Dans le domaine du gaspillage de l’argent public et celui des subventions déguisées pour la construction des mosquées, nous avons là un champion toutes catégories. La loi de 1905, il ne doit pas la connaître, ce maire… On peut lui rappeler, si besoin est. Et aux prochaines municipales, inutile qu’il songe à s’y présenter. Tout faux sur les deux tableaux, monsieur le maire.
Profitez bien de votre dernier mandat…
FDF
.
La mairie d’ Épinay-sur-Seine ( Seine-Saint-Denis) a financé la construction d’ une mosquée de 700 m² et de 1 400 places. Mais la mosquée demeure fermée.
Le maire Hervé Chevreau ( ex-Modem) a inauguré la mosquée en avril 2009. « Officiellement il s’agit d’une salle polyvalente mise à la disposition d’une association. En réalité la structure sert de mosquée », relate le quotidien 20 Minutes dans un article intitulé : « Obligé de tricher pour bâtir des mosquées ».
« C’est donc bien une subvention déguisée, a admis Hamid Bou Shaki, président de l’association IMS (intégration musulmane spinassienne), mais on le fait déjà pour les synagogues. Pourquoi y aurait-il deux poids deux mesures ? » L’argument, de fait, est imparable.
Source: http://tinyurl.com/3qompeg
Votre commentaire