Francaisdefrance's Blog

10/04/2011

La loi sur l’interdiction du voile intégral ne sera pas appliquée !

Afin de ne pas trop « heurter » l’envahisseur…

Mais quand cette provocation sera devenue insupportable, je pense que le peuple réagira d’instinct… On nous mène en bateau, avec cette loi « aménagée » encore en faveur des musulmans. Il ne faudra pas venir chialer, après, quand le peuple de France aura manifesté « clairement » son mécontentement…

FDF

.

« Une loi interdisant le voile intégral? Enfin une décision énergique de nos politiques », aurez-vous pensé. Erreur, manipulation!
Dans ce domaine comme dans d’autres, nos pêcheurs de voix n’ont qu’un souci: déplaire le moins possible aux électeurs de tous bords. Par conséquent, lorsqu’on juge opportun de  caresser l’électorat conservateur dans le sens du poil, on  passe une loi identitaire/sécuritaire mais on édicte aussitôt des conditions d’application tellement restrictives qu’elle en perd toute efficacité. On espère ainsi complaire à  l’opinion socialo-gauchiste et allogène.
Un coup à droite, un coup à gauche, on veut  ratisser le plus large possible.  Il y aura bien une loi anti-voile, mais, dans les faits, le port du voile sera néanmoins autorisé!  Attendez-vous, à la suite du débat sur la  » laïcité » et en prévision des prochaines présidentielles, à une prolifération de décisions de ce type, qui rendent peu à peu la France ingouvernable.

PARIS (NOVOPress) :

A partir du 11 avril, le port du voile intégral sera interdit en France en vertu de la loi du 11 octobre 2010 qui bannit « la dissimulation du visage » dans l’espace public. Mais selon la circulaire que Claude Guéant, ministre de l’Intérieur, a adressée le 31 mars dernier à l’ensemble des préfets, les forces de l’ordre ont l’ordre de ne pas empêcher les femmes d’être intégralement voilées sur la voie publique lorsqu’elles se trouvent près d’une mosquée. Il est « recommandé aux forces de sécurité intérieure, écrit-il, d’éviter toute intervention à proximité immédiate d’un lieu de culte qui pourrait être interprétée comme une restriction indirecte à la liberté de culte » ! Le ministre de l’Intérieur n’employant pas le mot « mosquée », on souhaite bien du plaisir aux policiers qui voudraient verbaliser une femme intégralement voilée à proximité… d’une église ou d’une synagogue.

De toute façon, il est également interdit aux policiers de faire appliquer la loi ! Ils doivent simplement verbaliser la contrevenante et tenter, en douceur, de s’assurer de son identité. « Les forces de sécurité intérieure, précise-t-il, n’ont, en effet, pas le pouvoir de lui faire ôter le vêtement qui dissimule le visage. » Autant dire une loi pour rien, et il est bien inutile à Guéant de conclure en demandant d’être tenu au courant des difficultés qui pourraient être rencontrées dans l’« application » de ce texte.


La circulaire de Claude Guéant est téléchargeable ici en pdf dans son intégralité


5 commentaires »

  1. DU n’importe quoi, n’importe comment. Une loi
    vôtée en bonne et due forme DOIT être appliquée.
    Dans la négative, maints recours sont possibles,mais ilfaut évidemment les intenter!

    A.DAUCHOT

    Commentaire par DAUCHOT André — 10/04/2011 @ 14:10 | Réponse

  2. Le problème est qu’elle sera appliquée telle qu’elle a été écrite…ça ne laisse aucunes ambiguïté, c’est clairement un signe de soumission envers ces nazislamistes ! Le plus problématique dans l’histoire est qu’ils ont réussis le tour de force de soumettre les forces de l’ordre à l’islam avec cette loi !
    Résistance !

    Commentaire par shantanami — 10/04/2011 @ 15:39 | Réponse

  3. Il est des pays où les islamistes terrorisent les femmes et fillettes courageuse qui refusent de cacher leurs visages en leur jetant du vitriol. Reprenons les mêmes méthodes en version « soft » en jetant de l’acide sur leurs burkas. Même dilué, l’acide des batteries auto fera de jolis trous dans leur burkas de la honte. Les emburkanisées et leurs singes barbus comprendront.

    Ca ne coûte pas cher, il suffit de prendre de l’électrolyte de batteries auto dans un mini flacon de médicament, genre gouttes pour le nez.

    Comme disait la pub « ça ressemble à de l’eau, ça a la couleur de l’eau, mais ce n’est pas de l’eau » !

    Ca marche très bien avec les burkas et les pyjamas des barbus !

    Qu’on se le dise

    Commentaire par Alain — 10/04/2011 @ 17:17 | Réponse

  4. Alors là,moi,j’ai une stratégie,je ne fume pas mais je vais acheter des cigarettes.Quand je verrais une belphégor,j’allume la cigarette et,coincée entre mes doigts,je la propulse d’une pichenette sur les voiles de la clowneste.

    Commentaire par marco — 10/04/2011 @ 17:50 | Réponse

  5. j’aime bien le com d’Alain.
    Burqa interdite??? Il ne reste plus qu’à virer les voiles !
    Surtout que dessous;chaleur aidant; porte lolos,culottes et strings !(ou à poil)
    UNE AUBAINE !
    Nous sommes en République,merde ! ne la laissons pas bafouer !

    Commentaire par henri — 10/04/2011 @ 19:14 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :