Francaisdefrance's Blog

15/03/2011

Ils ne pourront pas toujours faire semblant…

Le gouvernement actuel ne pourra pas toujours faire semblant de fermeté en ce qui concerne les graves problèmes liés à l’immigration… La France a toujours été une terre d’accueil. Mais là, les limites ont été dépassés…

Envoyez donc tous ces nouveaux immigrés du Maghreb donner un coup de main au japonais. Ils seraient plus utiles là-bas qu’ici à quémander et à se faire stigmatiser…

FDF

.

Régularisation des « sans papiers » : La fermeté de façade du gouvernement démentie par les chiffres…

Notre contributeur Edmond Machefer analyse ici le flux de régularisations des clandestins qu’il chiffre à hauteur de 17 000 par an au cours des trois dernières années. Il faut ajouter à ce chiffre les mineurs qui les accompagnent. Et surtout bien comprendre qu’une fois régularisé le clandestin a la possibilité de faire venir sa famille : enfants, conjoints, parents, nouvelle épousée s’il se marie. La régularisation d’un clandestin a donc un effet multiplicateur sur l’immigration familiale et sur l’immigration nuptiale. Il ne faut pas non plus négliger l’effet « cascade » de la régularisation : le travailleur régularisé sort parfois du marché du travail ou change de travail laissant ainsi un poste vacant pour un nouveau clandestin. Nouveau clandestin qui sait à son tour que son parcours peut le conduire à la régularisation et au regroupement familial et nuptial. C’est ainsi que fonctionne le cycle de l’immigration de masse.

(Polémia)

Derrière les postures de fermeté, il y a les faits. En dépit de ses engagements réitérés, comme par exemple à l’occasion de son adhésion au « Pacte européen sur l’immigration et l’asile » en 2008, qui prohibe à ses signataires toute régularisation de masse, le gouvernement continue à mettre en œuvre une politique de régularisation des clandestins au fil de l’eau.

Le gouvernement cède de cette manière aux pressions des associations immigrationistes (GISTI – RESF – LDH -CIMADE..), des syndicats (campagne de la CGT en faveur du mouvement des « grévistes sans papiers » de 2010), des partis de gauche, d’extrême gauche, voire de membres de sa propre majorité, et de certains milieux patronaux qui comprennent tout l’intérêt d’employer des clandestins en situation précaire pour faire du « dumping social »à l’encontre des nationaux.

Ces pressions étant bien sûr savamment entretenues par les médias locaux, régionaux et nationaux, prompts à battre le rappel et à faire monter en épingle des situations individuelles (expulsions) où les préfets ne font pourtant qu’appliquer la loi.

Il faut en effet rappeler ici que les clandestins – ou « sans papiers » selon la logomachie des droits de l’hommiste – sont des étrangers originaires des pays tiers à l’Union européenne qui soit sont entrés sur le territoire sans visa, soit se sont maintenus en France à l’expiration de leur visa sans avoir obtenu de titre de séjour.

Ces clandestins peuvent ainsi travailler (sous une fausse identité), se faire soigner –grâce à l’Aide médicale d’Etat- scolariser leurs enfants (du fait de l’obligation scolaire), et ainsi acquérir progressivement une forme de « droit au séjour », qu’ils pourront faire valoir par exemple devant un juge complaisant pour se faire régulariser, venant ainsi grossir les rangs de l’immigration de peuplement que nous subissons.

Si l’on observe les chiffres des 3 dernières années, on constate, en additionnant les données relatives à la régularisation « de droit » (application de l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme, liée à la reconnaissance de liens personnels et familiaux), et celles de « l’admission exceptionnelle au séjour que ces régularisations sont d’environ 17 000 par an (sans compter les mineurs), ce qui fait tout de même beaucoup pour ce que le Gouvernement qualifie pudiquement de « régularisation au cas par cas ».

Evidemment, chaque régularisation conduite à son terme s’analyse, du point de vue des migrants, comme un aveu de faiblesse et ne peut qu’encourager ceux-ci, toujours plus nombreux, à tenter leur chance.

Source: http://www.polemia.com/

4 commentaires »

  1. Vivement l’année prochaine !!!!
    Marine vite !

    Commentaire par henri — 15/03/2011 @ 10:42 | Réponse

  2. Non,malheur!!!il ne faut pas les envoyer au Japon,ils sont capables de violer les japonaises et ça nous retomberai sur le dos.

    Commentaire par marco — 15/03/2011 @ 11:51 | Réponse

  3. Depuis hier , 2 800 ont débarqué à Lampedusa …dont un bateau ( 1 800 « passagers » ) battant pavillon marocain ….

    Commentaire par Chris — 15/03/2011 @ 16:30 | Réponse

  4. Quelques adresse

    Le piège Internet

    (GOOGLE, Blog-spot, Dailymotion, Le Post)

    Selon certains, les étasuniens font la pluie et le mauvais temps en Europe. Il est à penser que cela est vrai !

    Ce qui est sûr, c’est que les serveurs Internet GOOGLE, Blog-spot, Dailymotion, Le Post, sont à la botte des étasuniens. Les lois, « On n’a pas besoin de les connaître, encore moins de les appliquer. Plus clairement, on les applique à qui on veut. »

    En Europe, la loi c’est nous. La justice, c’est nous. On peut diffamer, insulter, dénigrer, calomnier qui l’on veut. De préférence, les gens qui contrarient nos intérêts. Nos intérêts sont énormes. Nos intérêts sont supérieurs.

    Sur le Net, nous avons quelquefois l’impression d’une certaine liberté de parole. Ce n’est qu’une illusion. On se trompe !

    La censure sur Le Post
    (Explication)

    Les modérateurs sont choisis.
    Si tu écris pour ne rien dire sur un sujet que tu ne connais pas, cela ne pose pas de problème.
    La politique, tu peux dire ce que tu veux. Le pouvoir est ailleurs. (La politique n’est que de la diversion.)

    En revanche, si tu témoignes d’une réalité, tu seras dérangeant et immanquablement censuré. (L’ignorance établie perçoit la connaissance d’une réalité comme une agression hystérique à son encontre. Alors qu’inversement, un mensonge lui est agréable.)

    Le Post est un des moyens du capital de la Dette publique. (Pour la France, six fois le Budget net de l’État.)
    Il ne faut pas se leurrer.

    Sur le site « Le Post », nous sommes des poissons rouges dans un bocal.
    Nos discussions restent entre nous et n’atteignent pas le « grand public ». En revanche, certains nous voient de loin (des USA).

    Par les inscriptions au site, « Le Post » dispose d’informations confidentielles sur les personnes. Aux fins d’interdire l’accès aux commentaires, avant même leur publication, « Le Post » repère et met encore à profit les IP des ordinateurs utilisés.

    Naturellement, on pourrait aussi affirmer que tous les serveurs disposent des mêmes moyens et peuvent en faire autant.
    Ce qui est constaté, c’est que la chose est particulièrement flagrante sur les serveurs étasuniens.

    Intervention (modérée) d’un responsable « Le Post » :
    « mais c’est dingue ! qu’est ce que cet article fout la nom de dieu ! a l’auteur de cet article va te pendre mon vieux » (sic)
    dfdff le 24/08 à 16h06

    Article incriminé : « le 9/11 ».
    Visible sur Le 9/11 – Une opération menée par l’armée américaine.
    http://mondehypocrite501.hautetfort.com/

    Gare à ceux qui font obstacle. La censure, c’est encore nous.
    C’est ainsi que le serveur « Le Post » vient de supprimer un site important (xray) faisant du même coup disparaître les textes suivants :
    – La grippe porcine (la grande contagion cérébrale).
    – Le virus de la grippe porcine
    – Le 11 septembre 2001, autopsie d’une imposture.
    – Drogue SILENCE !

    Ainsi qu’un bon nombre d’autres textes dont le contenu ne devait pas plaire à la gent intellectuelle.
    Les intellectuels son au service du système. Le système qui leur remplit la gamelle et leur nettoie les crottes.

    Pour ce qu’il en est des grandes impostures : « Sida, grippe porcine, le 9 11 et l’homme sur la Lune », l’information est enfin passée. Ce n’était pas trop tôt. Ces impostures sont enfin débattues. Chacun peut en penser ce qu’il veut.

    LES GRANDES IMPOSTURES

    CONQUISTADOR SPACE
    La connerie humaine est la seule approche que l’on peut avoir de l’infini.

    Le 9 11
    Une opération menée par l’armée américaine.

    La cuisine diabolique des croyances (Sida)

    L’IMPOSTURE DU SIDA

    DAILYMOTION

    On est en droit de se poser la question à savoir la raison pour laquelle l’américain Dailymotion a censuré cette vidéo ?
    En quoi ces affaires concernent-elles les étasuniens ?
    Que sont devenus Diane et Charles-Louis Roche ? (Les enfants de Pierre Roche)

    Un éclairage sur la réalité
    Diane et Charles-Louis Roche (Les enfants de Pierre Roche)
    http://www.dailymotion.com/video/x28l2_interview-des-enfants-roche_news

    Toujours DAILYMOTION

    Un grand métier de l’aéronautique
    Depuis le tout début de la construction aéronautique, les chaudronniers sont intervenus en nombre dans la fabrication des avions. Lorsque vous observez un avion de l’extérieur, 90% de ce que vous voyez est passé par les mains de chaudronniers. On ne parle même pas de l’intérieur.

    Pour faire un chaudronnier aéro au top, il faut compter de 15 à 20 ans de formation et d’expérience. Il faut aussi préciser que ce métier qui nécessite de réelles connaissances et de réelles qualités personnelles n’est pas accessible à tous.

    Profession : « Modérateur-animateur » de commentaires chez Dailymotion
    Chez Dailymotion, pour transformer un cerveau mort débile mental en « modérateur-animateur » de commentaires (qui a marché sur la lune) 3 minutes suffisent.

    Tout cela pour expliquer que chez Dailymotion, une profession est une source à insultes. Un professionnel, est quelqu’un qui a besoin de travailler pour gagner sa vie.

    Il va de soit que chez Dailymotion, le « modérateur-animateur » de commentaires (La même personne) ne peut pas savoir. De profession, il n’en possède pas. Une profession, cela sert à quoi ?

    Naturellement, on le comprendra aisément, l’Américain Dailymotion interdit également aux personnes ciblées de réagir.

    GOOGLE, Blog-spot

    Sur les serveurs américains Blog-spot et GOOGLE, l’ignorance, le mensonge et la diffamation vont bon train. Pourquoi se priver puisque le pouvoir c’est nous, la « justice » c’est nous.

    Sur GOOGLE, à notre nom de famille, n° 1 en première page, figure un énoncé de site :
    Il faut faire enfermer B M !

    Dans la présentation de ce site, on peut lire :
    B M, rendait des petits services au SAC, Service Action Civique gaulliste, un sinistre service de fripouilles véreuses

    Qu’est ce que nous avons à voir avec le SAC ???
    (Plainte classée sans suite.)
    On aimerait bien savoir ce qu’en pensent les homonymes ?

    L’EUROPE

    Les Français sont revenus à la situation du début des « années 40 ».
    Ils sont soumis à :
    – Une monnaie d’occupation ;
    – Des journalistes d’occupation ;
    – Des mœurs judiciaires dignes du nazisme ;
    – Des collabos financés et au service de qui ? L’Europe, les Américains, ou le Vatican ?

    Néanmoins, dans les moyens mis en œuvre par l’Europe pour asservir les foules on reconnaît les méthodes de curés :
    – « Générer l’incompréhension, les désordres, la délinquance, la criminalité, l’injustice, la misère, les maladies, les épidémies, les conflits, les guerres, les famines, etc. »
    Le tout reposant sur l’ignorance permanente et les flots de mensonges sous lesquels les médias noient les individus.

    Dès l’instant où l’on a parlé de construire l’Europe, on pouvait observer que les plus acharnés à « construire cette Europe » étaient les plus incompétents en tous domaines. On aurait dû se méfier.

    L’Europe est soumise au diktat de l’axe CIA-Vatican.
    Seule la géographie distingue la CIA du Vatican. Pour le reste, c’est pareil.
    – Les mêmes intérêts, les mêmes méthodes, les mêmes moyens, les mêmes personnes !
    – Les curés manipulent. Ils contrôlent le premier et le plus grand réseau de renseignement. Ils vivent de la misère qu’ils produisent. Ils gagnent à pourrir la vie du plus grand nombre.
    – Les américains manipulent. Ils imposent aux pays européens tout ce qu’ils ne veulent pas chez eux. Etc.

    La CIA appelle cela des infiltrations cognitives.
    Dans l’espace commentaires des serveurs américains, on découvre un bon nombre de commentaires émis par des individus qui disposent vraiment de beaucoup de temps et de moyens pour nous pourrir la vie.
    Naturellement, ces commentaires débiles bénéficient d’un réel privilège de la part de ces serveurs américains.
    On peut citer quelques pseudos : « Migosh, pat_c, Sansdek, Koosovarap, PROVOLT, Tochede, Cthuliette, Voltaire bis, darimon, Octvarius, sizemen, Lysandre, etc. »

    Ces individus ne sont pas choisis au hasard.
    Ils sont tous de petits pédés :
    – Ces gens n’accèdent pas à l’effort de réflexion personnelle ;
    – Ils ne s’intéressent qu’a ce qui les flatte ;
    – Il sont entièrement soumis à l’autorité.

    Les Américains ont main mise sur l’Europe. C’est comme cela !
    À tous les niveaux du système, du simple commentaire internet au plus haut niveau de l’Europe (La Commission européenne) en passant par la justice, les Américains ont installé dans les positions clefs des pédés asservis qui ont en charge de nous pourrir la vie.

    Un éclairage sur la réalité
    Diane et Charles-Louis Roche (Les enfants de Pierre Roche)

    La dictature de l’image
    http://la-dictature-de-l-image.over-blog.com/#

    Faire courir les fourmis humaines le plus vite possible, le plus dans tous les sens possible et le plus … inutilement possible.

    Publié par echofrance à 2009-11-21 14:07:20
    Permalien | | Société, Justice, Injustice, Politique, Finance, R

    2 Commentaires :

    Commentaire écrit le lundi 30 novembre 2009 à 14:26:52 (lien)
    xray – http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/22/l-europe.html

    L’EUROPE

    Les Français sont revenus à la situation du début des « années 40 ».
    Ils sont soumis à :
    – Une monnaie d’occupation ;
    – Des journalistes d’occupation ;
    – Des mœurs judiciaires dignes du nazisme ;
    – Des collabos financés et au service de qui ? L’Europe, les Américains, ou le Vatican ?

    Néanmoins, dans les moyens mis en œuvre par l’Europe pour asservir les foules on reconnaît les méthodes de curés :
    – « Générer l’incompréhension, les désordres, la délinquance, la criminalité, l’injustice, la misère, les maladies, les épidémies, les conflits, les guerres, les famines, etc. »
    Le tout reposant sur l’ignorance permanente et les flots de mensonges sous lesquels les médias noient les individus.

    Le bourbier européen
    http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/archive/2009/05/09/le-bourbier-europeen.html

    Commentaire écrit le lundi 30 novembre 2009 à 14:23:45 (lien)
    xray

    Le système entier se nourrit du mensonge.

    Menteur comme un journaliste
    Le premier métier d’un journaliste est de se taire.
    Son deuxième est de mentir.

    Qu’elle soit matérielle ou cérébrale, la misère est le fondement de la société de l’argent !
    (Le malade, l’industrie première.)

    Le post
    Édition internet de débilités plates de journalistes ensoutanés.

    La finance fasciste vit de la misère qu’elle produit.
    Le Post est au service du capital de la Dette publique (Cinq fois le budget net de l’état).

    « Ça censure sur Le Post ! Y aurait-il des choses qui dérangent les curés ? Ou quoi !
    Pourrait-on savoir de quel pays Africain arriéré, ou fasciste, les censeurs opèrent-ils ?
    À moins que ce ne soit simplement des journalistes Français nostalgiques des débilités plates de leurs canards ensoutanés. »

    s à éviter:

    Commentaire par marée arlette — 16/03/2011 @ 19:49 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :