Francaisdefrance's Blog

07/05/2011

Marine Le Pen: « La France doit se donner les moyens de stopper en amont la vague migratoire ».

C’est clair, net et sans équivoque. La source de bien de nos nouveaux maux vient de ces « pseudo-expulsions électoralistes ». Ca va ouvrir les yeux de bien des Français…

FDF

Migrants tunisiens : Sarkozy doit cesser la com’ et enfin agir !

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National :

Après le « plan Roms » de l’été 2010, voici le plan com’ de ce printemps 2011 : les pseudo expulsions de Tunisiens par le pouvoir sarkozyste.

Débordé par l’arrivée massive de migrants tunisiens en Europe via l’île italienne de Lampedusa, le gouvernement orchestre en effet depuis plusieurs semaines des reconduites à la frontière devant les caméras, espérant faire croire aux Français qu’il agit dans leur intérêt.

Mais comme d’habitude avec Nicolas Sarkozy, comme au sujet des Roms déjà oubliés, nous sommes face à un spectacle électoraliste, une pitoyable mascarade qui masque une coupable inaction.

Les pseudo expulsions de Tunisiens n’aboutissent en effet jamais, de la faute exclusive du pouvoir sarkozyste : amateurisme devant les tribunaux, qui relâchent presque systématiquement les migrants (encore 121 sur 143 à Marseille cette semaine, alors que les 22 restants ont été reconduits à une frontière italienne qui n’existe plus : ils s’empresseront de revenir en France), et soumission à l’Union européenne, qui fait appliquer au bénéfice des migrants le funeste Traité de Schengen que le pouvoir continue de soutenir.

Pire, le journal Le Monde a récemment révélé que la France négocie, en toute discrétion, une simplification des procédures pour faciliter la venue de travailleurs tunisiens ! Objectif : 9000 cette année, contre 2700 en 2010. Quelle irresponsabilité et quel écart par rapport aux discours mensongers du gouvernement sur l’immigration !

Marine Le Pen, Présidente du Front National, demande au pouvoir sarkozyste d’arrêter les effets de manche électoralistes et d’agir enfin contre l’immigration massive venue du Maghreb.

Dans ce but, le gouvernement doit cesser d’être le plus immigrationiste de ces dernières décennies : 203 000 titres de séjour distribués en 2010, contre 114 000 en 2000, sous Lionel Jospin et selon les chiffres officiels.

La France doit également se donner les moyens de stopper en amont la vague migratoire, en quittant Schengen, ce qui permettra l’établissement de contrôles aux frontières.

Source: http://www.frontnational.com/

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :