Francaisdefrance's Blog

14/04/2011

Yvelines – La Verrière : les bus sont à l’heure… de l’islam

Il y a des cas qui sont au delà du réel… Il nous faut stopper cette islamisation rampante et sournoise…

FDF

.

Communiqué de Marie-Christine Arnautu, vice présidente du Front National, secrétaire régionale d’Ile-de-France

L’islamisation rampante de nos villes, dont fait état la soumission des usagers des transports urbains de la zone de Saint-Quentin-en-Yvelines aux horaires des prières musulmanes, est absolument inacceptable et appelle à un sursaut national et laïque.

Les informations rapportées par Toutes les Nouvelles des Yvelines du 2 mars 2011, et dont nous prenons connaissance aujourd’hui, expliquent comment des usagers du réseau SQYBUS (deuxième réseau urbain d’Ile de France après la RATP desservant une quinzaine de communes à l’ouest de Versailles) ont trouvé porte close devant la gare de La Verrière : les chauffeurs de bus étaient occupés… à faire des prières musulmanes dans l’allée centrale du bus !

Stupéfaits et indignés, des voyageurs ont fini par contacter SQYBUS, qui, au courant de ces faits, a suggéré d’écrire un courrier … ; dépités, ils ont dû attendre le bus suivant.

Ce 24 février dernier donc, les usagers yvelinois d’un réseau urbain français ont subi un diktat islamique imposé habituellement ; ils ont aussi exprimé leur révolte, mais personne ne les a entendus ni personne n’a réellement réagi.

Marie-Christine Arnautu, condamne vigoureusement cette nouvelle avancée de l’islamisation dans notre pays ; elle demande aux sociétés SQYBUS et Cars Perrier de prendre tous les moyens pour faire cesser immédiatement ces agissements ; enfin elle appelle les citoyens français à résister pacifiquement et politiquement en rejoignant et en soutenant le Front National.

Au moment ou M. Guéant accepte sans broncher l’arrivée prochaine des milliers de nord-africains de Lampedusa dans notre pays via le système Schengen, au même moment où le gouvernement fait de grands effets de manche sur le thème de la laïcité, le Front National réitère l’urgence à retrouver le contrôle de nos frontières et à stopper une immigration dont les lois et coutumes -étrangères à notre tradition française et laïque- mettent en danger notre identité et notre liberté.

Source: http://www.nationspresse.info/

Un commentaire »

  1. Toujours les mêmes …..

    Commentaire par Kenny — 15/04/2011 @ 18:33 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :