Francaisdefrance's Blog

16/04/2011

L’Iran veut interdire les chiens au nom de l’islam !

Ben nous, on veut interdire les cons. Croyez-moi, il y a du boulot. On va commencer par les « Hautes Autorités »…….. Iraniennes, tiens.

En France, on est en train gentiment d’interdire le niqab et la burqa. Chez eux, c’est les chiens. On voit aisément le niveau. Promenons nous dans nos rues avec un cochon en laisse; ce n’est pas interdit, à ce que je sache…

FDF

.

L’Iran veut interdire les chiens au nom de l’Islam

Très peu de gens le savent, mais l’islam considère les chiens comme des animaux impurs, voire même pires que le cochon ! L’Iran, patrie où l’islam est quelque peu radical, compte donc interdire les chiens dans les lieux publics

Même si l’islam considère les chiens comme des animaux impurs, il est autorisé d’en avoir un dans son jardin ou dans la rue, mais pas dans la maison. Ainsi, depuis quelques années, on assiste à l’apparition de plus en plus de chiens dans un Iran qui s’occidentalise progressivement. En particulier dans les rues de Téhéran. Ca n’a pas plu à une quarantaine de députés iraniens qui ont déposé un projet de loi pour interdire les compagnons à quatre pattes.

Si la loi est adoptée, « promener des animaux dangereux, nuisibles pour la santé ou impurs comme les chiens dans les lieux et transports publics » sera interdit. Même l’avoir dans un appartement sera prohibé (là c’est déjà plus logique, puisque l’islam l’interdit). Une amende de 100 à 500 dollars et la confiscation de l’animal attendront les réfractaires.

Les députés à l’origine de ce projet de loi espèrent donc réduire le nombre de personnes qui possèdent des chiens et qui les promènent dans les lieux publics. Ils qualifient ce phénomène de « problème de société [qui] constitue une imitation aveugle de la culture occidentale vulgaire. »

A noter qu’à la campagne le chien devrait être toléré – du moment qu’il vit dehors, vous l’aurez compris – pour la chasse, la garde de troupeau…

Source: http://www.planetecampus.com/

3 commentaires »

  1. A noter que le chien est fidèle à son maitre ( contrairement à ce dernier qui pratique la polygamie ) et que les chiens de bergers prennent plaisir à faire leur boulot … contrairement à la diversité.

    Commentaire par chance pour la france — 16/04/2011 @ 12:16 | Réponse

  2. Il risque de ne plus y avoir grand monde ni dans leurs rues, ni dans leur mosquée alors….Sont vraiment niais ces microcéphaliens…

    Commentaire par shantanami — 16/04/2011 @ 13:37 | Réponse

  3. pauvres merdes ce sont vous les impures , sous hommes

    Commentaire par lavallé — 16/04/2011 @ 19:35 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :