Francaisdefrance's Blog

21/05/2011

Mort de Ben Laden: la stigmatisation encore et toujours…

Tiens: ça vous changera de DSK…

FDF

.

La fille de 12 ans d’Oussama Ben Laden: «On a tué mon papa après l’avoir capturé»

La plus jeune fille de Ben Laden aurait vu son père se faire capturer vivant, puis être abattu par les membres du commando d’élite américain, selon des officiels pakistanais anonymes. Elle n’a que 12 ans.

Oussama Ben Laden était entouré d’au moins 16 membres de sa famille, lorsque les Américains se sont brusquement invités chez lui dans la nuit de dimanche à lundi, dans sa cache spacieuse d’Abbottabad, à une soixantaine de kilomètres au nord d’Islamabad. 16 membres dont une de ses filles âgée de douze ans, qui se serait confiée aux officiels pakistanais avant que ceux-ci ne relaient son témoignage à la chaîne d’information continue Al-Arabiya basée à Dubaï.

Selon la fillette, son père a été capturé vivant, traîné sur le sol, et seules quelques minutes se sont écoulées avant que le commando américain ne lui loge une balle dans la tête. Selon un officiel pakistanais dont l’identitié n’est pas dévoilée, Ben Laden aurait d’abord été touché « à la jambe ou à l’épaule ».

La même source affirme par ailleurs avoir récupéré 4 corps criblés de balles, et avoir arrêté huit autres personnes présentes, dont 2 femmes et six enfants âgés de 2 à 12 ans qui seraient « désormais soignés à l’hôpital militaire de Rawalpindi, à côté d’Islamabad, où ils ont été emmenés par hélicoptère ».

Oussama aurait eu son médecin personnel auprès de lui

Parmi ces personnes interpellées, figurerait une des épouses d’Oussama ben Laden ainsi qu’une autre femme, yéménite, qui pourrait être le médecin personnel de la famille, dont Ben Laden aurait eu besoin en permanence pour souffrir d’insuffisance rénale chronique. Selon une des femmes arrêtées, tout ce beau monde aurait emménagé dans ce lieu « seulement 5 à 6 mois » plus tôt.

Un des 4 cadavres gisant sur le sol après l’opération militaire américaine, serait une femme, peut-être une des nombreuses femmes de l’ennemi public numéro un polygame, qui aurait tenté de s’interposer, au prix de sa propre vie, toujours selon cette même source pakistanaise anonyme.

Mais seuls deux des quatre corps auraient pu être emmenés, Oussama Ben Laden lui-même et l’un de ses fils, faute de place dans les hélicoptères, la carcasse de l’un d’entre eux étant restée sur place dans un premier temps, « en raison d’un problème technique », selon les autorités américaines. Le temps que les forces de sécurité pakistanaises arrivent sur place, les Américains volaient déjà au-dessus des hauts sommets pakistanais, direction l’Afghanistan.

« Pas une seule balle n’a été tirée depuis la résidence de Ben Laden », affirme un officiel sous couvert d’anonyme. Depuis, un périmètre de sécurité a été mis en place autour de la luxueuse cache. Les médias peuvent s’en approcher sans toutefois y entrer. Difficile donc de recouper les informations.

Aucune arme sur place

Aucune arme n’aurait été découverte sur place. Deux buffles, une vache et près de 150 poules auraient été extraits de la cour de la maison qui compte treize chambres sur deux étages.

L’ensemble est propriété de deux frères dont les autorités pakistanaises ne savent apparemment rien et que les voisins décrivent comme extrêmement discrets, ne partageant aucun moment de convivialité qu’aurait pu induire la proximité. « Ils ne venaient à aucun mariage ni à aucun enterrement », a témoigné un voisin.

Aucune des femmes de la maison n’aurait jamais été autorisée à sortir et les rares fois où les enfants étaient aperçus dans le quartier, c’était pour récupérer un ballon involontairement passé par dessus les hauts murs de sécurité de la demeure. Ainsi, un ancien du quartier, Mohammad Fayaz, affirme même: « Ils préféraient racheter un ballon que laisser les enfants sortir devant la maison pour aller le récupérer ».

Source: http://www.tdg.ch/

5 commentaires »

  1. C’est bien, car c’est JUSTE.

    Commentaire par Pierre Lesincère — 21/05/2011 @ 22:25 | Réponse

  2. C’est bien, car c’est JUSTE. Un terroriste DOIT subir son exécution en toute connaissance de cause préalable : Identifié, il sera abattu, tel un chien enragé.

    Et si votre fils, votre frère, votre mère avait été exécutée de sang froid lors d’un attentat par cette SALOPERIE, que penseriez-vous de son exécution ?

    « Une mort beaucoup trop douce… »

    Commentaire par Pierre Lesincère — 21/05/2011 @ 22:30 | Réponse

  3. Ce qui m’ennuie le plus dans l’exécution de cette ordure, c’est qu’il n’a pas été sacrifié selon le rite halal…

    Selon ce rite, cette crapule aurait dû être égorgée le regard tourné vers la Mecque, et profiter pleinement des 14 minutes d’agonie – comme un boeuf ou un mouton -, histoire de profiter de son « avenir », bien en face, pendant ces éternelles 14 minutes.

    Il serait parfaitement adéquat de communiquer cette suggestion à la NSA, CIA et autres responsables de l’éradication des virus et des terroristes.

    Commentaire par Pierre Lesincère — 21/05/2011 @ 22:38 | Réponse

  4. Quant aux Pak’s (Pakistanais) et adeptes outranciers de l’islam et de la takyya qu’ils pratiquent avec un art consommé, il seront, tôt ou tard, bouffés par les Hindous démocrates.

    Et ce jour là, je sortirai le champagne, car si je n’aime pas les lâches, j’aime encore moins les traîtres…

    Commentaire par Pierre Lesincère — 21/05/2011 @ 22:43 | Réponse

  5. Avant ou après l’ arrestation quelle importance ? L’essentiel est que cette crapule ait été DÉ FI NI TI VE MENT éliminée.

    Commentaire par drouin — 22/05/2011 @ 16:22 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :