Francaisdefrance's Blog

13/03/2011

A Creil, l’islamisation s’intensifie avec la complicité de l’UMPS !

Laurent Guiniot, secrétaire départemental adjoint, candidat aux élections cantonales de Creil/Nogent-sur-Oise (60)

Alors que l’UMP et le président de la République souhaite ouvrir, à grands renfort médiatiques, un débat national sur l’islam en France, on peut déjà découvrir localement qu’elle est la position des élus de l’UMP en la matière.

Alors que la ville de Creil est dotée d’une mosquée depuis 2004, pouvant contenir 1.500 places pour les hommes et 500 places pour les femmes, on découvre aujourd’hui, qu’un rapport du conseil municipal vient d’être adopté, le 17 février, visant à vendre un terrain de 1.200 m² au prix de 100.000 euros (HT) à l’Association cultuelle et culturelle des musulmans de Creil.

A ce dossier vient s’ajouter celui présenté début 2010 et par lequel il a été autorisé la vente d’un terrain de 3.094 m² pour 136.540 € à l’association cultuelle et culturelle des musulmans de l’Oise.

Ces deux rapports ont été votés à l’unanimité des élus. Rien d’étonnant quand on sait que la mairie de Creil est détenue par Jean-Claude Villemain, membre du Parti socialiste.

Cependant, les 4 élus UMP, dit de l’opposition, emmenés par Nourredine Nachite, conseiller régional, membre du groupe UMP de Caroline Cayeux, ne se sont à aucun moment opposés et ont donc voté pour la vente de ces deux terrains. Rein d’étonnant, encore une fois, quand on sait que Caroline Cayeux à mis en place des créneaux horaires réservés femmes dans les piscines de Beauvais.

La démonstration de la collusion et du clientélisme électoral de l’UMP et du PS par l’islamisation est donc ainsi faite.

L’UMPS s’assoit sur la défense de notre identité, de notre histoire et de nos mœurs.

Le 20 mars, votez pour Laurent Guiniot, candidat aux élections cantonales de Creil/Nogent sur Oise, qui sera le seul véritable opposant au communautarisme et à l’islamisation de notre pays.

Source: http://www.nationspresse.info/

Un commentaire »

  1. Qu’ils prennent exemple sur les Corses, cette bande de cons, au lieu de se coucher devant l’arrogance des barbus, vous verrez qu’ils n’insisteront pas, j’ai honte

    Commentaire par Alain Picaud — 13/03/2011 @ 23:32 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :