Francaisdefrance's Blog

15/04/2011

Le poids et la visibilité de l’islam deviennent un réel danger pour notre France…

Islamisation, charia, coutumes barbares… Avez-vous pensé à vos enfants?

FDF

.

En cette période de printemps arabe faisant tomber les dictateurs de pays à majorité musulmane, de nombreux débats agitent les pays occidentaux pour tenter de trouver une place à l’Islam dans la société.

La loi qui vient d’être votée en France concernant le Niqab et la Burqa en France ainsi que le débat sur la laicité pose alors la question de la place de l’Islam en France mais aussi et surtout la place que cette religion aura plus tard dans notre pays.

La France sera islamisée à plus ou moins long terme.

Pourquoi affirmer une telle chose?

Plusieurs points peuvent le laisser penser:

Tout d’abord, la démographie est un facteur important pour expliquer cet aspect: La génération des années 40, celle dite du « baby boom » va bientôt partir à la retraite. Qu’est ce que cela implique quant on sait qu’il y aura plus de retraités que de personnes pour payer ces retraites? tout simplement que la politique migratoire va continuer.

Citant l’étude de deux économistes, BFMTV dit qu’il faudrait d’ici à 2040 10 millions d’immigrés pour, je cite: « regénérer la population, pour préserver notre capacité d’innovation, pour pérenniser notre protection sociale ».

Or quand on sait qu’une grande partie de l’immigration vient d’anciennes colonies françaises africaine (comme l’Algérie, la Tunisie, etc) et que ces pays sont de culture arabo-musulmane, ceci induit automatiquement une augmentation du nombre de musulmans en France.

Une autre donnée démographique est la plus grande importance du nombre de naissances chez des personnes d’origine immigrée que chez des français dits « de souche ». C’est un comportement socio-culturel que les personnes fraichement arrivées en France reproduisent. En général cela s’estompe au bout d’une ou deux générations.

Il n’en reste pas moins vrai que cela contribue indirectement à une hausse du nombre de personnes de culture islamique (toujours selon l’idée que l’immigration provient en plus grande partie de pays du Maghreb même si l’Afrique subsaharienne est aussi à prendre en compte)

Troisième point concernant la démographie: si l’on considère que l’immigration crée un plus grand nombre de musulmans en France chaque année, il faut voir que pendant ce temps là, la part de personnes non musulmanes diminue du fait du plus faible (mais pas nul) taux de naissance chez des Français « de souche » ou pas mais sans culture arabo musulmane.

N’oublions pas enfin qu’il y a environ 6 millions de musulmans en France!

Un autre point peut nous faire penser que la France sera islamisée: le poids et la visibilité de l’Islam. Les débats qui ont lieu régulièrement qui concernent la laicité placent l’Islam sur le devant de la scène et permettent à cette religion d’avoir une tribune médiatique forte et une visibilité dans la société par les vêtements qui les distinguent des autres (foulard, barbe,…) ou même tout simplement la prière dans la rue.

Une autre idée vient du fait des conversions à l’Islam. De plus en plus nombreuses chaque année grâce à la ferveur religieuse , parfois poussée jusqu’au fanatisme, de certains. Ces conversions peuvent s’expliquer par la perte de repères chez certaines personnes face à une société individualiste et permissive à l’extrême.

L’Islam leur offrirait un point de repère dans leur vie auquel se raccrocher.

Enfin il faut bien voir que déjà certains quartiers dans nos villes sont islamisés au point que même des personnes non musulmanes subissent des pressions pour porter le voile puis l’enlèvent une fois en dehors de la ville, des personnes non musulmanes qui mangent pendant le Ramadan voient leurs déjeuner piétiné… (voir à ce sujet l’intervention du maire de Montfermeil à l’occasion du débat sur la laicité)

En soit, l’Islamisation de la France ne poserait pas de problème s’il n’y avait des points d’accrochages:

Le premier est: l’Islam est une (religion) idéologie mais AUSSI et SURTOUT un système politico-religieux. Plus l’Islam est important en France plus le risque de voir cette religion se politiser est fort. Et qui dit politisation dit: recherche de pouvoir et d’encore plus de reconnaissance. Nous avons donc en France actuellement un parti en puissance représentant plus de 6 millions de personnes! Quel parti traditionnel ne rêverait pas d’atteindre ce nombre d’adhérents? Cette oumma (communauté en arabe) est donc déjà forte et se renforcera très certainement dans les années à venir.

L’Islamisation de la France ne poserait pas de problème si l’Islam respectait vraiment la démocratie. est-ce vraiment le cas? Nous ne pouvons pas en être si sûr si on prend des exemples de pays de culture musulmane « démocratiques »: en Turquie les chrétiens subissent des pressions continuelles, on cherche à récupérer certains de leurs édifices religieux sous des prétextes fallacieux; en Egypte, après la révolution, une nouvelle constitution basée sur la charia a vu le jour! Et mème en n’allant pas aussi loin, le non-respect de la laicité dans de nombreux endroits n’est pas nécessairement le fait d’extrémistes.

Savez-vous ce qu’est la charia? La loi musulmane qui doit régir la vie de chaque individu jusque dans ses moindres détails. Pas de liberté possible! Quelques exemples: les voleurs ont la main coupée pour le premier vol puis le pied opposé au second, les femmes adultères sont lapidées, les femmes en pantalon sont fouettées, les non musulmans doivent payer un impot et n’ont pas accès à certaines fonctions importantes…

Donc ceux qui disent que même si l’islam devient majoritaires en France ce n’est pas grave c’est la beauté de la démocratie je leur réponds: « certes, la démocratie est une belle chose, mais si cette même démocratie doit conduire à une tyrannie, est-elle aussi belle? »

Si un jour la République française devait être remplacée par une République islamique, comment cela se passerait? Est ce que cela se passera pacifiquement? est-ce que les démocrates et les non-musulmans rejetteront ce nouveau système au point de générer une crise profonde et durable? Est-ce le nouveau régime islamique cherchera à convertir de force les non-musulmans?

Ce sont autant de questions que nous devons nous poser pour notre avenir et celui de nos enfants.

Source: http://www.come4news.com/

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :