Ils ne sont pas à ça près, les muzz. Pourtant, il a du s’en passer, des « cochonneries » dans ce club…
FDF
.
L’ancien club libertin de Fabien Richard est désormais une mosquée. Le père de l’ex-conseiller UDC a en effet loué les locaux à une communauté musulmane.
C’est Le Matin qui le révèle dans son édition de vendredi. Après avoir accueilli les parties fines organisées par l’ancien conseiller communal UDC Fabien Richard, un loft de 120m2 de la zone industrielle yverdonnoise a été transformé en mosquée.
Son club – jugé non conforme à la loi – fermé par la commune début 2010, le remuant Yverdonnois devait néanmoins s’acquitter d’un loyer mensuel de 1300 francs. Trop. Son père est donc parti en quête d’un nouveau locataire. En l’occurrence une communauté musulmane. «Ils sont là depuis deux mois et nous ferons le point en juin», précise ainsi Yves Richard, toujours dans Le Matin.
Quant au responsable de la mosquée, Femi Ameti, il explique n’avoir pas eu le choix. «Certains ont hélas peur de la religion musulmane et hésitent à nous louer des locaux.»
Source: http://tinyurl.com/45z7q88
C’est dingue de faire une mosquée d’un club libertin! Je ne sais pas … et les représentant de la mosquée, ils savent ce qu’il y avait auparavant?
Commentaire par libertin — 17/04/2011 @ 09:52 |