Francaisdefrance's Blog

13/05/2011

Nouveau record des prix de l’essence, et le pouvoir sarkozyste ne fait toujours rien ! Le FN demande l’adoption d’un plan d’action en urgence !

 

 Marine 2012, vite !!!

FDF

.

Communiqué de presse de

Marine LE PEN

Présidente du Front National


 

Le prix de l’essence n’en finit plus de grimper : on apprend aujourd’hui qu’un nouveau record vient d’être battu (1,55 euro le litre de super 95 en moyenne).

 

Les automobilistes n’en peuvent plus de payer toujours plus, et il est navrant de constater l’inaction totale du pouvoir sarkozyste face à cette envolée des prix à la pompe. Toujours prompt à communiquer, le gouvernement préfère le blabla à l’action, et semble dans les faits se désintéresser totalement du pouvoir d’achat des Français.

 

Pourtant, dans d’autres pays, les gouvernements agissent. C’est le cas par exemple au Royaume-Uni, où les taxes sur l’essence ont été baissées et l’extraction du pétrole de la mer du nord surtaxée. Même constat en Autriche, où le pouvoir encadre les prix de l’essence. Un tel projet est discuté en Allemagne. En Belgique, le débat porte sur la rétrocession aux automobilistes d’une partie de la TVA sur l’essence, déjà mise en œuvre lors des précédentes crises pétrolières.

En France, rien ! Christine Lagarde se contente de demander des rapports administratifs. Et Nicolas Sarkozy continue, comme depuis des années, ses discours électoralistes sans lendemain.

 

 

Marine Le Pen, présidente du Front National, condamne la passivité totale du pouvoir sarkozyste face à la flambée des prix de l’essence et la chute du pouvoir d’achat des Français. Elle rappelle le plan d’action du Front National. 

Un commentaire »

  1. Pour tous ceux qui l’auraient oublié, la Belgique d’aujourd’hui n’a PAS de Gouvernement, si ce n’est l’ancien premier ministre Yves Leterme, reconduit dans un Gouvernement chargé uniquement des affaires courantes, par notre Roi Albert II.

    Et comme vous le remarquez judicieusement, la Belgique – sans Gouvernement – fait mieux que la France, depuis qu’elle est livrée à Sarkozy 1er, ce paranoïaque mégalomane, très dangereux, car suprêmement démagogue.

    Vite, Marine, la nouvelle Marianne que la France attend depuis si longtemps !

    Français ! Si vous hésitez encore entre « Sarko le Cosy » et « DSK le Filou », sachez que vous hésitez entre la peste et le choléra.

    Votre chance de faire table rase avec les déchets, se nomme Marine.

    Mais attention, vous n’aurez droit qu’à un seul essai : après, ce sera trop tard et vos larmes ne serviront à RIEN, si ce n’est à vous rafraîchir les pieds…

    Ne laissez pas passer cette dernière chance !

    Commentaire par Pierre Lesincère — 13/05/2011 @ 18:37 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :