Francaisdefrance's Blog

16/04/2011

Racaille: la classe politique française privilégie la complaisance voire la soumission pour maintenir un degré de violence médiatique tolérable.

Piqûre de rappel. En un an, ça n’a pas changé…

Encore une vérité qui va blesser, c’est sûr car c’est la réalité… Acheter la paix sociale…

FDF


« Rincer » la racaille pour avoir la paix avant les élections, sinon…


Comment notre classe politique achète la racaille pour préserver la paix civile

Communiqué du Projet Apache:

A défaut de courage pour enrayer l’insécurité et lutter contre la racaille dans nos rues, la classe politique française privilégie la complaisance voire la soumission pour maintenir un degré de violence médiatique tolérable. C’est donc à coups de subventions plus ou moins bidons et d’emplois de complaisance pour les « grands frères » des quartiers que la classe politique gère à très court terme l’économie mafieuse des zones de non-droit.

Un article du journal 20 minutes (édition du 28 avril 2010) montre comment la ville de Corbeil-Essonne est devenue le symbole de ce système. Selon le témoignage d’un habitant, l’ancien maire de la ville Serge Dassault « est dépassé par le système qu’il a mis en place. Jusqu’à présent, il rinçait les grands frères pour avoir la paix avant les élections. Désormais, les jeunes ont compris comment ça marche. Et foutent le bordel pour recevoir à leur tour de l’argent. C’est tout simplement du chantage»…


Source et suite: http://tinyurl.com/2vlwu2a

Un commentaire »

  1. voila je voudrais donné mon point de vue sur l’ensemble de ce problème qui et l’intégration en France qui nous plongera dans une décadence sociale insurmontable ,arrêtons les entrées en France de toute c’est personne qui veule venir chez nous et ne pas si vouloir si intégré ,et pour ceux qui y sont déjà limitons les allocations a 3 enfants maximum ,car trop ne vive que d’allocation et vive très très bien ,cela n’est pas normale vue le déficit en France que nous français de souche subissons !!!!! cela nous évitera de plongé la tête dans l’eau de plus en plus chaque année , et ainsi que la surpopulation d’origine étrangère ,je pense de plus en plus a mes enfants qui vont devoir subir le futur !!! il et temps d’ouvrir les yeux et oreilles et trouvé des solutions !!!

    Commentaire par bodyfun — 23/03/2011 @ 11:25 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :