Francaisdefrance's Blog

02/05/2011

Info ou intox? Oussama Ben Laden aurait été tué au Pakistan.

Il est évident qu’une telle nouvelle tombe à pic pour Obama déjà en campagne présidentielle… Attendons les réactions des intégristes musulmans. Si personne ne bouge, c’est que l’info demande à être vérifiée et également confirmée par ces derniers. Si l’Occident reçoit une pluie d’attentats, il est probable que Ben Laden soit bien mort. Quoi que, avec ces fanatiques, on peut s’attendre à tout. En tout cas, dans l’affirmative de cette info, le monde serait débarrassé d’une énorme épine. Mais il est certain que la succession était d’ores et déjà prévue… Attendons.

FDF

.

Le chef d’Al-Qaïda a été tué à quelques kilomètres d’Islamabad par les services spéciaux américains, a annoncé le président Barack Obama ce dimanche.

Une revanche à l’américaine. Le président des Etats-Unis Barack Obama a annoncé ce dimanche soir que Oussama Ben Laden a été tué au Pakistan par les services spéciaux américains. Cette capture met fin à une longue traque de l’auteur des attentats du 11 septembre 2001. 

9h57: « Pour les victimes du 11 septembre 2001, justice est faite. Ce matin, la France pense à elles et à leurs familles. » a tweeté l’Elysée, reprenant les mots prononcés par Barack Obama. 

9h56: Le corps d’Oussama ben Laden a été immergé en mer par les Américains, ont annoncé les chaînes de télévision CNN et MSNBC. 

Oussama Ben Laden a été tué au PakistanDes chaînes de télévision pakistanaises ont montré le visage partiellement défiguré d’un homme qu’elles présentaient comme Ben Laden, sans pouvoir cependant authentifier l’image.  DR

9h55: Interpol a appelé lundi à des « mesures spéciales de vigilance » 

9h35: Sur Internet, de nombreuses réactions dénoncent une photo truquée. Un journaliste de l’AFP explique sur Twitter avoir pu constater avec l’aide d’un logiciel que cette photo existe sur Internet depuis novembre 2010. (voir photo ci-contre) 

9h28: Le chef d’Al-Qaïda a payé pour ses « actes », a déclaré le président afghan Hamid Karzaï. Pour voir l’ensemble des réactions, lire: « Mort de Ben Laden: ‘Une victoire pour toutes les démocraties‘ »  

9h27: Moscou salue la mort de Ben Laden. 

9h26: Les USA n’avaient pas prévenu les autorités pakistanaises, selon un haut responsable 

9h20: Le président pakistanais Asif Ali Zardari a convoqué une réunion d’urgence avec son Premier ministre et les chefs des forces de sécurité. 

7h00:Le département d’Etat américain a averti d’un risque accru de violences anti-américaines. Une alerte aux voyageurs américains a été diffusée: Washington conseille en effet « fortement » aux Américains de limiter leurs déplacements hors de leurs maison ou hôtel dans les pays où le décès du chef d’Al-Qaïda pourrait déclencher des incidents, « étant donné l’incertitude et l’instabilité de la situation actuelle ». 

Le risque de représailles est grand, analysent différents experts: le cerveau d’Al-Qaïda, lui, est toujours en vie…

Suite et source: http://www.lexpress.fr/actualite/monde/oussama-ben-laden-a-ete-tue-au-pakistan_988157.html?xtor=EPR-583

15 commentaires »

  1. vous avez raison de poser la question info ou intox….de toute façon il y a tant de tentacules , de ramifications que le danger est lui bien réel …..

    Commentaire par sourisgrise — 02/05/2011 @ 10:37 | Réponse

  2. surtout que connaissant la nature humaine des dirigeants qu’ils sopient démocrates, tyran, monarches ou tout système politique confondus, et leurs « art de trouver desw prétextes de guerres » appris à l’école romaine et retranscrite dans tite live ne prouve pas ce que je vais dire et que beaucoup pensent …mais Ussama a très fort probablement été payé par les US et bush et acolyrtes afin de légitimer un pillage de ressources pétrolières en règle. Bref ce n’est qu’une hypothèse fort probable et non une accusation faute de preuve directes….mais les peuples à politique douteuse comme les US sont très suspect d’appliquer ces technioques de prétexte de guerre. Tout comme en france ab=vant 2012 je suis certains que l’UMPS vont faire des exaction qu’ils mettront sur le dos du FN afin de les diaboliser avant les élections…il ne faut fairez confiance à personne sauf à nos proches qui tiennent à nous, eux seuls sont digne de confiance en ce bas monde (sauf cas particulier 🙂 )
    En ce qui concerne Ussama, c’est peu être un sosi qui sert à lancer l’arret de la chasse au chimère qui ne fut qu’un prétexte pour piller quelques ressources et mettre des contrat commerciaux bénéfique pour l’envahisseurs dans certains pays ( regardez il n’y a pas si longtemps l’angleterre attaquaient des pays européen afin de les forcer à faire commerce avec eux lors du XIX ème siècle (cf ouvrage « Napoléon, le monde et les anglais » ISBN:2-7467-0548-6)

    Commentaire par Dorville — 02/05/2011 @ 11:03 | Réponse

  3. désolé je tapes vite et il y a pas mal de fautes de frappes quand j’appuie sur plusieurs touches du clavier ^^ des insertions de lettre en + ^^ comme les mutations en génétique par insertion pour ainsi dire mdr 🙂 (soipent= soient* …..desw= des …..ab=vant = avant * …ect ^^ )

    Commentaire par Dorville — 02/05/2011 @ 11:06 | Réponse

  4. Chimère ….voilà un mot qui me plait, pour rimer avec Laden …

    Et quand bien meme il serait mort ….pour un Laden mort , 5 de nés …

    Conclusion : je n’en crois pas un mot …

    Commentaire par Chris — 02/05/2011 @ 15:40 | Réponse

  5. Il parait que la photo est un montage.

    Commentaire par V12 — 02/05/2011 @ 15:51 | Réponse

  6. montage ou pas cette photo d’après mes sources tourne sur le net depuis pas mal de temps…à moins que laden soit un mort vivant si sa mort date de ces jours ci la photo est bien antérieure ptdr…ces ricains nous prennent pour des cons ….mais ça on le sait depuis longtemps…déjà on nettoie notre pays des envahisseurs pédophiles polygames et après une fois cela de régler va falloir apprendre le respect et la vrai culture aux ricains 🙂
    J’aimes cette phrase de Clémenceau… »L’amérique est le seul peuple à être passé de la barbarie à la décadence sans avoir connu la civilisation » 🙂 (hormis quelques intellectuels américains que je respectes le reste correspond bien à cela (reste = les gros boeufs et moutons incultes trop concentré sur leur nombril et leur gros 4*4 plutot que sur l’étude de l’histoire et des psychologies humaines ^^…mais hélas on a les même en france depuis 10-30 ans (comme nos socialop(es) ou sarko (que j’inclus aux socialops car manipulateur et opportuniste d’après des sources expertes en Psychiatrie) ou cohn bendit ce sale pédophile…sniff))

    Commentaire par Dorville — 02/05/2011 @ 16:53 | Réponse

  7. Alors je dirais que je n’en crois pas un mot. Il fallait tout simplement mettre fin au jolie compte fée. Alors ya eu la petite invasions dans les pays pétrolier et à gaz, puis les bombes commencé a pété de partout, puis le 9/11/01 (il fallait trouvé un coupable, soit le méchant loup intégriste), ensuite un élection du siècle first black president aux USA ce qui annonce biensure le début de la fin ^^, puis on a eu droit a des petites bombes encore histoire de faire vivre l’histoire afin que sa tienne (exemple super de marrakech), puis voila le dénouement de l’histoire le mariage de l’année de barbie et ken et enfin on tue le méchant loup et on balance le corps en mer (merci pour ceux qui voulait voir si vraiment il etait mort)!
    pas étonnant que Walt Disney bat des records et que qu’on appelle les USA land of milk and honey ou encore l’american dream en gros … Bref une grosse intox koi… a un an des election sa tombe pile poile ^^

    Faut que le monde arrête de se scotcher au speech des gens, ou aux preuves sans argumentation, puis aussi essayer de chercher de tps en tps le prkoi du comment.

    Commentaire par ConscienseuseQC — 02/05/2011 @ 17:11 | Réponse

  8. Il ne faut pas oublier que Ben Laden était un allié des USA lors de la Guerre Froide : son groupe était soutenu et armé par la CIA afin d’empêcher l’avancée de l’URSS. Et pas plus tard qu’en juillet 2001, il a eu une opération des reins dans l’hôpital américain de Dubaï, où il aurait reçu la visite d’un membre de la CIA (cette visite est à confirmer). Dans le même temps, il a commandé un appareil d’hémodialyse.

    Ce que je trouve anormal, c’est qu’il leurs aura fallu 10 ans pour choper une personne devant trimbaler une machine d’une centaine de kilos (les premiers appareils de dialyse portable sont apparu vers 2007), nécessitant beaucoup de courant électrique (donc la planque dans une grotte, on oubli), alors que Saddam Hussein, bien plus mobile, c’était une partie de plaisir…

    Sachant cela, il y a deux possibilités :
    – soit BL est mort en fin décembre 2001, comme l’atteste ses proches, suite à son infection du foie, ce qui coïnciderais avec les vidéos : avant décembre 2001, BL disait que les attentats ne venait pas de lui, à partir de janvier 2002, il affirme en être l’auteur.
    – soit les USA l’ont délibérément laissé vivre, et utilisé son image afin de servir leurs intérêts.

    Il faut dire que sa « mort » arrive pile poil au bon moment :
    – Obama est en campagne de réélection
    – depuis plusieurs mois le dollars s’effondre à cause de leur planche à billet (afin de combler la perte abyssale de leurs banques), depuis l’annonce de la mort de BL, le cours du dollars remonte.

    Mon avis : ça pue.

    Commentaire par Cédric — 02/05/2011 @ 17:39 | Réponse

  9. IntoX évidemment ! Alors voila la belle histoire on tue le soit disant plus gros méchant des 20 dernières années et on jette son cadavre en pleine mer !!?? C’est exquis ! Bon Messieurs les Tr… du c.. d’américains merci d’arrêter de nous prendre des idiots, nous, nous ne sommes pas aussi stupides que vos compatriotes alors merci de garder pour vos futurs électeurs vos tas d’inepties purulentes. Obama save the World ? c’est ça ? Pff bye and have fun !

    Commentaire par KnoxX — 02/05/2011 @ 18:09 | Réponse

  10. Ils sont incroyables ces américains… il sont pas foutus de capturer vivants leurs ennemis pour les traduire en justice… Des cowboys! bah, en même temps rien ne prouve la véracité des faits. Ils nous prennent quand même pour des quiches. En plus de tout ça, nos bons politiques se félicitent du résultat, à aucun moment ils ne dénoncent le fait que les USA liquident plus qu’ils ne jugent. Pfff déjà que ça pue l’intox, en plus nos responsables politiques se défroquent sans arrêt. Imaginez un peu que ce soit un autre pays qui ait procédé à l’exécution, comment l’info aurait-elle été perçue?… Quel monde de débiles!

    Commentaire par David — 02/05/2011 @ 18:11 | Réponse

  11. Ossama pas l’air clair du tout cette histoire !!

    Commentaire par Cupi — 02/05/2011 @ 18:21 | Réponse

  12. Toutes les hypothèses sont possibles il me semble… L’important n’est pas là. Les mecs que les USA traques sont les même types qu’ils on placés au pouvoir plus ou moins directement dans le passé. ça permet de faire faire des choses abjectes sans avoir a ce mouillé ou ce salir les mains… Une fois fait ils tues sans jugement les gugus qu’ils on aider dans le passé… Pour l’image surtout que le ricain ou l’européen moyens ce fait d’eux… La chasse aux vilains méchant pas beaux. En attendant tout les mecs de ce genre on bien aider les ricains 0 S’implantés mais une fois fait ils en veulent toujours trop donc… On les assassine ou du moins on essaie… Quelle armée respectable de nos jours a besoin de déclaré une guerre juste pour tué un homme? En fait il faut perpétuellement créer la peur et un ennemis plus ou moins communs pour récupéré des fonts qu’y ne nous appartiennes pas. Les peuples sois disant sauvés au passages subisses la guerre avant et ensuite une guerre économique bien plus ravageuse et profitable au grands pays. Enfin c’est mon avis personnel je comprends que beaucoup ne le partage pas. Quoi qu’il en sois je m’exprime et ça fait du bien. Si Ben laden est mort la haine que les usa on déclenchée dans les pays « envahie » elle ne mourra jamais…

    Commentaire par Laveritéestallieurs — 02/05/2011 @ 19:49 | Réponse

  13. Ah voilà, le gentil 1er président américain « Black » a venger tout un pays du Méchant terroriste qui aurait soit disant commandité les attentas du 11 Septembre 2001.
    Tout le monde est heureux au pays de Mickey…
    Ces très cher américains ont même emporté le corps lors de leur raid…
    Ils auraient même respecter les traditions musulmanes ( Pour rappel : Les rites post-mortem sont très importants. Les bras sont croisés sur la poitrine en position de prière, puis la toilette mortuaire, qui est une cérémonie assez complexe, est effectuée par un membre important de la famille ou un musulman. Le corps est placé en direction de La Mecque, le visage incliné du côté droit, revêtu du vêtement rituel (double pièce de tissu blanc)).

    Et après , hop , par dessus bord ….. (……) Sont serieux là les mangeurs de Big Mac ??

    Combien sont lobotomisé à ce point ?? Et chez nous alors ?? On pourrait en faire une encyclopédie tellement le genre humain ne comprend rien …

    Vivez vos vies du mieux que vous pouvez, Carpe diem

    Commentaire par DeSTRoY — 02/05/2011 @ 20:42 | Réponse

  14. Si il est pas mort il est ou ?

    Commentaire par moiméme — 04/05/2011 @ 14:04 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :