Francaisdefrance's Blog

16/05/2011

Et si on lisait la Bible ?

Il serait peut-être temps pour certains d’entre nous de se plonger dans la Bible… Moi le premier.

FDF

.

7 nations non islamiques combattront les nations musulmanes en Israel

Dieu ne laissera pas l’islam triompher en Occident, car si le monde musulman s’empare des forces militaires occidentales, l humanite plongerait dans le chaos. il y aura donc au moins 2 camps qui s’affronteront

Michee 5 – Le retour du Messie et combat final

1 (4 :14) Maintenant, fille de troupes, rassemble tes troupes ! On nous assiège ; Avec la verge on frappe sur la joue le juge d’Israël. 2 (5 :1) Et toi, Bethléhem Éphrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l’origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l’éternité. 3 (5 :2) C’est pourquoi il les livrera Jusqu’au temps où enfantera celle qui doit enfanter, Et le reste de ses frères Reviendra auprès des enfants d’Israël.
4 (5 :3) Il se présentera, et il gouvernera avec la force de l’Éternel, Avec la majesté du nom de l’Éternel, son Dieu : Et ils auront une demeure assurée, Car il sera glorifié jusqu’aux extrémités de la terre. 5 (5 :4) C’est lui qui ramènera la paix. Lorsque l’Assyrien viendra dans notre pays, Et qu’il pénétrera dans nos palais, Nous ferons lever contre lui sept pasteurs Et huit princes du peuple.6 (5 :5) Ils feront avec l’épée leur pâture du pays d’Assyrie Et du pays de Nimrod au dedans de ses portes. Il nous délivrera ainsi de l’Assyrien, Lorsqu’il viendra dans notre pays, Et qu’il pénétrera sur notre territoire.

Nous apprenons:
– Le Messie revient, il viendra pour combattre l antichrist

– L’identitée de l’antichrist est devoilee : l’assyrien (comme dans Esaie 10), L’assyrie se trouvant au nord d’Israel (cf roi du nord dont parle Daniel)

– 7 pasteurs combattront l’Assyrie et Nimrod (coalition de pays aujourd’ hui musulmans) , les 7 pasteurs sont vraissemblement 7 bergers, 7 nations gardiennes des brebis de sions, elles seront puissantes, puisque l’armee de l antichrist comptera 200 millions de soldats

– on peut aussi voir que ces pasteurs combattront l’assyrie et Nimrod ; aujourd hui ces 2 territoires regroupent ,l’ Irak, la Syrie, le Liban, la Turquie ou encore l’Iran. Cette prophetie rejoint parfaitement Ezequiel 38-39 qui met en scene les meme acteurs. Toutes ces nations attaqueront Israel et feront partie d’ un califat islamique ;

qui veut encore discuter ces preuves ?

Source: http://prophetie-biblique.com/

6 commentaires »

  1. Il n’empêche que le massacre continue : Un Chrétien irakien égorgé (voir le Figaro actualité de ce jour)

    Commentaire par drouin — 16/05/2011 @ 16:08 | Réponse

  2. Cela ressemble assez aux écrits des TJ .

    Commentaire par henri — 16/05/2011 @ 16:25 | Réponse

  3. Il est dit aussi dans les prophéties chrétiennes qu’il coulera énormémant de sang chrétiens, que des prêtres est des êvèques trahirons dieu en se jetant dans les bras de l’islam, que des chrétiens renierons leur bathêmes, et que beaucoup se reconvertirons à l’islam, ( dieu parle de l’islam comme une religion sacrilège) quand on lit les prophéties chrétiennes elles ne sont pas rassurante pour aucun pays,car dieu est en colère contre nous. ( Tout y est annoncé, les famines, les guerres, les tremblements de terres etc. Mais au bout dieu nous donnera la victoire. Alors je le dit il vaut mieux mourir debout que de vivre a genoux. Personnelement je croit en dieu, mais je ne suis pas du genre à tendre la joue.

    Commentaire par PORCHER — 16/05/2011 @ 17:51 | Réponse

  4. Pendant longtemps j’ai été très éloigné de la foi. En voyent l’islam faire tous ces dégas, je l’ai identifié autant que le bras de Mal dans la création de Dieu. Ainsi, je suis revenu à la foi, à la Biblie et malgré tout ce qui fait l’islam de très mal, je sais que le Seigneur un jour va retablir l’ordre…ce qui ne m’empêche pas d’essayer de resister. On ne va pas rendre facile la tâche du Demon dans ce bas monde, quand même!!
    En étudiant les prophéties on se rend compte de la vérité de la Bible.

    Commentaire par Arbre — 16/05/2011 @ 19:21 | Réponse

  5. je ne crois pas en Dieu et je me rappelle d’un Marocain qui était très mal à l’aise quand je le lui disais, si je le rencontrais aujourd’hui je lui expliquerai que sa religion est bidon, basée sur du vent et de la manipulation, cela l’acheverait !

    Commentaire par Alain — 16/05/2011 @ 19:26 | Réponse

  6. Ce qui se passe au nom des religions m’éloigne chaque jour un peu plus d’elles, cependant à choisir, je protègerais les Juifs et les Chrétiens parce que c’est ma culture, tout d’abord, et ensuite seul l’islam prèche pour le meurtre et l’élimination des non-croyants. Une religion aussi violente n’a aucunement le droit de se prétendre religion. Ce n’est que de l’appel au meurtre. L’islam est un système nauséabond fondé par un illétré dément et doit être éradiqué pour le bien de l’humanité.

    Commentaire par Alain — 19/05/2011 @ 02:20 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :