Francaisdefrance's Blog

18/04/2011

Marine Le Pen… « On » en parle dans les milieux financiers…

Tout le monde surfe sur la « vague bleu Marine »…

FDF

.

Ce texte est extrait d’un article en anglais intitulé « La population musulmane d’Europe occidentale en hausse » et paru sur le « International Business Times » du 9 avril. Il fait clairement apparaître l’éventualité d’une élection de Marine Le Pen à la présidentielle. La traduction en a été faite par le Gaulois. Merci à Kumar pour la communication.

Extrait:
La population musulmane en Europe occidentale n’a cessé d’augmenter ces dernières décennies, principalement en raison de l’immigration en provenance du Moyen-Orient, Asie du Sud et Afrique du Nord.
En Europe du Sud, dont beaucoup faisaient autrefois partie de l’Empire ottoman, les musulmans ont été présents pendant de nombreux siècles, mais ils sont un phénomène relativement nouveau dans la partie occidentale du continent.
Dans l’ensemble, les musulmans représentent environ 5 pour cent de la population de l’UE 27.
Les politiciens « d’extrême-droite » en Europe ont depuis longtemps averti que le nombre des musulmans va continuer de croître en raison des taux de natalité plus élevés. Marine Le Pen, le chef du « parti anti-immigrés » en France, le Front national, qui parle ouvertement du nombre croissant de musulmans en France, pourrait éventuellement remporter l’élection présidentielle de l’an prochain, selon les sondages.

Bien que le pourcentage de musulmans dans le cadre de l’ensemble de la population des pays d’Europe occidentale soit à un seul chiffre, une étude menée en 2009 par le journal « Telegraph » au Royaume-Uni, estime que, d’ici à 2050, les musulmans représenteront 20 pour cent de la population de l’Union européenne. Bien avant cela, la Grande-Bretagne, l’Espagne et les Pays-Bas pourraient atteindre et dépasser ce chiffre.
Dans les grands centres urbains, les musulmans représentent déjà une part importante de la population, par exemple, on estime qu’un quart des habitants de Bruxelles, en Belgique sont islamiques. (…)
Source : International Business Times
Ndlr. L’International Business Times est un journal d’affaires mondial en ligne, composé de 13 éditions, publiées en 8 langues dans 13 pays. Il est parmi les dix premiers journaux d’affaires en ligne dans le monde.
La publication, parfois appelé IBTimes, offre des nouvelles, des analyses et avis sur la géopolitique, l’économie mondiale, les marchés, les sociétés à grande capitalisation et petits, de la science et la technologie, et la vie des affaires et de la culture.
La société a lancé son site en 2005 avec la vision de desservir tous les pays dans le monde avec une couverture globale des affaires. Il s’agit d’une société privée à part entière par son conseil d’administration. Son siège mondial est à Wall Street à New York.
Source: http://www.legaulois.info/2011/04/marine-le-pen-on-en-parle-dans-les.html#more

4 commentaires »

  1. Ils nous faut réagir immédiatement avant qu’il ne soit trop tard notre dernière chance c’est 2012…2017 seras trop tard !!
    Si le PS passe dans l’année qui suis là France deviendras un pays musulman

    Commentaire par Lemaire — 18/04/2011 @ 12:15 | Réponse

  2. SOS Marine!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire par marco — 18/04/2011 @ 18:51 | Réponse

  3. L’UMPS traitres à la nation vont se liguer pour ne pas perdre leurs postes et tout ce que l’on pourrait découvrir si qq’un qui ne joue pas au même jeu venait à prendre le pouvoir. On brade notre pays. Dans 20 ans nos filles devront porter le niqab pour ne pas être insultées dans la rue. Réagissons il est presque trop tard ! EN 2017 ce sera encore pire.

    Commentaire par voyonsvoir — 18/04/2011 @ 23:36 | Réponse

  4. Aujourd’hui j’ai appris une bonne nouvelle : Marine le Pen sera au second tour dans toutes les configurations possibles, mais qui sera en face d’elle ? certainement pas Martine Brochen qui prouve chaque jour que la bétise humaine est infinie, Ségolène qui bave des conneries à longueur de journée, Sarko qui nous a plantés ou DSK, Monsieur Gauche Caviar ?

    Commentaire par Alain — 21/04/2011 @ 15:18 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :