrayent la chronique, depuis le mois de janvier, dans les pays arabes.

« Un printemps français »pourrait-il se déclencher dans les mois à venir ? C’est plus que  probable. D’autant que les « printemps arabes » ont été salués et soutenus par toute la classe politique française !

Quelle alternative reste-t-il au français, lorsqu’on a ôté du paysage hexagonal, une gauche et une droite corrompues ?

Il leur reste le choix du peuple.

Et le peuple aime bien se répandre dans les rues par les temps qui courent. Il aime à entendre ces jeunes voix qui s’élèvent, étendard élevé, pour condamner les politiques de tous bords qui dévalorisent la France et privent les Français de leur Identité.

Cette nouvelle génération de Français, fidèles et patriotes, qui risque bien de fédérer une grande majorité des déçus de la politique à la française.

L’affaire DSK  n’est pas qu’un fait divers anodin. Elle est un coup de semonce pour la France. Les partis politiques en lice pourront faire et défaire leur programme, leurs premières réactions  à l’annonce de l’inculpation « d’un des leurs » sont celles que retiendront les Français.

Les partis populaires dits nationalistes ou ultra ou extrémistes vont, enfin, pouvoir se faire entendre. Mieux encore, les Français vont leur demander de s’exprimer en leur nom.

L’élection présidentielle de 2012 risque fort de connaître un rebondissement, jusqu’alors, inconnu en France. »

Deux vidéos intéressantes de la génération populaire ET nationaliste à voir ici: http://echodupays.kazeo.com/L-OEIL-DE-CAIN/UN-PRINTEMPS-FRAN-AIS-EST-IL-POSSIBLE,a2233631.html

Un commentaire »

  1. Sur les 40 milliards octroyés ( à fond perdu) à la Tunisie, les con-tribuables français vont devoir « en emprunter » un. Encore un cadeau de Sarko avec de l’argent que l’on a pas…

    Commentaire par drouin — 28/05/2011 @ 08:45 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :