Francaisdefrance's Blog

17/03/2011

Le fils de Kadhafi assure avoir financé la campagne de Sarkozy !

Si c’est vrai (et il n’y aurait rien d’étonnant), les Français doivent « remercier » Sarkö Ier… Dès dimanche, pourquoi attendre?

Et l’on se demande pourquoi Sarkö Ier insiste tant auprès du conseil de l’Europe pour bombarder les bastions à Kadhafi... Si « le Guide » apporte des preuves tangibles de ce qu’il annonce, je connais des cantonales 2011 qui ne vont pas être tristes… Et je n’ose même pas évoquer les présidentielles de 2012.

FDF

.

Saïf al-Islam traite le président français de « clown » dans une interview à Euronews, en promettant des preuves prochainement.

Kadhafi avait menacé la semaine dernière: si le président français persistait à reconnaître le Conseil national de résistance comme seul représentant du peuple libyen, le « Guide » rendrait public « un grave secret » lié à la campagne présidentielle française de 2007, de nature à faire chuter Sarkozy.

Le fils de Mouammour Kadhafi précise sa pensée ce mercredi dans une interview à Euronews. Saïf al-Islam affirme: « Il faut que Sarkozy rende l’argent qu’il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale. C’est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler. [….] Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert. Nous révélerons tout prochainement. »

L’Elysée a démenti ces informations au Monde.fr,

Source: http://www.lexpress.fr/

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :