Francaisdefrance's Blog

18/04/2011

Immigrés: ITALIE – FRANCE, CA SENT LE ROUSSI…

Encore une preuve que les clandestins ne font pas l’unanimité chez les patriotes (et les autres)…

FDF

.

L’IMMIGRE NE FAIT PAS LE PRINTEMPS… FRANCAIS


Si l’hirondelle ne fait pas le printemps, les immigrés ne font pas non plus le printemps… chez les européens du sud de la Méditerranée.

Ca commence par une « interdiction de circuler » entre deux Etats membres.

En quelque sorte, cela ressemble à une fermeture de frontière dans l’Espace Schengen. 

La belle blague. Quand on vous disait que nous aurions des répercussions forcées à tous ces mouvements d’humeur (provoqués) dans les pays arabes de l’autre côté de la Méditerranée.

Et qui sont donc les manifestants voulant aider les émigrés tunisiens (et les autres) à passer la frontière franco-italienne ?

Mais oui, vous avez compris. Toujours  les mêmes ! Ceux qui, déjà, ont œuvré de toutes leurs armes pour que la France soit abandonnée là-bas et maintenant ici.

Cette guerre-là ne fait que commencer. Le gouvernement français, par la voix de son ministre des Affaires étrangères, s’est dit prêt, samedi, à « dialoguer » avec les islamistes des Frères musulmans qu’il juge désireux d’équité et de démocratie dans leurs pays.

Dialoguer… mais pour quoi ? La France aurait-elle décidé d’ouvrir ses frontières à tous ceux qui se sauvent de chez eux si les Frères musulmans n’étaient pas les démocrates qu’elle souhaite ?

Pire encore. A-t-elle  l’intention de livrer la guerre à tous les pays arabes qui n’appliqueraient  pas les lois démocratiques qui sont, on ne le sait que trop, l’apanage des seuls pays Occidentaux ?

Non. Nous n’avons pas fini de souffrir de ce printemps-là, chers compatriotes.

Nous devrons rester vigilants et nous mobiliser sérieusement si nous voulons conserver la France. Et nos premiers « adversaires » sont les gouvernants français et leurs accords bilatéraux avec les gouvernants des pays arabes qui veulent notre argent pour les aider et en plus se délestent de leurs populations pour que nous les prenions en charge.

Une nouvelle forme d’adoption en quelque sorte. Ou de colonisation à l’envers.

Euronews

«  Aucun train ne circulait dimanche après-midi entre Vintimille côté italien et Menton de l’autre côté de la frontière.

En effet, la préfecture française des Alpes Maritimes a décidé d’annuler temporairement les liaisons de l’Italie vers la France. Des manifestants qui soutiennent les migrants devaient monter à bord du train partant à 13H17. »

Source: http://echodupays.kazeo.com/

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :