Francaisdefrance's Blog

20/05/2011

L’arrivée des clandestins en France liée à de nouveaux conflits ethniques.

Il fallait s’y attendre. La racaille est installée depuis longtemps dans ses zones de non-droit. Là ou des guerres de gangs et autres règlements de compte sont quotidiens. L’arrivée des clandestins Tunisiens n’arrange pas les choses. Bon; du moment où ils se massacrent entre eux…

FDF

.

Un clandestin tunisien a-t-il été tabassé à mort par des racailles à Paris ?

L’information circule sur divers sites d’informations alternatives de gauche et notamment le site pro-immigrationniste Indymedia : des affrontements d’une très grande violence auraient opposé ces derniers jours des groupes de jeunes Tunisiens clandestins et les bandes ethniques de La Villlette. Le site évoque même « un mort » : « D’après un Tunisien, 3 des leurs affamés ont demandé à un commercant de leur donner des boîtes de thon. Le commercant a appellé des jeunes du quartier (4 Chemins, porte de Pantin). 2 Tunisiens ont réussi à s’enfuir; le troisième aurait été tabassé à mort. Une autre version dit que c’était pour de l’alcool. »

Les jeunes Tunisiens présents à la Villette seraient victimes de nombreuses agressions, le « quartier » réprouvant leur présence. Racket, insultes menaces et violence : tel serait leur lot quotidien. Plusieurs auraient déjà été blessés. « Lors de notre visite [le lundi 16 mai] lit-on sur Indymedia, on a assisté à la présence de jeunes du quartier venu pour en découdre dont l’un d’eux armé d’un pistolet » ! Dérangeant les « habitudes du quartier » en attirant présence policière et parfois médiatique, les clandestins sont perçus comme des « gêneurs » qu’il convient de chasser.

Cette situation tragique et explosive démontre une nouvelle les impasses des politiques laxistes en matière d’immigration, transformant peu à peu la société française en une zone de non-droit où se livre une « guerre sociale » et ethnique.

[http://fr.novopress.info]

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :