Francaisdefrance's Blog

15/05/2011

DSK inculpé… Souvenez vous…

Contribuons à couler Dominique Strauss-Kahn, directeur du FMI, probable candidat aux présidentielles de 2012


DSK arrêté et inculpé à New-York pour agression sexuelle,
tentative de viol et séquestration
Le piège à parfaitement fonctionné, il a sauté dedans à pieds joints !Merci à tous les participants.Votre prochaine mission :
Voter Ségolène Royal aux primaires socialistes

SITA vers les USAcaricature_de dominique strauss-kahn, par MORDominique Strauss-Kahn, directeur du FMI, sera-t-il contraint de démissionner ?

Christian Cotten, 29 octobre 2008

Au-delà de la gaudriole gauloise qui trouble le puritanisme anglo-saxon, Dominique Strauss-Kahn fait l’objet, en quelques jours, d’accusations bien plus graves : tentative de viol, corruption de (très) haut vol, vol de brevets, détournements de fonds, escroqueries financières et abus de pouvoir… Les poubelles sont très chargées, ces temps-ci.

Il semblerait bien que les ailes d’Icare fondent de plus en vite. Sans doute le réchauffement climatique ?

Lire en complément : La Secte d’Icare, par le Dr Matthias Rath

M. Dominique Strauss-Kahn ne va pas tarder à devoir démissionner de son prestigieux poste au FMI. C’est en tout cas la dernière rumeur à la mode sur Paris et sur le net, si j’en crois quelques-uns de mes interlocuteurs.

De fait, il est intéressant d’observer comment le mensonge finit toujours par s’écrouler.

En quelques semaines, quelques jours même, en cette fin octobre, les victimes du militant sioniste (1) Dominique Strauss-Kahn parlent. Et c’est assez drôle, je dois dire, tant l’ampleur des poubelles auxquelles tout laisse penser que M. le Directeur Général du FMI est bien mêlé donne le vertige.

(1) Lire : article de Thierry Meyssan : Dominique Strauss-Kahn, l’homme de «Condi» au FMI, 5 octobre 2007

Ainsi, en quelques jours, à la suite du scandale à l’anglo-saxonne pour une histoire d’alcôve qui semble a priori plutôt banale dans la culture française, de bien plus grosses poubelles de la République s’étalent sur les trottoirs des média libres.

Tentative(s) de viol par personne ayant autorité ?

Ainsi, dès février 2007, une jeune et jolie journaliste évoque chez Thierry Ardisson, (sur la chaîne Paris Première) et ce, on ne peut plus clairement, une tentative de viol commise par (…)

Cliquer dans l’image ci-dessous pour lire la suite et agir :

Dominique Strauss-Kahn, directeur du FMI, sera-t-il contraint de démissionner ? par Christian Cotten, 29 octobre 2008

Note :
Pourquoi couler DSK ? Pour tout un tas d’excellentes raisons mais en premier lieu parce qu’il est pro-immigration incontrolée et pro-islam. Selon lui, le postulat de base c’est qu’on ne peut pas résister à la pression migratoire (il n’a jamais entendu parler de Charles Martel ni de Jeanne d’Arc, ni de Verdun, ni du débarquement de Normandie !). Il convient donc, dans sa logique, d’encourager l’immigration, position officielle du parti socialiste, qui veut en plus donner le droit de vote aux étrangers afin de rester au pouvoir. Toutes ces Zélit collabos savent parfaitement que cela va amplifier tous les problèmes qui découlent déjà d’une immigration majoritairement musulmane, incompatible avec notre société, mais ils se disent qu’ils sont suffisamment riches pour s’en tenir à l’écart, et être élus par la nouvelle population en remerciement de leur collaboration.

Le texte ci-dessus date d’octobre 2008. Aucune plainte n’a depuis été déposée contre Christian Cotten, son auteur.
A propos de l’auteur Christian Cotten… Ce gars est ce qu’il est convenu d’appeler un « fou lucide » (d’autres disent « escroc paranoiaque et delirant » !). A peu près 80% de ce qu’il raconte est du grand n’importe quoi. Par exemple, il défend les Raëliens, qui ne sont pourtant qu’une bande d’illuminés escroqués par l’habile mythomane Claude « Raël » Vorilhon. Il est copain comme cochon avec Thierry Meyssan, qui affirme non seulement que les attentats du 11 sept sont un complot américain mais aussi que les attentats de Londres n’ont pas été commis par ceux qui en ont été accusés. Voilà pour les 80% de grand n’importe quoi. Mais il reste 20%… Dans ces 20%, Cotten se trompe la moitié du temps, pour diverses raisons. Ce qui fait qu’il reste quand même 10% de ce qu’il raconte qui est parfaitement sensé. C’est parmi ces 10% de révélations tapant juste, ou pas loin que se trouvent les éléments exposés dans le texte ci-dessus, et d’autres qui lui ont valu de se retrouver parfois en prison sous divers prétextes pour le faire taire.

La preuve ? le 18 février 2011 Dominique Strauss-Kahn a été mis en cause devant le TGI de Paris pour son implication dans une escroquerie internationale à 22 milliards de dollars. On n’en a pas trop entendu parler dans les grands médias, n’est-ce pas ?

SITA vers les USA

%d blogueurs aiment cette page :