Francaisdefrance's Blog

20/05/2011

Toulouse: insultes sexuelles contre la juge !

Mohamed à la juge: « Ton jugement, tu peux te le foutre au cul ! Sale P…, je t’en….!». Et il ne prendra QUE TROIS MOIS ! C’est pas beau, l’immigration?


FDF

.

Mohamed E., 28 ans, n’a pas apprécié, le 10 mai dernier, d’écoper d’une peine de prison de 18 mois ferme pour avoir harcelé et menacé de mort par téléphone son ancienne copine avec qui il a un enfant. Alors, à l’énoncé du verdict il s’est écrié en regardant la présidente du tribunal correctionnel : « Ton jugement, tu peux te le foutre au cul ! Sale P…, je t’en….!». Des propos d’une extrême violence et grossièreté qui l’ont conduit à repasser devant les juges lundi. D’entrée d’audience, Mohamed a tenté d’atténuer son outrage. « J’arrivais de garde à vue. J’étais épuisé et je n’avais pas pu prendre mes médicaments pour traiter mon épilepsie. Je n’avais pas fumé depuis 48 heures alors que je fume deux paquets par jour » a-t-il expliqué avant d’ajouter : « Ce que j’ai dit je ne le pense pas. J’ai honte. Je n’ai rien contre les magistrats. La dernière phrase était destinée à mon ex qui passe pour la gentille et moi le méchant ».

Mais, le procureur Boyer va rappeler que durant cette audience du 10 mai, Mohamed ne s’est pas contenté de cet outrage. « Pendant tous les débats, il n’a eu de cesse d’interrompre le président et le tribunal ». Le représentant du ministère public a également regretté que par ses insultes, Mohamed « ait réduit les gens à une sphère bucco- anales. Ce qui est inacceptable ». Il a alors requis 6 mois contre le jeune homme grossier.

Mohamed a été condamné à 3 mois. Cette fois, il a gardé son calme à l’énoncé du jugement.

Source: http://www.ladepeche.fr/

4 commentaires »

  1. un de mes coms EGALEMENT censuré :
    Jean Dupont,lui aurait pris 6 ou 12 mois fermes!
    Plus les amendes .

    Commentaire par henri — 20/05/2011 @ 17:17 | Réponse

    • Combien je comprends votre réaction Henri, et je ne peux qu’être d’accord avec votre analyse. Malheureusement nous vivons une drôle d’époque et je ne crois pas que cela va finir par s’arranger.

      Commentaire par JEFF59 — 20/05/2011 @ 18:20 | Réponse

  2. Je lui offrirais volontiers un aller simple à fond de cale vers la Terre de ses Ancètres, à ce voyou, à l’issue de sa peine, bien sûr, pas dans une de ces nouvelles prisons style Club Med, plutôt dans une vielle geôle avec les rats et les cafards, comme cela il se sentira moins seul.

    Il serait intéressant d’enquêter sur ses parents, ses frères et soeurs, comment une famille peut-elle engendrer une telle racaille ? si besoin est, on peut les renvoyer aussi, là bas, loin, où ils ne se sentiront plus etrangers, loin de nous, les Blancs racistes.

    Dans une famille normale, un enfant aussi mal élevé finit par prendre une bonne raclée et l’affaire est classé. Je suppose que les policiers témoins de ces insultes à magistrats sont blasés, pourtant un bon passage à tabac discret, en lousdé, lui remettrait quelques idées en place, non ? Pardon, j’oubliais qu’on préfère occuper des gendarmes avec des radars hautement rentables, qui ne les insultent pas ni ne leur cassent la gueule. C’est tellement évident.

    Commentaire par Alain — 21/05/2011 @ 02:24 | Réponse

  3. Ce n’est pas cher payé… Vive la justice française bafouée dans tous les sens du terme, par les magistrats (sans M) et par les justiciables…

    Commentaire par drouin — 21/05/2011 @ 08:08 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :