Francaisdefrance's Blog

06/04/2011

31 mars 2011: Mayotte est devenu un département Français… musulman.

Record de soumission à l’islam battu et de loin par notre gouvernement ! Il est grand temps que le peuple de France se soulève contre toutes ces accumulations d’actes de soumission à cette idéologie qui ne vit que par la guerre, le sang et la haine de l’Occident. Ce sont les collabos du Parti socialiste qui doivent se frotter les mains… Mais jamais ils n’approuveront cette décision; par principe…

Alors, Marine, et vite !!!

FDF

.

Ce 31 mars, l’île de Mayotte est devenue le cent unième département français. Un département qui vivra au rythme de l’islam, religion de la quasi-totalité d’une population dont plus de 60 % ne parlent que le malgache ou le swa­hili… 

A aucun moment, on n’a demandé aux Français s’ils voulaient de ce nouveau département peuplé de 200.000 musulmans et payer de leurs deniers le coût de cette insolite opération.

 


Les Français vont donc découvrir avec stupéfaction qu’à Mayotte, les fêtes musulmanes sont chômées, que les horaires de travail sont alignés sur ceux du ramadan, le droit français devra composer avec un statut personnel dérogatoire au code civil et à la laïcité, très proche de la charia, qui prévoit la polygamie ainsi que la répudiation des femmes . 

 

Les Comoriennes viennent accoucher à Mayotte d’enfants devenant automatiquement citoyens français, ce qui rend la famille inexpulsable. La maternité de Mamoudzou est ainsi la plus importante de France, avec 7.000 naissances annuelles, 65 à 75 % d’entre elles étant issues de l’immigration clandestine.

.

 

 

C’est donc un gigantesque Lampedusa que nos responsables politiques viennent de créer.
.



Un commentaire »

  1. Il a demandé à qui, Sarko ?

    Commentaire par Descamps — 22/10/2011 @ 20:26 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :