Francaisdefrance's Blog

10/04/2011

Guéant veut prendre son temps pour nettoyer les rues occupées par les « fidèles »…

La voix de son maître… Jouer les prolongations… Car notre gouvernement, qui a besoin des voix des muzz pour 2012, ne veut délibérément pas trop tirer sur la ficelle… Avec déjà cette fameuse « loi » sur la dissimulation du visage dans les lieux publics sauf…, on voit très bien le petit manège en cours pour ne pas trop heurter la sensibilité de l’électorat musulman, avant les législatives et les présidentielles 2012. L’occupation de nos rues pour la prière et dont les muzz se délectent, c’est du même acabit. Nos « Hautes Autorités » pensent qu’en jouant la carte du temps, les Français vont oublier…

De toutes façons, et je l’ai déjà évoqué ici même, la seule solution que le gouvernement aura pour stopper l’occupation des rues pour la prière, c’est de construire des mosquées aux muzz ou leur filer des locaux pour y prêcher les conneries que l’on sait. Et  c’est d’ores et déjà prévu. Le reste est pour « amuser la populace ». Les muzz vont avoir ce qu’ils veulent mais ce n’est pas pour autant qu’ils voteront UMP en 2012… Les vrais Français non plus. Mais ceux-ci, qui en ont marre d’être pris pour des cons, ont déjà fait entendre leur voix lors des dernières cantonales… Et ça, ce n’est que le début…

FDF

.

Après son aveu d’échec sur l’immigration « incontrôlée », le ministre avoue qu’il va prendre son temps pour déloger les islamistes…

« J’ai engagé des concertations qui me laissent penser que d’ici à quelques mois, il n’y aura plus,en France, de prières dans la rue » Le Figaro- 7 avril

Aussi dans la même interview, il ment effrontément en disant qu’ « Il n’est pas possible qu’un usager du service public, un élève ou ses parents exige que le service public s’adapte à sa pratique religieuse. »...alors que les cantines de Grenoble ont banni la viande, remplacée par des steack de soja (révélation de Europe 1 mardi dernier) et que les cantines scolaires de Lyon ont abdiqué depuis longtemps…sans parler des centaines d’autres cas !

Alors qu’il prétend qu’il va (enfin) faire baisser l’immigration légale -après 10 ans de pouvoir absolu UMP- Le Parisien révèle que du 1er janvier 2010 au 31 août 2010, 122 246 autorisations de long séjour ont été accordées, soit une hausse de 9,7% par rapport aux huit premiers mois de l’année 2009…les deux pays principalement concernés étant le Maroc et l’Algérie…

Mais le ministre de l’Intérieur esquive la question des titres courts séjours, s’élevant à 500 000 pour les seuls trois pays du Maghreb -(Maroc-Tunisie-Algérie) et la Turquie. Bizarrement, les chiffres de 2009 et 2010 sont censurés par l’Intérieur…ce qui laisse présager le pire.

Source: http://www.islamisation.fr/

Un commentaire »

  1. Quoi ? les voix des islamistes pour la droite ? je rêve ! ne laissons pas ces demeurés de barbus et d’emburkanisés foutre la merde, ils sont de plus en plus détestés par la population qui commence lentement à comprendre (il est temps !). Il faut les renvoyer dans leur pays de merde sans tarder. Ils comprendront ce qu’est la démocratie à coups de bâtons, n’est ce pas ce qu’ils cherchent ? abattre la démocratie ? qu’ils aillent chez eux, nous sommes trop bêtes pour comprendre les vertus de leur charia de fous furieux.

    Commentaire par Alain — 11/04/2011 @ 04:22 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :