Francaisdefrance's Blog

11/03/2011

Les musulmans appelés à quitter l’UMP…

Et j’irais même plus loin: pas rien que l’UMP.

Car qu’est nous pouvons être emmerdés depuis qu’ils ont commencé leur invasion, leurs « stigmatisations », chaque fois qu’ils se sentent « heurtés », leurs « condamnations », leurs plaintes et pleurnichements, j’en passe et des meilleures… Soit ils s’adaptent à NOTRE culture et respectent NOS lois républicaines dans tous les domaines, soit c’est le salon de muscu pour apprendre à ramer…Ils font des prix pour groupes.

FDF

.

Les musulmans appelés à quitter l’UMP !

Lors d’une rencontre à la mosquée de Paris jeudi soir, des représentants de la communauté se sont insurgés contre le débat jugé stigmatisant.

Les musulmans ont été appelés jeudi soir lors d’une rencontre à la mosquée de Paris à quitter l’UMP ou au moins à suspendre leur adhésion au parti pour protester contre le débat qu’il compte lancer le 5 avril sur la laïcité et l’islam.

De son côté, le recteur de la Grande mosquée Dalil Boubakeur a appelé le président de la République à annuler ce débat « qui n’a pas lieu d’être ». « Les citoyens musulmans de France ne doivent pas être les boucs-émissaires d’une situation de crise », a-t-il martelé.

Un militant du Gard, Abdallah Zekri, responsable à la Grande mosquée de Paris, chargé de mission au Conseil français du culte musulman (CFCM) et aumônier musulman des hôpitaux, a déchiré sa carte et appelé « tous les musulmans de l’UMP » à l’imiter.

« L’UMP de Copé, c’est la peste pour les musulmans », a lancé Abderahmane Dahmane, conseiller technique chargé de la diversité à l’Elysée et ancien secrétaire national chargé de l’immigration à l’UMP. Intervenant en tant que président du Conseil des Démocrates musulmans de France (CDMF), il a appelé ses coreligionnaires à « ne pas renouveler leur adhésion » à l’UMP tant qu’il n’aura pas annulé le débat envisagé par son secrétaire général.

Après avoir comparé la situation des musulmans en France aujourd’hui à celle des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale, il a dénoncé une « poignée de néo-nazis » qui a décidé de lancer le débat et demandé aux musulmans de l’UMP de « ne pas l’accepter dans les sections s’ils ont une dignité et une fierté ».

« Ce débat, voulu par Nicolas Sarkozy pour la défense des musulmans a été dévié parce qu’à l’UMP il y a des gens très proches du Front National », a déploré M. Dahmane.

« Quel mépris a-t-on des musulmans pour croire qu’on va tomber dans le piège des règlements de comptes l’UMP », a dénoncé Mme Chafia Mentalechta qui s’exprimait au nom d’une association de Franco-algériens.

Quelque 150 personnes étaient présentes à la réunion, militants associatifs ou élus de confession musulmane.

Le chef de l’Etat a longuement évoqué ce débat très controversé, à droite comme à gauche, en recevant pour la première fois à déjeuner, jeudi à l’Elysée, la nouvelle direction nationale de l’UMP conduite par Jean-François Copé. « Il faut traiter la question de l’islam parce qu’il est apparu en France après la loi de 1905 », a dit Nicolas Sarkozy selon plusieurs participants.

5 commentaires »

  1. Mais c’est très bien ça,partez ,partez,nous vous en serions tellement reconnaissant,ça nous évitera de devoir sortir les fusils un jour,mais partez bien………….vers le maghreb que vous n’auriez jamais dû quitter!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire par marco — 11/03/2011 @ 17:40 | Réponse

  2. Pariez ce que vous voudrez,mais je suis sûr que Coppé va renoncer a son débat!

    Commentaire par marco — 11/03/2011 @ 17:41 | Réponse

  3. faut qu’ils soient complètement tarés….

    Commentaire par antisadam — 11/03/2011 @ 17:52 | Réponse

  4. OUI C EST SUR QUE LES MUSULMANS D AUOURD HUI SONT DANS LA MEME SITUATION QUE LES JUIFS DANS LES ANNES 40. ILS N ONT QU A BIEN SE TENIR, respecter les lois françaises et républicaines et ils n’auront aucun problème. Quant aux fondamentalistes, ils risquent effectivement leur vie dans les pays européens. Les européens ne supporteront jamais de voir leurs démocraties et leurs libertés si durement acquises durant des siècles, menacées par des poignées d’islamo-nazis.

    Commentaire par marie — 11/03/2011 @ 18:11 | Réponse

  5. Une publcité dans les abris-bus de Bruxelles, je cite :

    « LE MAROC, LE PAYS QUI GRANDIT L’AME  »

    L’on pourrait facilement transformer le dernier
    mot de cette publicité. Mais ne soyons pas trop
    méchant.
    Disons simplement que certains Marocains, j’ai bien dit – certains – auraient sans nul doute
    intêrêt a y penser, et à retourner quelque peu
    au pays pour que, enfin, grandisse leur âme.

    A.DAUCHOT

    Commentaire par DAUCHOT André — 11/03/2011 @ 19:06 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :