Francaisdefrance's Blog

26/05/2011

Manque pas d’air, Georges Tron: il accuse le Front National d’être à l’origine de ses ennuis avec la justice.

Trop facile. Georges Tron pense faire d’une pierre deux coups en ce qui concerne ses démêlées avec la justice sur fond d’agression sexuelle: impliquer le Front National et refaire monter la cote de l’UMP en se positionnant donc comme victime du FN et de ses deux ex-employées de mairie. A mon avis, ça va être la brasse coulée pour le secrétaire d’Etat. En France on n’aime pas quand ça éclabousse trop…

Mais Marine Le Pen réagit immédiatement en portant plainte en diffamation… Bon courage, M. Tron.

FDF

.

Marine Le Pen poursuit Georges Tron en diffamation !

La présidente du FN juge « graves » les accusations du secrétaire d’État à la Fonction publique, qui considère que la famille Le Pen est derrière la plainte pour abus sexuel qui le vise.

Marine Le Pen a annoncé jeudi qu’elle poursuivait en diffamation Georges Tron, qui accuse le Front national d’être à l’origine d’une campagne contre lui ayant débouché sur l’ouverture d’une enquête pour abus sexuel. Le secrétaire d’État à la Fonction publique est visé par une enquête préliminaire pour agression et viol, ouverte mercredi à la suite d’une plainte de deux ex-collaboratrices. « J’observe que cela vient de Me Gilbert Collard, qui est un proche de Marine Le Pen, avec laquelle je suis en conflit depuis des mois », avait répondu mercredi Georges Tron, évoquant un contentieux privé l’opposant à la famille Le Pen.

Marine Le Pen, présidente du Front national, a répliqué sur RFI : « Je trouve ça très grave et je poursuis dès aujourd’hui M. Tron en diffamation. » « Je poursuis en diffamation M. Tron et je ne le laisserai pas mettre en cause ma réputation pour essayer de sauver la sienne », a-t-elle ajouté. Deux ex-collaboratrices de Georges Tron à la mairie de Draveil (Essonne) ont porté plainte pour harcèlement sexuel. Mais le procureur de la République d’Évry considère que les faits décrits dans la plainte pourraient être qualifiés d’agression sexuelle et de viol s’ils étaient confirmés. Georges Tron a fait savoir par son avocat qu’il porterait plainte contre ses accusatrices pour dénonciation calomnieuse.

Source: http://www.lepoint.fr/

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :