Francaisdefrance's Blog

30/04/2011

Petite vidéo rafraichissante…

On l’a connait, cette vidéo. Mais c’est à force de « pilonner » qu’on les boutera hors de France, les « momos ». Leurs principes éculés n’ont rien à faire à l’époque actuelle et surtout sur no terres… Pilonnons, donc…

FDF

.

Lire: http://www.dailymotion.com/video/xh9nfq_la-france-la-charia-la-dhimmitude_webcam

2 commentaires »

  1. Bonjour ,

    C’est ce que j’appel sur mon blog les vampires nouveaux….Je m’inquiète de telles dérives dans nos valeurs.Ou est donc passé le pays des lumières, ce pays qui raccourcit plus d’une tête ? Est-ce que les français sont à ce point aveugle ? Je pense malheureusement.Et cela devient de plus en plus problématique.C’est même la liberté d’expression qui est menacée dans son ensemble, et ces gens là, eux sont rarement poursuivit pour les mêmes motifs.J’ai été pendant plus de 15 années anti-extrême de tous bords.Mais force est de constater qu’actuellement il y a un grave problème.Ce problème ne vient pas des français de souches, il vient d’une catégorie bien spécifique du pays qui est venue ici non pas pour rechercher les valeurs de notre république, mais bel et bien pour l’asservir par le nombre.Et si nous n’y prenons pas garde dès maintenant, c’est toute une culture qui va disparaitre et avec elle toutes ses valeurs.La question que devrait se poser à l’heure actuelle chaque français (de souche ça va de soit) est :quel est le pays que je veux transmettre à mes enfants ? La réponse deviendra évidente.Et force est de constater qu’à l’heure actuelle un seul parti aura les couilles de la faire…Il y a une avenue de tracée pour ce partie actuellement.Je ne peux pas croire et penser que tout ce dont nos ancêtres se sont battus soit ainsi réduit à un débat qui ne devrait pas avoir lieu en france.Avant, je votais socialo, puis j’ai voté écologie, maintenant c’est la parti de Marine Lepen qui profite de mon buleltin.Pas le choix, il faut stopper tout ça.
    Et à ceux qui prétendent le contraire, je pense qu’il serait bon qu’ils aillent faire un tour dans les banlieues, et plus particulièrement les citées.Ils seraient vite surpris de voir à quel point leur discours de bobo ramolo ne vaut pas tripette face à la vie de ces lieux.Et tous les politiques depuis 40 années sont responsables de tout ça…Pas le choix faut voter Marine !
    http://shantanami.wordpress.com/2011/02/28/les-nouveaux-vampires/
    Merci car je pensais devenir fou et en lisant votre blog je me suis rendu compte que nous partageons bon nombre d’opinion commune !
    Profitons-en , tant que nous avons encore un peu de cette chimère que l’on appel liberté pour exprimer notre pensée.
    Bien à vous ,
    Shantanami

    Commentaire par shantanami — 28/02/2011 @ 17:50 | Réponse

  2. AUX AAARMESSSS CITOYENS FORME VOS BATAILLONS

    Commentaire par FFI — 30/04/2011 @ 15:51 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :