Francaisdefrance's Blog

19/05/2011

La mosquée de Champagnole « souillée »: ça va stigmatiser dur…

Je ne cautionne pas ce genre d’actes (si ils sont vrais, car on a déjà connu des cas d’auto-agression: la stigmatisation est de mode…). Mais, on reparle de racisme; une fois de plus et j’insiste: les musulmans ne sont pas une race! Ce sont les adeptes d’une « religion » (selon eux…).

FDF

.

Jura-Des tags racistes sur la mosquée de Champagnole

Le président de l'association gérant la mosquée a porté plainte / Photo Nelly MarkovicLe président de l’association gérant la mosquée a porté plainte / Photo Nelly Markovic

Les murs de la mosquée de Champagnole, dans le Jura, ont été couverts de propos xénophobes et de sigles nazis dans la nuit de samedi à dimanche. L’association gérant le lieu de prière ainsi que le maire de la commune ont porté plainte

C’est un fidèle qui a découvert les inscriptions dimanche matin. « A morts les Arabes », « La France aux Français », des propos racistes et xénophobes et également des sigles nazis  recouvraient l’ensemble des murs du lieu de culte géré par l’association El-Hijna.
En trente d’existence, l’association n’avait jamais eu à faire face à ce genre d’agression, ni rencontré de problème particulier lié à son activité.

Le responsable de la mosquée ainsi que le maire de Champagnole ont déposé plainte.
Les enquêteurs n’ont pour l’instant aucune piste.

Source: http://www.leprogres.fr/

3 commentaires »

  1. ah bon ? regardez aussi par là :

    http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t&q=eglises+profan%C3%A9es+en+france&cp=27&pf=p&sclient=psy&source=hp&aq=f&aqi=&aql=&oq=eglises+profan%C3%A9es+en+france&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=975f6183d4feaede

    Mais cela ne fait pas la une des journaux… les maires ne disent rien….et encore les différentes associations.

    Sont pas contents ces gens là ?

    Commentaire par henri — 19/05/2011 @ 10:54 | Réponse

  2. j’ajouterai :
    Depuis 2005, un lieu sacré est violé tous les deux jours

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/09/22/01016-20100922ARTFIG00705-une-profanation-tous-les-deux-jours-en-france.php

    Les skins ? et les « racistes » ont du retard !

    Commentaire par henri — 19/05/2011 @ 10:59 | Réponse

  3. Ce type d’agression, signée par des « naziphiles », ne sert pas la cause de ceux qui luttent contre l’islamisation.

    Au contraire, car les Martine Brotchen, alias « Debry », et autres socialistes démagogues corrompus, feront l’amalgame. Et les moutons de Panurge, bon chic bon genre, bêleront aux portes des mosquées, pr^chant la sympathie envers les « victimes » des « extrémistes de droite nazis » que nous sommes – erronément ! – tous à leur yeux de moutons, prêts à l’égorgement halal.

    Ce n’est pas le musulman qu’il faut combattre, c’est l’idéologie nauséabonde nommée « islam » et dont les premières VICTIMES sont les adhérents naïfs et stupides à ce dogme qui est un non-sens total.

    Quand je vois une femme voilée et recouverte de sa couverture bariolée et archaïque et souvent par défi, j’éprouve de la pitié pour elle ! Car elle m’apparaît prisonnière d’une idéologie qui l’avilit, qui l’explopite et l’utilise tel un objet. Et ceci après l’avoir mutilée dans sa chair intime par l’excision clitoridienne.

    Pour mémoire, l’excision clitoridienne est une mutilation génitale féminine impliquant l’ablation de la partie externe la plus importante du clitoris. Elle s’accompagne parfois de l’ablation des petites lèvres et de la suture des grandes lèvres.

    Une monstruosité absolue !

    Avec sagesse et réflexion : Ne sont donc t-elle pas les premières victimes de cette saloperie barbare ?

    Le plus écoeurant, c’est la sympathie complice de certains occidentaux démagogues de toutes couches envers ces rites, dont les mosquées sont les pivots et les sièges idéologiques.

    Commentaire par Pierre Lesincère — 19/05/2011 @ 13:05 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :