Francaisdefrance's Blog

09/04/2011

Musulmans pour la loyauté, la liberté et la paix ? Conneries !

Ce sont aussi les compagnies de transport acceptant l’affichage de ces mensonges qu’il faudrait remettre dans les rails…
FDF

.

Muslism for Loyalty, Freedom & Peace - Musulmans pour la loyauté, la liberté & la paix ? - Bullshit ! - Conneries !


An advertising campaign to tackle Islamophobia has been unveiled on buses across the UK.

Une campagne de publicité pour combattre l’islamophobie a été dévoilée sur des bus à travers le Royaume Uni.

Vehicles in several cities will carry the message « Muslims for loyalty, peace and freedom » in an attempt to challenge negative stereotypes of the faith.

Des bus dans différentes villes vont porter le message « Musulmans pour la loyauté, la liberté & la paix » dans une tentative pour combattre les stéréotypes négatifs de leur foi.

The Ahmadiyya Muslim Association, the group behind the campaign, said it hoped it would educate people about Islam and remove misconceptions.

L’association Musulmane Ahmadiyya, le groupe initiateur de la campagne, déclare espérer éduquer les gens à propos de l’islam et faire disparaître les erreurs.

To be continued on www.bbc.co.uk/news/uk-12956746

La suite sur fdesouche.com/196731-londres-une-campagne-contre-lislamophobie-sur-les-bus

Truth is « Muslims for Quran, Islam & Mahomet« , i.e. « Muslims for Hypocrisy, Submission & War«

La réalité c’est « Musulmans pour le Coran, l’Islam & Mahomet« , c’est à dire « Musulmans pour l’Hypocrisie, la Soumission & la Guerre«

Show to Ahmadiyya Muslim association that you’re not fooled by their propaganda for morons :

Montrez à L’association Musulmane Ahmadiyya que vous n’êtes pas trompés par leur propagande pour débiles :

Print / Auto-produire postcard /la carte postale ci-dessous
and send to addressees below
et l’envoyer aux destinataires ci-après

Muslism for Loyalty, Freedom & Peace ? Bullshit ! Muslims for Quran, Islam & Mahomet, i.e. Muslims for Hypocrisy, Submission & War
.jpg
279 Ko
.png couleurs pures 681 Ko
500×750 – 10×15

You’ll find the address where to mail your postcard(s) on page :

Vous trouverez les adresses où envoyer votre (ou vos) carte(s) postale(s) sur la page :

www.LoveForAllHatredForNone.org/contact.html
[archive]

Envoi depuis la France vers la Grande-Bretagne : utiliser un timbre 20 grammes Europe (Marianne bleue)timbre « 20 grammes Europe » (Marianne bleue).
Exceptionnellement vous pouvez sur-timbrer avec deux timbres tarif de base « 20 grammes France ».

2 commentaires »

  1. l’islam n’est pas une religion, c’est un système politique basé sur la terreur, la manipulation, le crime et la violence. Fondé par Mohamed le faux prophète, mais vrai voyou, pédophile, voleur et criminel, ce système permet de commettre et de justifier les crimes les plus violents.

    L’islam c’est le mépris des femmes qui ont moins de droits qu’un animal domestique, c’est le mépris des hommes qui doivent obéir à des règles débiles qui prétendent gérer jusqu’à la vie intime, l’islam c’est la négation de toute liberté, de la liberté de recevoir une éducation moderne qui prenne en compte la technologie, la vie et les aspirations de tout un chacun, l’islam c’est l’absence totale de liberté sexuelle, absence de liberté de se déplacer, de fréquenter qui on veut, d’écouter de la musique, c’est la lavage de cerveau permament dès la naissance, c’est l’apologie du pire criminel que la Terre ait porté.

    Ramadan, inutile et malsain, prières à un faux dieu, 5 fois par jour, pressions organisées de la famille, des voisins, du quartier, l’islam moule les individus dans un carcan d’ou il est très difficile de se dégager.

    L’islam est une fausse religion qui a peur, et qui fait tuer tous ceux qui réfléchissent et découvrent comment ils ont été trompés. L’islam est un moyen d’envahir, de tuer et de voler des territoires jusque là pacifiques. L’islam est pire que le cancer et le sida réunis, nous devons lutter pour chasse cet ennemi de nos terres. C’est non seulement une question de liberté et de préservation de nos valeurs, c’est une question d vie ou de mort.

    Il est grand temps que les musulmans se réveillent et quittent ce système terroriste qui les opresse pour leur plus grand malheur..

    Commentaire par Alain — 09/04/2011 @ 15:51 | Réponse

  2. De plus ils sont plus nazis que les nazis eux-mêmes. Les nazis étaient cantonnés à une position géographique bien précise, ici, ils ont tout le loisir de se répandre comme ils l’entendent parce que des politiques lâches leurs ouvrent tout droit les portes de notre pays. Les musulmans ne se réveilleront jamais, l’apostasie est punit de mort ! Les homosexuels punit de mort, les victimes de viols, punis de mort etc. Tout est pratiquement puni de mort. De plus, un infidèle est un non-musulman.Croire qu’un musulman qui croit qu’il lui faut égorger un infidèle pour aller au paradis être un ami, c’est vraiment prendre les gens pour des cons finit.Peut-être le sont-ils finalement.
    Nietzsche écrivait « les assassins les plus dangereux sont ceux qui tuent au nom de dieu, car ils s’endorment la conscience tranquille ».Il y en a plus d’un milliard maintenant…

    Commentaire par shantanami — 09/04/2011 @ 16:17 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :