Francaisdefrance's Blog

26/05/2011

Belgique: les muzz de plus en plus atteints… « Heurtés » par du papier toilette, cette fois !

Tiens, c’est bizarre. Je croyais qu’ils utilisaient des pierres (arrondies, ça fait moins mal, je pense) pour leur hygiène… Il y a un marché à prendre, là. Des cailloux (arrondis) pour leur toilette et des cailloux plus agressifs pour les lapidations. Ca devrait faire du fric, ça…

Chez nous, on utilisait ça il n’y a encore pas longtemps. Et personne ne disait rien:

FDF

.

Carrefour a retiré un papier WC de la vente: il choquait des musulmans !

.

Un papier toilette marqué de signes du zodiaque et commercialisé par Carrefour a été retiré de la vente en Belgique. Deux signes rappelleraient la graphie des noms d’Allah et Mahomet, rapportait La Capitale mercredi. Carrefour, de son côté, assure que ce produit a été retiré de ses rayons il y a déjà deux ans.

Carrefour a fait retirer de la vente un papier toilette de la marque Renova. La raison avancée par le quotidien La Capitale: les musulmans auraient interpellé leur imam à ce sujet dans deux mosquées de Molenbeek. Ils y « voyaient » les noms d’Allah et Mahomet. D’après La Capitale, certains magasins, notamment à Berchem et au Carrefour des Halles, en disposaient encore dans les rayons il y a quelques jours. Carrefour aurait ainsi retiré ce produit de la vente très récemment alors que la chaîne de magasins avait déjà connu la même situation en France, en 2008.

« Impossible »

De son côté, Carrefour dément les informations de La Capitale et assure qu’il n’a pas retiré ce papier toilette de ses rayons il y a quelques jours, mais bien en 2008 lorsque la polémique avait éclaté dans l’Hexagone. « Cette polémique date de 2008 et le papier toilette avait été retiré de la vente pour éviter toute confusion. Il est totalement impossible que ce papier soit encore en vente dans certains magasins en Belgique« , a précisé Julie Stordiau, porte-parole.

Source: http://www.rtl.be/

Un commentaire »

  1. Pour plaire aux musulmans de plus en plus nombreux, il faudrait imprimer sur le papier toilettes : Allah akhbar, et Allah haram

    Commentaire par drouin — 27/05/2011 @ 09:22 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :