Francaisdefrance's Blog

29/03/2011

EXCLUSIF – Voici l’homme recherché pour la mort du douanier sur l’A10 !



Encore un! Simple coïncidence, bien sûr, tirons un voile pudique pour ne pas susciter de réaction « xénophobe ».
Imaginez le scénario inverse: Un douanier en service abat un « jeune » qui tentait de forcer un barrage. Aussitôt, les « zones sensibles » entreraient en ébullition, les voitures flamberaient, les merdia se saisiraient de l’affaire, parleraient de « bavure » et le gouvernement présenterait des excuses.
Dans le cas présent, il ne s’agit que d’un Gaulois, de surcroît un membre des forces de l’ordre, en service.  On aura organisé,  au maximum, une « manifestation silencieuse » ou une « marche blanche », avec remise d’une décoration posthume…

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, le « vivre ensemble », la diversité… Que du bonheur. « On ne naît pas raciste; on le devient… ». C’est un simple avertissement à tous ceux qui sont à genoux devant ce genre de cons, meurtriers de surcroît… Il nous faut nous débarrasser de toute cette merde. Les renvoyer au bled. Depuis le temps que nous prévenons le peuple… Ah oui, c’est vrai; on ne peut pas. Il est de nationalité française; grâce à certains irresponsables.

Vous voulez continuer à les soutenir? OK. A vous aussi, on viendra vous demander des comptes… Tenez vous prêts.

Toutes mes condoléances aux proches de Damien Rouillier, victime du laxisme pratiqué envers la racaille qui pourrit notre Patrie. Et si ce billet peut contribuer à retrouver cette ordure de Zohire Zaafari, j’en serai plus que satisfait.

FDF

.


Encore une « chance pour la France »…

.

La police a mis un nom et un visage sur le suspect numéro un dans la mort de Damien Rouillier, ce motard des douanes décédé la semaine dernière pour avoir tenté d’intercepter des trafiquants de drogue sur l’A10. Il s’agit de Zohire Zaafari, né le 27 janvier 1981 à Beauvais dans l’Oise. Déjà connu des services de police pour des affaires de stupéfiants, il est suspecté d’être le conducteur de la BMW contre laquelle le motard des douanes a trouvé la mort. Le véhicule a été retrouvé abandonné avec quelque 400 kilos de résine de cannabis à son bord.

Le drame a eu lieu jeudi dernier 24 mars sur l’A10 vers 10h15 dans le sens province-Paris à l’entrée du département d’Indre-et-Loire, à hauteur de Nouâtre, alors que le motard du service des douanes de Poitiers poursuivait un « Go Fast », un de ces convois de véhicules puissants et ultra-rapides qui convoient de la drogue du Maghreb vers la partie Nord de la France.

Quatre complices présumés ont été interpellés peu après – dont deux demeurent eux aussi dans l’Oise, les deux autres étant domiciliés en Gironde – et le plan Epervier a été déclenché pour retrouver le suspect numéro un.

Agé de 38 ans, marié et père de deux enfants en bas âge, Damien Rouiller était aussi très impliqué dans la vie locale de Vivonne (Vienne), où il était conseiller municipal.


Source: [http://fr.novopress.info]

9 commentaires »

  1. Douce France; au pays de l’UMPS…
    Et bientôt Francarabia !!!
    A moins de quelques « séchages » clandestins et patriotiques ?

    Commentaire par henri — 29/03/2011 @ 21:38 | Réponse

  2. Il roulait en BMW à plus de deux cents, sur une autoroute conçue pour rouler à trois cents, c’est un homme de goût ! Moi, avec ma vieille BM je roule à 140 je me ramasse une prune à payer de suite.

    Commentaire par Picaud — 30/03/2011 @ 03:07 | Réponse

  3. QUE DU BONHEUR LA DIVERSITE !….

    Commentaire par leonessa14 — 30/03/2011 @ 12:17 | Réponse

  4. Un peu d’empathie envers ce cpf. Sur l’avis de recherche, il est indiqué « homicide involontaire », donc c’est pas de sa faute. Il roulait vite dans un véhicule que je ne pourrai jamais m’offrir? Il était simplement heureux d’avoir le permis de conduire, précieux sésame qui lui permettra de s’intégrer dans notre belle civilisation, n’oublions pas que ces jeunes sont en recherche d’identité.

    Commentaire par FDS — 30/03/2011 @ 14:40 | Réponse

  5. «il est indiqué « homicide involontaire » faux.
    Lit bien avant de raconter de la merde FBS.

    Commentaire par jean-luc M. — 31/03/2011 @ 00:07 | Réponse

  6. Heureusement que je ne suis pas président…Franchement, vivement 2012, et même si ça ne change rien, j’aurais l’illusion de voter utile.
    On peut lapider ceux qui ont l’audace de dire à voix haute certaines vérités, il n’empêche que les faits sont là ! Un simple coup d’oeil au C.V du garçon, et on peut se dire: toujours les mêmes…
    Quant à leur trouver des excuses comme beauoup de têtes pensantes aiment le faire, je n’ai qu’une seule chose à leur répondre :

    Sortez de votre 14ème arrondissement, et vous verrez qu’en France, il n’y à pas que les immigrés qui en bavent. Seulement nous, comme bons bougres que nous sommes, nous nous efforçons de joindre les 2 bouts sans jamais transgresser les lois de notre pays.

    Aujourd’hui, j’en ai ras le bol que mes efforts quotidiens, que mes impôts, finissent en aides pour des des assistés, et des résidents (et non citoyens) qui crachent sur les valeurs de la France et se revendiquent du pays d’origine de leurs grands parents.

    Franchement, je me demande parfois dans quel pays on vit, et je deviens aigris.

    Commentaire par Quidam44 — 01/04/2011 @ 13:42 | Réponse

  7. je vien de lire tous vos commentairs et je suis a la fois choqué mais compréhensible je connais bien cette afaire et premiérement, il est il est soupçonné d’homicide involontaire… ça c’est clair!!! ensuite se qui es clair c’est aussi qu’il n’a pas percuté se Damien Rouillier car la réalité dans cette histoire c’est que Mr zaafari zohir ( si vous lire bien vous verrez ) a été forcé de frené pour cause de travaux inévitable vue le nombre au compteur il a fréné comme tout le monde l’aurai fait bref on roule pas a cette vitesse quoi qu’ arrive! c’est un fait.
    monsieu zaafari a fréner puit un dounier dépassant sont secteur autorisé seule car se que les média ne dissent pas pourquoi il était seul mr damien rouillé.. et bien…….! il a poursuivi quatre hommes dans une voiture allant a 200 kh sortant de sont teritoir puit etre dans une mauvaise position au mauvai moment (mes pensée pour damien paie a son âme)!!! mais dois t’on pas tous faire pour ne pas se mettre en dangé surtout de mort voilà se qu’il a fait il n’a pas pue voir les travaux mais se qui es sur c’est qu’il a bien vue les stop de la bmw pourquoi vouloire tremsgésé les régles la loi
    mr rouiller a foncé tête face a la voiture sachant qu’il trensgrésé les regle mais a quelle prix c’est surtout ça car Mr zaafari lui le prix on le connais je pense qu’il aurrais gagné 10.000 ou 20.000 je ne sais pas trop car je ne connais pas les tarif lol
    maintement ça vie c’est un enfer sur terre car ont parle bien de ça vie qui désormais ne serra jamais comme avant comme Mr Roullier plus comme avant et pourtant c’est si bon « comme avant » pour les gents qui sont rasite lisez quand meme!!!!!!!!
    il a également une conjointe qui l’aime de tout sont coeur il se sont uni en dannant naissance deux enfants puis fait il a déjà trengrésé les regle mais il continue bref aujourd’huit deux famille pleure pas de la meme façon evidement mais pleur ils sont tous triste voilà le résultat de cette société tous va de gauche a droite si je peux me permettre et de droite a gauche comment voullez-vous que le monde soit du meme côté !!!

    Commentaire par lila — 01/07/2011 @ 16:06 | Réponse

    • Merci de remettre un temps soit peu les choses à leur place. Quoiqu’il arrive il assumera, et a deja fait un pas en ce sens se rendant de lui même.

      Commentaire par benoit — 27/03/2015 @ 12:46 | Réponse

  8. je vien de lire tous vos commentairs et je suis a la fois choqué mais
    compréhensive je connais un peu cette affaire et se qui est sur c’est
    qu’il n’a pas voullu la mort de Mr Damien rouiller ça c’est sur!!!
    voilà un bout de réalité dans cette histoire celon moi c’est que Mr
    zaafari zohir ( si vous lisez bien! vous verrez ) a été forcé de frené
    pour cause de travaux inévitable vue le nombre au compteur il a fréné
    comme tout le monde l’aurai fait bref.On roule pas a cette vitesse
    quoi qu’il arrive! c’est un fait.
    Mr zaafari a fréner puit un dounier dépassant sont secteur autorisé
    seule! car les média ne dissent pas pourquoi il était seul Mr
    Rouillé.. et bien…….! il a poursuivi quatre hommes dans une
    voiture allant a 200 km h sortant de sont téritoir puit etre dans une
    mauvaise position au mauvai moment (mes pensée pour damien paie a son
    âme)!!! mais dois t’on pas tous faire pour ne pas se mêttre en dangé
    surtout de mort voilà se qu’il a fait il n’a pas pue voir les travaux
    mais se qui es sur c’est qu’il a bien vue les stop rouge de la bmw
    pourquoi vouloire transgressé les régles… la loi!!!
    Mr rouiller a foncé tête face à la voiture sachant qu’il transgressé
    les rêgles mais a quelle prix c’est surtout ça car Mr zaafari lui le
    prix on le connais résulta pour les deux hommes: deux enfants
    grandisant sent leur papa une maman triste mais forte au final une vie
    en prison une âme au Paradi.
    je pense aux deux femmes qui vive cette histoire… personnellement je
    suis vraiment désolé pour vous et vos enfants!!!!
    maintement la vie de Mr zaafari est un enfer sur terre car ont parle
    bien de ça vie qui désormais ne serra jamais comme avant comme Mr
    Roullier
    « Plus comme avant » et pourtant c’est si bon « comme avant » aujourd’hui
    deux famille pleure… pas de la meme façon évidement mais pleur ils
    sont tous triste voilà le résultat de cette société tous va de gauche
    à droite si je peux me permettre, de droite a gauche comment
    voullez-vous que le MONDE soit du même côté !!!

    Commentaire par lila — 02/07/2011 @ 11:04 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :