Francaisdefrance's Blog

24/04/2011

Le député européen exemplaire du jour est…

…Cohn-Bendit !

Nominé pour ne pas avoir reversé sa cotisation !!!

.

Bel exemple pour le parti qu’il représente et une belle baffe à celles et ceux qui lui ont permis d’être élu… Dany le rouge devient Dany le nauséabond…

FDF

.

L’eurodéputé EELV Daniel Cohn-Bendit n’a pas reversé depuis deux ans au mouvement écologiste, dont il est pourtant l’un des fondateurs, sa cotisation prise sur son indemnité parlementaire, se disant en désaccord sur des remboursements de frais. Daniel Cohn-Bendit est tête de liste d’une motion en vue du premier Congrès d’EELV (3-5 juin) à La Rochelle face notamment à celle menée par Cécile Duflot, candidate à sa réélection de secrétaire nationale, mais sa candidature pourrait être invalidée, en raison des statuts d’EELV qui exigent d’être à jour des reversements. Interrogé par l’AFP, il se justifie ainsi du non-reversement : « Pendant la campagne des Européennes, et après, au début d’Europe Ecologie, j’ai dépensé moi-même plus de 30.000 euros. 30.000 euros, à 1.000 euros de versement par mois (le montant de sa cotisation, ndlr), ça fait deux ans, deux ans et demi », fait-il valoir à l’AFP. L’eurodéputé cite notamment parmi les « tas de choses pas remboursées », des voyages, la location d’un appartement pendant la campagne.

« J’ai dit que je commencerai à payer lorsque j’aurai récupéré les 30.000 euros », a-t-il assuré. Interrogé sur le problème statutaire, Daniel Cohn-Bendit répond: « C’est à eux de décider ». « Dany, depuis deux ans, n’a pas fait un euro de reversement. Dany est parti pour être tête de liste sauf quand on n’est pas à jour des reversements, on ne peut pas être candidat. Il risque de devoir être remplacé », juge-t-on à EELV.
Quatre « motions » devraient être déposées avant vendredi minuit au siège d’EELV pour le Congrès, a t-on appris auprès du secrétariat national. Outre celles principales de Cécile Duflot et Daniel Cohn-Bendit, figurent les motions représentant la gauche du mouvement hostile au rassemblement, et du courant Utopia.

Source: http://www.europe1.fr/

4 commentaires »

  1. ce type là m’a toujours débecté et depuis 68 (au moins) agitateur;fouteur de merde; pédophile de surcroît Quand passera t-il devant les juges cet abject personnage ?
    SVP : parler de lui lui fait de la pub !!!

    Commentaire par henri — 24/04/2011 @ 18:37 | Réponse

  2. Je ne puis m’enpêcher de faire un copié/collé du com que vint de m’envoyer un ami :

    «  »Il y a longtemps qu’il pue la merde ce gros connard (68)je ne peux pas le voir en peinture …il a tout pour déplaire arrogance , mal poli hautain etc. etc. ..

    Je ne comprends pas comment il a pu être là ou il est …faut croire que les gens sont vraiment tares pour laisser faire …

    C’est comme l’Astérix du transgénique (t’auras compris que je parle de José))il est surement moins méchant

    Mais qu’es qu’il viens nous faire chier avec son Q I a 2 chiffres

    Pauvre France…. » »

    Commentaire par henri — 24/04/2011 @ 20:13 | Réponse

  3. eh bé ! entre Mohamed le faux prophète et Cohn Bendit le vrai voyou, on n’est pas fauchés !

    Commentaire par Alain — 25/04/2011 @ 08:33 | Réponse

  4. ce dégénéré de pervers pédophile doit adorer le coran 🙂 …hélas

    Commentaire par Dorville — 25/04/2011 @ 11:53 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :