Francaisdefrance's Blog

11/03/2011

Plongez dans l’horreur islamique…

Voici ce qui nous attend si on laisse nos politiques actuels donner champ libre à la folie des musulmans qui veulent la charia en Francarabia à la place de NOTRE Constitution.

FDF

.

Arabie – décapité puis crucifié

Rappelons que l’ Arabie est la mere fondatrice et spirituelle de l’islam !!!

Arabie: un Yéménite décapité puis crucifié

Le condamné a été exécuté à El-Baha, dans le sud-ouest du pays.

Un Yéménite et un Saoudien condamnés à mort dans deux affaires différentes ont été décapités au sabre lundi et le corps du premier a ensuite été crucifié pour donner l’exemple, a annoncé le ministère saoudien de l’Intérieur.

Dans la première affaire, le Yéménite Chaabane Nachéri a été condamné à mort pour être entré de force dans la maison d’un autre Yéménite, Dhayeh Manbahi, qu’il a tué par balle. Il a ensuite violé la fille de sa victime avant de l’exécuter par balle aussi, blessant par balle également la soeur de cette dernière, a précisé le ministère dans un communiqué.

En raison de l’atrocité de ces crimes, le corps du supplicié a été crucifié dans la localité de Jazan, dans le sud-ouest du royaume saoudien, pour donner l’exemple, selon le texte publié par l’agence officielle Spa.

Dans la deuxième affaire, un Saoudien, Mohammad Zahrani, a été condamné à mort pour avoir tué par balle un autre Saoudien, Saïd Zahrani, lors d’une dispute sur un terrain agricole.

Le condamné a été exécuté à El-Baha, dans le sud-ouest de l’Arabie saoudite. Ces décapitations portent à 15 le nombre des exécutions annoncées cette année en Arabie saoudite.

En 2009, les autorités avaient annoncé 67 exécutions, contre 102 en 2008. Un record avait été atteint en 2007 avec 153 exécutions, contre 37 en 2006.
Le viol, le meurtre, l’apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue font partie des crimes passibles de la peine capitale en Arabie saoudite qui applique strictement la charia (loi islamique).

http://www.tdg.ch/actu/monde/arabie-yem … 2010-06-21

2 commentaires »

  1. Faut pas « qu’ils passent » ces connards !

    Commentaire par antisadam — 11/03/2011 @ 20:11 | Réponse

  2. Sur ce point je crois qu’ils ont raison, la reprise de la peine de mort en France serait une très bonne chose pour la racaille des banlieues… on pourrait même pendre les dealers, meurtriers et violeurs a des poteaux a chaque entrées des cités ! Double avantage ont se débarrasserait d’un grand nombre, vu que la plupart appartiennent a une ou l’autre de ces catégories et ceux qui restent je suis certain qu’ils se tiendraient a carreau.

    Commentaire par Dexter — 12/03/2011 @ 21:58 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :