Francaisdefrance's Blog

30/03/2011

Douanier tué : appel pour le fugitif (II).

 

Suite à notre message précédent: Vous noterez que les médias du système, qui avaient traité trés discrètement  l’affaire du douanier tué en service par un « jeune », se réveillent à présent, mais pour relayer un appel de la famille du criminel en fuite (« discrète, travailleuse, en état de choc »), qui joue la carte émotive afin d’atténuer le verdict de la Justice.
La stratégie est bonne, Zohire ne risque pas grand chose…

 


Restez assis et lisez bien ce qui suit. Personnellement, ça ne fait que conforter mon opinion sur le sujet… Et la stigmatisation va faire que ça va être de la faute du douanier tué… On parie?

Si on laisse passer cette triste affaire, nous sommes foutus! Alors, dans un premier temps, faites circuler et n’hésitez pas pour des commentaires.

FDF

.

La famille de Zohire, 30 ans, activement recherché dans l’enquête sur la mort d’un douanier, tué alors qu’il prenait en chasse une voiture transportant de la drogue jeudi dernier sur l’autoroute A10, en Indre-et-Loire, sort de son silence. Sur RTL, son frère, Hamid, lui demande de se rendre immédiatement aux autorités : «Rends toi, on n’a pas la force pour vivre tout ça. Rends toi qu’on en termine, que justice soit faite, qu’on sache aussi le fin mot de cette histoire, savoir ce qui s’est passé, on est très inquiets, on a peur, rends toi Zohire, je t’en supplie.»

«On s’attendait vraiment pas à ce genre de problème, ce genre d’histoire, on est une famille discrète, travailleurs, encore aujourd’hui nous sommes en état de choc, on a du mal à croire à tout ça. On dit toujours ça n’arrive qu’aux autres , là on souffre et on compatit énormément avec la famille du douanier qui trouve la mort dans l’exercice de ses fonctions», explique Hamid. «Nous sommes dans une panique totale, on a peur, on n’est pas bien (…) Ca peut paraitre égoïste face à la douleur de la famille du douanier qui a mon âge et qui est père de famille aussi, donc voilà, on n’est pas une famille de meurtriers».

http://plus.lefigaro.fr/article/douanier-tue-appel-pour-le-fugitif-20110330-431037/commentaires :

pat029 Rends toi Zohire, tu auras 6 mois avec sursis peut-être. En effet, le douanier roulait trop vite, la moto est peut être en cause, la zone de travaux était mal balisée, tu proviens d’un milieu social qui excuse tes petites incartades… Tu be risques vraiment RIEN en passant devant la justice française.
Beliousan Ils ont quand même retrouvé plusieurs centaines de Kgs de stupéfiants dans la voiture mais à part ça c’est une famille travailleuse et sans histoire… A qui peut-on encore gober ce genre d’anneries ?
JP 42 Il y a encore beaucoup de choses à dire sur ce sujet notamment dans le domaine des expulsions, de déchéance de nationalité, …..des mots tels que ceux employés par un journaliste condamné pour avoir dit une certaine vérité….. Mais la censure, les menaces de poursuites etc…..sont là. gare à vous !
fabien martin « on est une famille discrète, travailleurs, » ca ne les a pas dérangés pourtant cette famille de profiter de la générosité du fiston !!! sur qu il a dû les gâter ! avec tous les revenus qu il s’est fait à vendre sa cam frelatée. maintenant il faudra qu il paie! et cher, pas de complaisance !. toutes mes condoléances à la famille du gendarme, qu ils se consolent car ils auront la chance que la police se mobilisera pour retrouver ce voyou multi récidiviste. si c était un français lambda , la famille n aurait que ses larmes pour se consoler. comment se fait il que nos villes soient toujours envahis de dealers , que fait la police ? devant certains commissariats de police la drogue est en vente !!! le gouvernement pourtant ump laisse faire, voilà où nous conduit ce laxisme.

(et combien de jeunes Français de souche pourris par cette drogue qui les mène à l’héroïne et ensuite à la mort par suicide ou par déchéance ? Pendant que ces nouveaux citoyens tellement amoureux de notre pays s’enrichissent sur le malheur des paumés, il y a encore des salopards de collabos de l’invasion pour les défendre, au nom des « Droits de l’homme » !
Il faudra bien un jour rétablir la peine de mort pour ces assassins des forces de l’ordre, et pas seulement eux, et renvoyer dans leurs gourbis d’origine toute leur famille élargie !
La réaction du frère de Zohire laisse d’ailleurs transparaître cette peur grandissante d’être priés de repartir sur la terre de leur prophète, en grande partie suite à la montée incontestée du sentiment de rejet envers les musulmans, dans notre pays notamment, mais pas seulement…
La grande Croisade est peut-être pour bientôt !!!)…

D’après Lefigaro.fr

6 commentaires »

  1. ils essaient de nous embobiner avec du sentimentalisme qui va hélas encore alimenter la propagande du parti national socialiste PS des socialops et socialopes, et ce afin de manipuler les moutons pour tenter de « raquetter » leur pitié et leur tolérance illogique et injustifiée.

    Commentaire par Dorville — 30/03/2011 @ 18:55 | Réponse

  2. heu..correctif…parti internationnal apatride du PS 🙂 *

    Commentaire par Dorville — 30/03/2011 @ 18:56 | Réponse

  3. ou plutot parti « INCULTE APATRITE dénué de toute culture et léchant les cultures de toutes sauces pour rafler un maximum de voix »

    Commentaire par Dorville — 30/03/2011 @ 18:58 | Réponse

  4. Pauvre petit,va :
    Au gnouf ou mieux Cayenne .
    Dédommagement de la famille du douanier à tenir en compte !

    Commentaire par henri — 30/03/2011 @ 19:05 | Réponse

  5. Les bras m’en tombent. Une famille discrète, travailleuse etc j’en passe, allons ! on veut encore nous faire passer pour des imbéciles ou quoi ? on a affaire à un voyou, pas un petit débutant, non un mec de 38 ans qui sait très bien ce qu’il fait, traficant, pris en flagrant délit, délit de fuite, homicide, il n’ira pas loin, qu’il le sache, s’il continue, cela finira en fusillade et personne ne le pleurera, c’est un peu comme le sinistre Karim Boudouda, mort juste après qu’il eut attaqué à main armé un casino, alors qu’il échangeait des coups de feu avec la police, combien de voyous de cet acabit reste t il à abattre ?

    Commentaire par Picaud — 30/03/2011 @ 19:27 | Réponse

  6. dépoussiérons la guillontine ! Que ces têtes tombent bon sang !

    Commentaire par shantanami — 30/03/2011 @ 19:48 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :