Francaisdefrance's Blog

09/04/2011

Jamel Debbouze promet la révolution d’immigrés « énervés »…

Au lieu de raconter des conneries, il ferait mieux d’expliquer les vraies raisons pour lesquelles il lui manque un bras, cet idiot! Il n’y a pas de quoi faire le malin. Renseignez-vous…

FDF

.

 

[1]Irresponsable, Jamel Debbouze ? Le comique a lancé un message incendiaire à destination des banlieues et des enfants d’immigrés qui vont « s’énerver » et suivre les modèles tunisiens et égyptiens… En gros faire la révolution !

Depuis les beaux quartiers parisiens où il réside depuis plusieurs années, Jamel Debbouze la joue « choc des civilisations ». Face à des Français de plus en plus inquiets par les enjeux de l’immigration et par la délinquance issue des banlieues, il oppose la colère des « jeunes » issus de l’immigration, qui vont « gagner leur liberté ».

« Au même titre que l’Egypte, que la Tunisie, ou encore l’Allemagne de l’Est, ils vont s’énerver, ils vont vouloir regagner leur liberté », a-t-il déclaré sur RTL.

Le parallèle entre des banlieusards vivant d’allocations (je parle évidemment de ceux qui vont faire la révolution, parce que la majorité des banlieusards, issus ou non de l’immigration bossent et ont mieux à faire que d’aller brûler des voitures et « gagner leur liberté » en lançant des pavés sur les policiers) et les peuples arabes excédés par des décennies d’autoritarisme, de corruption et de sous-développement, est évidemment totalement stupide.

Mais pas de doute que les propos de Jamel Debbouze auront malgré tout un impact catastrophique sur des paumés de banlieue qui n’en demandaient pas tant pour haïr leur pays et faire porter le poids de leurs échecs sur la société dans son ensemble.

Le plus dramatique est que le seul bénéficiaire de l’outrance de Jamel Debbouze ne peut être que le Front National. Marine Le Pen doit en effet se frotter les mains de cette déclaration qui ne manquera pas de donner raison à ses discours alarmistes et simplistes.

Si Jamel Debbouze est hilarant sur scène, il serait temps qu’à l’image de tous ces « people » qui croient que la célébrité les rend plus aptes à donner leur avis, se concentre sur ce qu’il sait faire et qu’il évite de mettre de l’huile sur le feu…

Source [2]


Article imprimé depuis Nations Presse Info: http://www.nationspresse.info

6 commentaires »

  1. intrigué sur le bras de Debbouze j’ai retrouvé ce lien :[url=http://www.web-libre.org/questions/humoriste_1451/comment-jamel-debbouze-perdu-bras,20546.ihtml]Comment jamel debbouze a perdu son bras ?
    Si l’info est exacte : c’est un salaud !

    Commentaire par henri — 09/04/2011 @ 17:44 | Réponse

  2. A propos de son bras, outre le fait que debouzze soit un salaud, il faut savoir qu’il n’a que de la gueule. En effet, alors qu’il devait faire un spectacle à l’île de la Réunion, il y a quelques années, il a appris que les parents du jeune homme qu’il « aurait accidentellement-sans faire exprés » poussé sous un train l’attendaient et avaient préparé une arrivée en fanfare histoire d’obtenir quelques explications….
    Le spectacle du sieur debouzze a été annulé et lui n’a pas eu le courage de débarquer sur l’île. C’est dire le courage du bonhomme … si tant est que parler de courage pour un tel tas de boue zzz ne soit déplacé…

    Commentaire par Adeline — 09/04/2011 @ 18:12 | Réponse

  3. J’ai entendu la même chose à propos de son bras…

    Ce type n’est clair et comment cette fille (sa femme)a pu…enfin;L’amour est aveugle.

    Et puis tant qu’à faire y devrait dire à ceux qu’il encourage à se révolter dans nos banlieues,qu’ils aillent voir au Maroc,les marocains ,ne sont pas non plus satistaits de leur niveau de vie!!!
    (il ne dit rien sur le roi de ce pays)Rien…comme si il n’y avait pas eu de manifs au Maroc…n’importe quoi.
    Sauf si je me trompes ses parent son de là-bas!

    Commentaire par marée arlette — 09/04/2011 @ 18:53 | Réponse

  4. Ce n’et pas un petit con de son espèce qui va nous faire peur,on t’attends,gugusse

    Commentaire par marco — 09/04/2011 @ 20:29 | Réponse

  5. Il n’a pas une tête de personne très intelligente.

    Mais comme tous les Adorateurs de la Lune (car c’est bien cela qu’il s’agit, faite la recherche), ils sont maîtres de la manipulation, de la déception et du mensonge. C’est leur devoir civique que de tromper les Non-M, mais heureusement, ils sont maintenant exposes par des gens un plus éduqués.

    Commentaire par BIBILOLO — 10/04/2011 @ 10:06 | Réponse

  6. Et une bouse de plus une !!

    Commentaire par Kenny — 11/04/2011 @ 07:10 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :