Francaisdefrance's Blog

15/05/2011

Peine de mort en Europe pour les critiques de l’islam.

Ne riez pas; c’est déjà appliqué…

FDF

.

La charia s’instaure dans les faits en Europe, du fait de musulmans militants, mais aussi, du fait de gauchistes militants, d’intellectuels dévoyés, de juges commettant du déni de justice en refusant de prendre en compte tous les éléments de fait, de dirigeants européens peu ou prou corrompus.

Théo Van Gogh, critique de l’islam, a été tué par un musulman militant, et des intellectuels devoyés se sont empressés de le décrire comme un provocateur et un antisémite,
Pym Fortuyn, gay, critique de l’islam, a été tué par un gauchiste.
Anars et gauchistes autoproclamés « antifas » agressent régulierement, de concerve avec les musulmans militants les critiques de l’islam, les opposants à l’islam.

Les intellectuels dévoyés montent des dossiers fallacieux visant à diaboliser les personnes critiquant l’islam, afin qu’elles n’attirent pas la compassion publique, et dans certains cas les dénoncent et facilient le travail des assassins.

Des juges pratiquent régulièrement le déni de justice en refusant, lors qu’il leur est soumis des cas dont un des aspects est lié, de prendre connaissance de cette doctrine, et donc du sens et de la portée, dans ce contextes, des actes qui leur sont soumis.

Des dirigeants corrompus refusent d’ordonner à la force publique d’empêcher les actes illégaux et barbares commis par les musulmans militants et leurs complices, contre les critiques de l’islam.

C’est ainsi que l’on arrive à une situation dans laquelle tous les opposants à l’islam sont en Europe menacés de mort et régulièrement, assassinés : autrement dit, la charia, qui punit de mort la critique de l’islam, s’applique deja en Europe et s’y instaure de plus en plus. Grave…

Source: http://tinyurl.com/27jfcxo

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :