Francaisdefrance's Blog

31/03/2011

Ghaleb Bencheikh : la France devrait financer la vénération du Coran et de Mahomet !

T’as le droit d’y croire, mon con ! Tu ne penses tout de même pas que nous autres Français, on va encore se plier à de telles exigences. Il faut arrêter de rêver! Nous sommes chez nous, en 2011, et si il faut monter en puissance dans la Résistance, c’est très facile… En attendant, si tu veux continuer à passer pour un clown, continue dans ce domaine. Un clown à babouches; c’est pas courant, ça?
FDF

.

Non satisfait de disposer déjà d’une émission religieuse aux frais de la princesse Marianne(1), M. Ghaleb Bencheikh voudrait que le concordat d’Alsace – Moselle soit élargi à l’islam. Il vient de formuler cette demande lors d’une émission de Radio-Orient où il a été confronté à Marine Le Pen(2). Autrement dit, non content d’être un des plus illustres thuriféraires, chronique et anachronique de l’islam, c’est à dire du Coran et de Mahomet, notre vedette voudrait que la France finance plus avant la vénération d’un Livre qui n’a que peu de respect pour la dignité des êtres et d’un Prophète, qui a marqué l’histoire et la géographie grâce à ses conquêtes territoriales et féminines. Il n’échappe plus à personne qu’en la personne de Mahomet nous avons affaire à un meneur de razzias et à un pédophile qui a interdit à ses neuf veuves de se remarier après sa mort. Une immoralité qui n’est surpassée que par celle de Sardanapale.

Ghaleb BencheikhOn n’est jamais mieux servi que par soi-même 

Comme tous les dignitaires musulmans que la France connaît si bien depuis 1830, Monsieur Ghaleb Bencheikh n’offre aux Français que sa bonne volonté, des promesses et de très bonnes paroles.  « Paroles, paroles, paroles… » lui aurait chanté Dalida ! Aux actes citoyen, lui disons-nous. Nous vous mettons au défi de rendre un véritable service aux Français, musulmans et non-musulmans ! Le très spirituel et Pierre Dac aurait opiné  : « Il peut le faire ! »

Monsieur Bencheikh croit qu’il lui est encore possible de nous duper et d’obtenir des deniers de Marianne sans qu’il n’ait fait quelques efforts auparavant. A Riposte Laïque, c’est bien connu, nous n’avons rien contre les religions, mais nous ne sommes pas dupes pour laisser enseigner à nos enfants la vénération d’une idéologie totalitaire drapée d’oripeaux religieux. Il nous faut donc revenir aux fondamentaux : les prescriptions coraniques, confirmées par la pratique de Mahomet et de ceux qui restent fidèles à son « beau » modèle, constituent un ensemble d’idées et de pratiques sexistes, séparatistes et ségrégationnistes à souhait.

La France ne peut programmer plus avant son suicide collectif en finançant la vénération du Coran et de Mahomet. Il est grand temps d’exiger des musulmans qu’ils cessent d’inoculer les germes de la haine aux petits êtres qu’ils ont sous leur coupe. Il faut absolument qu’ils dénoncent les préceptes et les versets coraniques, totalement incompatibles avec nos valeurs et avec notre désir de vivre-ensemble et non pas de vivre à part et à l’écart comme la pratique quotidienne et basique de l’islam le prouve chaque jour.

Nous en appelons à tous les Français pour dire non à la perpétuation de cette vénération sur le sol français. Tout ce que le Coran et Mahomet méritent, c’est bien une critique en règle, sans merci, pour que nos concitoyens musulmans puissent, enfin, s’émanciper de l’emprise d’un phallocrate autoritaire, belliqueux, conquérant et d’un livre irrespectueux des êtres à commencer par les musulmans et leurs mères. En voici deux preuves tangibles :

  • Femmes du prophète condamnées à la claustration et au veuvage à vie : Coran XXXIII, versets 6 et puis 53. (3)
  • Interdiction coranique de s’allier à des Juifs et à des Chrétiens : Coran V, 51 (4)

Nous conseillons donc à M. Ghaleb Bencheikh d’user de son autorité et d’avoir le courage de dénoncer Mahomet et les prescriptions coraniques totalement iniques, contraires à nos principes républicains. C’est le meilleur service qu’il pourra rendre aux Français, musulmans et non-musulmans. Il est vrai que cela revient à demander à M. Bencheikh de s’inspirer des très courageux et très valeureux Tunisiens qui ont mis le feu à la maison arabe, dont la façade est pleine de très belles arabesques alors que son intérieur est totalement vermoulu.

.

Source: Pascal Hilout

7 commentaires »

  1. Moi qui croyais que FDF allait se faire un nouveau pote… 😦

    Commentaire par henri — 31/03/2011 @ 13:16 | Réponse

  2. bonjour !on a beau lutter contre tout ça , à la fin c’est fatiquant , ces espèces de poux , nous sortent toujours un sale truc , à croire qu’ils apprennent les lois de notre pays par coeur ….

    Commentaire par sourisgrise — 31/03/2011 @ 13:40 | Réponse

  3. probablement qu’ils se jouent des bugs de nos lois faibles et idiotes pour certaines comme tous les parasites procédurier à l’instar des barbares ricains. Sans fanatique muzz ni escroc ricains et anglo saxon ni coco le monde se porterait mieux…ils ne serait pas parfait certe cela est utopique et irréalisable…mais il serait bien meilleur. à mon avis la meilleur tyrannie est celle de la raison et de la science et je suis pour car cette logique, cette mentalité, ce paradigme, comprend bien mieux le monde que les éléments du peuple qui se présentent et qui pourrissent notre système comme les mittérand, chirac, jospin, sarko, sego bayrou giscard ….ect… Ils ont peu être de l’argent mais leur inteclecte est trop pauvre pour gouverner. De plus, on se fiche de la fortune d’un élu…..mais sa richesse intellectuelle est indispensable sinon à ejecter et interdire de se présenter car dangereux pour motif d’incompétence…..on ne met pas n’importe quel débile médecin pour gerer la vie des autres. Idem pour celui qui gère la vie des français…on en attend un minimum intellectuellement sinon ils ont cas faire de la télé ou des comédie débiles comme la mise en scène politique moderne qui est débile à l’image du manque d’éducation de la population victime d’abrutissement et de logique de mouton à cause de la télé et conditionnés par les profs socialops et socialopes qui sont les pires vecteurs de propagande socialiste.

    Commentaire par Dorville — 31/03/2011 @ 16:45 | Réponse

  4. correctif * la plupart des profs ont les défauts dit ci-dessus mais ouf pas tous il y a quelques rares (trop rares 🙂 ) exception.

    Commentaire par Dorville — 31/03/2011 @ 17:02 | Réponse

  5. exceptions *

    Commentaire par Dorville — 31/03/2011 @ 17:02 | Réponse

  6. Aujourd’hui dans mon village un SDF a été embarqué par les gendarmes.Je parle d’une bourgade de 3500 habitants..Honteux, scandaleux, il gênait la bonne pensante au ventre rassasiée qu’est devenue la france, condamnée, par des politiques corrompus à l’ennemi, à la prostitution islamisée pour essayer de garder son précieux pouvoir.Le mensonge ne prend plus, et la révolte gronde dans les esprits qui refusent que notre république soit jetée à l’opprobre de ces collabos gauchos-bobos, charogne des voix des électeurs.Pendant ce temps, des SDF crèvent de faim, de froid et personne ne fait rien, non des laissés pour compte de la société qui se voile, dans les deux sens du terme, la face.Il faut réagir, vite, fort, sans aucuns scrupules, ces gens doivent rendre compte de leur incompétence flagrante quand à diriger un pays.Ils doivent rendre compte d’avoir vendu nos terres, notre héritage au consumérisme politique et de biens à outrance.Génération débile, pervers et corrompus, il est temps que le peuple souverain reprenne ses droits qu’il a confié un peu trop facilement à des pourritures qui sans vergogne, le spolie toujours un peu plus au profit de ces macaques qui polluent depuis bien trop longtemps nos rues.halte, la comédie a assez durée, raccourcissons quelques calbasses, le reste comprendra tout seul qu’il doit prendre la fuite ! Défendons nos valeurs, défendons les mamelles de notre république que sont la liberté, l’égalité, et la fraternité entre français et non pas dans un multiculturalisme bidonné par des collabos.Cela a assez durée !

    Commentaire par shantanami — 31/03/2011 @ 20:50 | Réponse

    • Trop grave les gens qui se disent plus francais que les autres et qui n’arrivent pas a aligner deux phrases sans fautes d’orthographes enormes!!!Bel exemple!!Ca montre,une fois de plus,que ceux qui ont ces pensees tres arretees et tres « bof »n’ont decidement pas un niveau intellectuel tres developpe!!!!!!!!!

      Commentaire par karine — 09/04/2011 @ 23:55 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :