Francaisdefrance's Blog

22/05/2011

Les chemtrails: vous connaissez ?

Lu sur: http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/05/les-toutes-dernieres-decouvertes.html     Assez…………………. spécial…

FDF

.

Les toutes dernières découvertes concernant les chemtrails, ainsi que l’intervention télévisée du premier chef d’état interdisant le gazage de sa population et menaçant les USA d’intervention militaire !

Les récentes investigations sur les chemtrails permettent de commencer à apercevoir quelle est leur finalité !
Ce programme secret, déclenché à la fin des années 1990 par une organisation au dessus des états est investigué par de nombreux chercheurs.
En 2007, il avait été établi que l’épidémie de Morgellons était provoquée par les nano robots dispensés par les chemtrails.
En 2010, l’épandage continuel au dessus des zones peuplées en a amené beaucoup à se demander quelle était la finalité, et donc à orienter leurs recherches sur les nano robots utilisés et leur propriétés.
Le résultat est surprenant :
Nous ne pouvons éviter de respirer ni d’ingérer des aliments, aussi nous absorbons en quantité ces nano robots qui s’installent dans l’organisme de tous les êtres vivants. Ces nano robots sont programmés pour se développer  en s’assemblant en forme de tube (ou de ligne) et croissent spécialement dans les milieux acides. On sait aussi qu’ils « utilisent » les métaux présents dans l’organisme, et plus particulièrement les métaux lourds. Ces minis machines possédent leur propre batterie interne qui se recharge en utilisant l’énergie bioélectrique du corps, certaines portent des ADN et ARN modifiés génétiquement. En se développant et s’assemblant elles forment des senseurs pouvant recevoir des microondes, ainsi que des signaux EMF et ELF. On peut voir les résultats des études sur le site www.carnicom.com ou sur un site qui offre de nombreuses informations sur tous types de nano machines, ainsi que les meilleurs liens : http://www.bariumblues.com/chemtrails_nanotechnology_aeroso.htm
Mais savoir ce qu’ils nous dispensent par les chemtrails ne nous dit pas POURQUOI !
Alors, il nous reste la simple logique :
–         D’abord, cette technologie, utilisée depuis la fin des années 1990, a été développée en secret et est très en avance sur la science « officielle » – se poser la question : qui a les moyens de faire cela (laboratoires secrets, scientifiques, etc.) hors de tout aspect légal.
–         Puis, la mise en œuvre. Une logistique monstrueuse (fabrication, transport, installation des systèmes dans les avions, personnel impliqué, etc.) TOUJOURS EN SECRET ! Mais là au moins, on est sûr de l’implication de hauts membres de l’armée américaine, des hauts responsables des compagnies d’avions et des compagnies d’entretien dans les aéroports (tous membres de Bilderberg ou du CFR).
–         Puis le gazage quotidien des zones les plus peuplées, ce qui implique la complicité des gouvernements et des partis politiques d’opposition  – se poser la question : qui est au dessus de tous les gouvernements et partis politiques ? Par définition, le politicien « s’achète », or qui contrôle donc tous les partis de tous les pays ? La Banque ! ou plus précisément, la banque « au dessus » des banques (banque centrale, réserve fédérale, FMI), et encore plus précisément : ceux à qui appartiennent ces banques (voir : http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/01/qui-sont-les-dirigeants-du-monde.html)
–         Le seul politicien à s’y être opposé est le Président de Pologne, mais un accident d’avion a mis fin à son opposition…
–         Chine, Mongolie, Iran et Venezuela sont les seuls pays épargnés pour le moment.
–         L’Equateur aussi bientôt semble-t-il. Le Président Rafael Correa a récemment indiqué sur une chaine de Tv qu’il avait donné l’ordre à l’armée de l’air de capturer le prochain avion américain qui viendrait fumiger son pays (en espagnol mais très compréhensible).
Avec tout cela, que penser ?
D’abord, qui ?
La réponse est facile : qui tient les banques, les industries d’armement, les laboratoires scientifiques, les entreprises de biotechnologies, contrôle toutes les grandes multinationales et les gouvernements de tous les pays occidentaux : on emploiera le nom le plus répandu concernant cette organisation : « le Nouvel Ordre Mondial ».
Ensuite, pourquoi ?
Pour le moins, l’homme sensé sait que le bien s’affiche, tandis que le mal se cache. Au vu des pressions exceptionnelles pour maintenir le secret sur ce programme malgré son ampleur, on peut penser que c’est à ranger dans la catégorie « trrrès mal ».
Sachant de plus qui en sont les auteurs, on peut se référer à leurs propres déclarations.
Deux énormes symboles de leur puissance affichent clairement leurs intentions, et sont antérieurs à ce programme :

http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=160&t=3636
Affirment qu’il faut ramener l’humanité à un nombre de 500 millions (nous sommes 7 millards).

 http://infoguerilla.fr/?p=8855
Annonce l’apocalypse…
On sait aussi que lorsqu’on parle de « microondes, signaux EMF et ELF », on pense de suite à HAARP, qui leur appartient également, comme on pense à toutes ces techniques déjà testées et prouvées de « contrôle du comportement par signaux EMF ou microondes« .
On sait aussi que depuis plusieurs mois, des organismes de petite taille se sont trouvés brutalement foudroyés sans cause apparente, et toujours dans des zones très localisées : ce sont des poissons, des oiseaux, etc.
De petite taille, ces animaux étaient donc déjà très « chargés » de ces nano robots, récepteurs des émissions HAARP.
Peut-on se demander QUAND aurons-nous atteint la charge suffisante ? …
Pour se défendre :
– Reprendre le pouvoir dans un pays afin de créer une zone sans épandage, me direz-vous. Bien sûr ! Ça, c’est le rôle de la démosophie, c’est donc votre responsabilité de diffuser ce mouvement si vous souhaitez vous débarrasser des politiciens du Nouvel Ordre Mondial! – Un autre moyen est la finance: ces programmes gigantesques en cours pour le génocide mondial, mais aussi pour contrôler la population qui se révoltera (forces armées, constructions de camps de concentration, satellites de surveillance, etc.), et pour gérer la population restante par les microchips implantés, sont extrèmement coûteux! En lançant l’opération de crise économique en 2005, ils ont commencé à extraire tout ce qui était possible des peuples, mais en 2011 toutes les populations occidentales sont exangues, les économies ne peuvent plus leur fournir l’argent dont ils ont besoin pour leurs programmes (par ailleurs de plus en plus de gens ont pris conscience qu’on les pressionnait au maximum pour financer leur propre génocide, et désormais se refusent à payer), ALORS, même s’ils parviennent à faire chuter l’euro avant le dollar, même si entretemps ils ont récolté tout l’or possible, IL NOUS SUFFIT DE BOYCOTTER LES BANQUES (ne plus utiliser de carte bancaire, retirer nos avoirs, et vivre en espèces) pour les acculer à la faillite! N’ayant aucun budget pour ces programmes secrets, ceux-ci ne perdurent que tant qu’ils peuvent payer! Privés de moyens, ils seront vite abandonnés par tous leurs employés, et ces programmes s’arrêteront d’eux-mêmes, faute de main d’oeuvre.
ET aussi à titre individuel :
– Acheter du papier tournesol et une échelle de couleur chez votre pharmacien, et contrôler fréquemment votre Ph pour le maintenir à 7,5
– Augmenter notablement la quantité d’eau quotidienne

        – Faire régulièrement des cures de Chlorella, una algue microscopique qui a une forte capacité de désintoxication face aux métaux.

        – Eviter autant que possible d’ingérer encore plus de nano robots en achetant les produits de leurs multinationales. Là où il y en a le plus: Nestlé, Kellogs, Danone …

 Ne pas oublier qu’il reste beaucoup « d’innocents » qui n’ont pas vos informations sur les chemtrails, alors pour eux, rappelez-vous de porter un masque le vendredi 3 juin, c’est bientôt !
Un « truc » que je viens de tester: je me suis muni de petits papiers sur lesquels j’avais écrit: « journée mondiale sans chemtrails – demosophie », en sortant avec le masque sur la figure, toute la journée les gens que je connaissais, et d’autres que non, m’ont demandé « pourquoi ce masque », et,  au lieu de répondre, je sortais un papier de ma poche et leur donnais. Le soir même (j’ai pu le vérifier) il y avait 6 nouvelles demandes d’enregistrement sur le site provenant de mon secteur. Si chacun de nous provoque l’éveil de seulement cinq personnes supplémentaires, qui à leur tour…
Ici les liens si vous voulez en envoyer dans d’autres langues :
Italien : http://demosofia-ita-chemtrails.blogspot.com/
Anglais : http://demosophy-june-3.blogspot.com/
Espagnol : http://demosophia-3-junio.blogspot.com/
Français : http://demosophie-3-juin.blogspot.com/

4 commentaires »

  1. je confirme, je bosse pour eux, mais les masques de protection ne servent à rien, les nanorobots ne s’inhalent pas ils s’ingèrent par l’eau du robinet que vous buvez. Pour vérifier si vous êtes contaminé, c’est très facile, il suffit d’approcher main de la surface d’un écran à Led, si vous ressentez une chaleur alors c’est que votre sang contient des nanorobots. En effet, en présence d’une émission de photon doublées d’un champ magnétique les nanorobots activent leur fonction de récupération d’énergie, la température observée étant comme dans tout système physique le résultat des pertes d’énergies. Le point faible des nanorobots est qu’ils ont été créés pour rejoindre les système d’alimentation d’eau, de ce fait ils doivent résister à une présence de chlore, en revanche par le même principe ils sont sensibles à l’acidité. Pour vous débarrasser de ces nanorobots, il faut donc boire au minimum selon votre poids un a deux litres de citron pressé par jour, le traitement est radical mais il vous faudra le suivre toute votre vie. Une autre option est de passer par les mains d’un psychologue, ils ont tous été formé pour éliminer les nanorobots par prévention d’une contamination accidentelle des cadres dirigeants l’opération.

    Commentaire par neuneu le robot — 22/05/2011 @ 21:22 | Réponse

  2. C’est quoi comme herbe ???

    Commentaire par henri — 22/05/2011 @ 21:37 | Réponse

  3. Le site de nenki un canadien et tres bien pour les info

    Commentaire par nitro — 23/05/2011 @ 08:24 | Réponse

  4. Avant de foncer – merci d’analyser et de se pencher sur l’Histoire ….
    La séquence vidéo est trop courte pour foncer ainsi tête baiseée.
    Je vais vous joindre des liens à ce sujet :

    La Colombie est la base arrière de l’Empire…
    Et bien sûr les FARC ne sont pas des terroristes mais à l’origine, ils sont en fait des résistants contre le vol des terres aux indigènes natifs.
    COLOMBIE : 60 ANS DE GUERRE CIVILE

    Cliquer pour accéder à doc-FARC.pdf

    Voir Plan Colombie :
    http://risal.collectifs.net/spip.php?mot171

    Ce n’est pas pour rien que des bases militaires US ont été fermées en Equateur mais aussi au Honduras et ce n’est pas pour rien qu’il y a eu un coup d’état au Honduras et de nombreuses tentatives de déstabilisation au Venezuela.

    Avez vous entendu parler du retour de la IV ème flotte ?
    Avez vous entendu parler du livre : Les veines ouvertes de l’Amérique Latine ?

    Faire des recherches sur la DEA – Drug Enforcement Administration –
    mais aussi sur la FELCN – La Fuerza Especial de Lucha Contra el Narcotráfico (FELCN)

    Bolivie: Morales ordonne le départ de l’agence anti-drogue américaine
    http://www.cyberpresse.ca/international/amerique-latine/200811/04/01-36126-bolivie-morales-ordonne-le-depart-de-lagence-anti-drogue-americaine.php

    La coca en Bolivie : mythes et réalités
    http://risal.collectifs.net/spip.php?article2231

    Le droit de culture de la coca en Bolivie
    http://lafeuilledecocacontroverse.wordpress.com/bolivie/

    Les fumigations ont pour but d’éradiquer les cultures illicites de la feuille de coca transformées en cocaine par certains – mais pas par tous – mais le problème est bien plus grave – voir les effets dévastateurs sur la santé :

    Les Fumigations en Colombie et en Equateur
    http://www.cmaq.net/node/11122

    Ces fumigations détruisent aussi les cultures vivrières et polluent l’eau que les gens boivent.Il faut voir l’alerte des Indiens Kogis à ce sujet…

    Hugo Chavez sait aussi ce qu’il fait et pourquoi il est vital de prendre ses distances par rapport aux Etats Unis…Les 500 ans de Résistance Indigène …ça ne remonte pas à hier

    Toute info doit être analysée même celle que je vous transmets …Une info trop orientée vers un bord peut aussi induire en erreur ; il faut donc toujours confronter les données à partir de plusieurs sources avant de se forger une idée et surtout avant de foncer ainsi, tête baissée.

    Merci de votre attention.

    Commentaire par Dominique — 27/05/2011 @ 21:51 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :