Francaisdefrance's Blog

07/03/2011

Montée du racisme en Europe: ça étonne certains?

Tout d’abord, il y a racisme et racisme… On a vite fait de se faire traiter de raciste par de plus racistes que vous. Et ces fameux « testings »? Ce n’est pas de la provocation ? On sait de quoi vit SOS Racisme… En tout cas, ils pratiquent sans vergogne du  racisme anti-blanc.


D’autre part, c’est le comportement des descendants des travailleurs immigrés qui fait monter le racisme. Vous faites la bise à une sous-merde qui vient d’incendier votre voiture ou d’emmener de force votre fille blonde aux yeux bleus dans une cave pour une « tournante »? Eh ben pas moi. Comme je dis toujours: on ne naît pas raciste; on le devient. Et le prochain « jeune » qui me traite de face de craie n’aura pas le temps de finir sa phrase. On parie?

Un petit rappel qui me tient à coeur: un musulman qui vient se plaindre de racisme envers sa personne, il faut lui faire comprendre qu’il ne fait pas partie d’une race; d’une idéologie nauséabonde, tout au plus.

FDF

.

Un bel exemple de stigmatisation:

Racisme/Europe: résultats « inquiétants »…

La première « nuit du testing » organisée par des organisations antiracistes à l’entrée de dizaines de discothèques et bars dans 15 villes européennes révèle des « résultats inquiétants » dans un climat de montée du racisme en Europe, ont annoncé aujourd’hui ces associations. Emmené par l’organisation française SOS Racisme, le mouvement européen antiraciste European Grassroots Antiracist Movement (EGAM) – créé en novembre 2010 et regroupant une quarantaine d’associations des 27 pays de l’UE – a organisé la « première nuit européenne du testing » dans la nuit de samedi à dimanche. 

« Dans plus de 15 capitales européennes (…) 34 établissements ont présenté des pratiques discriminatoires sur des bases ethniques, à leur entrée », selon le communiqué de SOS Racisme/EGAM, qui « dénonce une fois de plus un contexte général en Europe de montée des idéologies racistes et de haine, menant à l’exclusion d’une partie des citoyens européens ». Des « tests » ont été conduits par exemple devant des établissements à Tirana, Anvers (Belgique), Paris, Besançon, Bucarest, Oslo ou Bilbao (Espagne).

Des Roms, Africains, Arabes ou Noirs se présentant devant des discothèques, bars ou cafés « n’ont pas pu rentrer, au contraire de Blancs (…) et ont été victimes de discriminations », a expliqué un porte-parole de SOS Racisme. « Bien que des gens soient la cible de discriminations pour des raisons diverses dans les différents pays, les discriminations raciales progressent dans toute l’Europe (…) dans un contexte politique qui favorise cette progression », selon l’EGAM, rappelant que « les forces politiques populistes et d’extrême droite profitent de la crise économique et sociale pour gagner en influence ».

Source: http://www.lefigaro.fr/

7 commentaires »

  1. Facile de dire : « les forces politiques populistes et d’extrême droite profitent de la crise économique et sociale pour gagner en influence ». Plus facile que de reconnaître que ce sont certains qui profitent de SOS Racisme pour faire du grand n’importe quoi…

    Commentaire par cilette — 07/03/2011 @ 10:19 | Réponse

  2. le respect se mérite
    s’ils veulent être respecter ils doivent aussi respecter leur nation d’accueil et les français qui sont trop généreux avec eux quite à être esclave des taxes pour que eux vivent à leurs frais et ne riçen couter au contribuable, ou le minimum possible. Et surtout respecter la loi de 1905 pour le financement des édifices religieux.
    Là ils nous prennent pour des esclaves naif…alors tant qu’ils ne répareront pas leur tort l’heure est à la guerre psychologique et économique pour leur couper les vivres et qu’ils rentrent chez eux ou bossent sans toucher d’alloc
    Certains sont bien intégrés comme de respectables médecin, petit et diverses commerçants, ect, ou autres personne de culture digne de ce nom et qui eux nous respectent et aiment la france ; qui eux ont mon respect…mais c’est l’aiguille dans la botte de foin….car les autres …la 5 ème colonne des pays intégristes, ceux qui veulent nous faire tomber avec l’argent braguette et la démographie , ceux qui veulent nous prendre nos filles et nous rendre musulmans…vous allez le payer vos actes barbares d’invasion.

    Commentaire par Dorville — 07/03/2011 @ 11:09 | Réponse

  3. Ca date de 2009 (vous en avez entendu parlé ?) non bien sûr…
    Ca s’est passé en Espagne où nos amis antifa nous ont donné un bel exemple de fachisme.

    Dépêchez-vous ca censure à toute barzingue ce lien va pas rester.

    Commentaire par Nico — 08/03/2011 @ 14:30 | Réponse

  4. PS : Ca date de 2007…

    Commentaire par Nico — 08/03/2011 @ 14:32 | Réponse

  5. Heu Nico, tu es un bel exemple de certains français cités plus haut.
    Ton « non bien sur » est ridicule, à croire qu’on nous cache des choses…
    Et les vidéos ou les blancs de font frappé par 10 arabes capuchés ça existe pas ? NON ça n’arrive jamais non plus, et même pas plus souvent…

    Des réactions nationalistes, fascistes, racistes comme vous préférez ne cesseront d’augmenter. Les gens pètent des câbles c’est tout à fait normal, les immigrés qui refusent de s’intégrer se mettent gravement dans la merde et ceux plus développés aussi malheureusement. Il n’y a qu’à voir ce qui s’est passé en Norvège !
    Et si on regarde un peu plus loin dans l’histoire, en comparant, on se dit « OH!MERDE! » triste réalité.

    Personnellement j’habite dans le 94, on me traite de sale blanc et de sale français environ 2 ou 3 fois par jour, mes potes aussi s’en prenne dans la gueule (en plus je suis d’origine allemande mais bon…). Ça a d’ailleurs détruit mon projet professionnel car c’était soit la victimisation totale (vol de portable/tabassage/etc) soit le casier judiciaire pour violence et… Devinez quoi ? Agression à caractère raciale, je me défendais. Perso je ne connais aucun mec du quartier ayant ce motif pourtant… Même le seigneur ne sait pas combien de blanc y sont passés.
    Les gens ne savent rien.

    Voilà pourquoi, un jour une fous de plus une race en exterminera une autre, cela dure depuis des siècles, et à ce que je sache, nous sommes toujours humain. Malheureusement pour la race blanche, Darwin a dit « ce n’est pas la race la plus puissante qui survit, mais celle qui s’adapte » et « chaque race fait un temps ».

    Plutôt violent comme paragraphe non ? Alors soit on écarte les fesses, dans la direction de la Mecque, comme le font les gauchistes et autres idiots, soit on dit stop. Et on récupère les rênes.

    On va certainement m’accuser de racistes, de nazi, de facsistes, de Le Peniste, ou je ne sais quelle autre connerie mais je ne suis aucun d’eux.
    J’ai juste dis la vérité car je ne pratique pas la politique de l’autruche, comme vous français.

    Danke

    Commentaire par Mny — 24/10/2011 @ 23:30 | Réponse

  6. facile de donner son avis derrieire un ordi ou caché dans l’isoloir ce pays deviens pitoyable mais en assumerez vous les conséquences si la situation degenere ( guerre civile ) parce qu’a en entendre certains j’ai une folle envie que sa degenere pour prendre les armes est entré en guerre contre les gens et les idées faschistes d’une autre époque

    Commentaire par JESUS CHRIST — 26/04/2012 @ 18:07 | Réponse

    • Le pire de tous les fascismes toutes époques confondues c’est l’islam la plus sanguinaire idéologie avec 270 millions de morts loin devant le communisme 100 millions.

      Commentaire par francaisdefrance — 26/04/2012 @ 22:11 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :