Eh bien, si c’est le cas, on aura assisté à la plus grande entourloupe du siècle !!! Et la Justice pourra se passer de son « J » majuscule. Et en plus, DSK pourra réclamer des dommages et intérêts. Les traces d’ADN ne sont elles pas une preuve? Déjà qu’il ose plaider « non coupable »… On marche sur la tête.
FDF
.
« Il plaidera non coupable, et en fin de compte il sera acquitté ». Dans une interview au quotidien israélien Haaretz, Benjamin Brafman, un des avocats de Dominique Strauss-Kahn, assure que son client sera blanchidans le procès pour tentative de viol et agression sexuelle qui lui est intenté.
C’est la première interview d’un défenseur de l’ex directeur du Fonds monétaire international (FMI) depuis l’arrestation de ce dernier le 14 mai. « Rien n’est sûr, mais dans ce que je discerne dans l’enquête, il (Strauss-Kahn) sera acquitté (…) Il m’a beaucoup impressionné. En dépit des circonstances, il tient bien le coup », insiste l’avocat. « Il n’est pas heureux d’être accusé de faits qu’il n’a pas commis », a encore dit Me Brafman, venu en Israël pour participer à un évènement familial.
Me Brafman, 62 ans, est considéré comme l’un des grands maîtres du barreau aux Etats-Unis. Il a été l’avocat de plusieurs vedettes américaines, y compris du défunt Michael Jackson.
Source: http://www.lefigaro.fr/
C’est peut-être dégoûtant mais cela ne changera pas. que ce soit aux States ou chez nous. Connaissez-vous beaucoup de politiciens français ayant été condamnés lourdement pour les fautes et exactions qu’ils ont commises ? A part Tapie, Carignon et deux au trois autres, il n’y en a guère qui aient fait de la prison. Ces messieurs s’arrangent toujours par être blanchis par un non lieu.
Commentaire par drouin — 22/05/2011 @ 16:55 |
Il prends les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages celui-là!d’après ce que j’ai pu lire dans la presse américaine,il va avoir un sacré mal de chien a le sortir de là.
Commentaire par marco — 23/05/2011 @ 17:32 |